FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La Poste jugée par les usagers

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: La Poste jugée par les usagers

Messagepar visiteur » 09 juin 2008, 10:04

Le centre de tri (!) de Cavaillon ?....c'est le "triangle des Bermudes" des colis interressants !

Moi j'y ai laissé sans aucun recours sinon vers le pauvre commeçant.. 2 GSP l'année dernière et maintenant voila mon dernier téléphone Nokia qui disparait.. a la même adresse

Les messages vers la poste restent lettre morte... Tous les forums ouverts signale des vols et "pertes" bizarres dans ce centre de tri et la poste répond que tout va bien

C'est tout simplement déplorable et ce centre est a chaque fois en cause.

En mars 2006 desemplyés se sont fait virer pour "flag de vol" peut être faudrait-il malheureusement remettre une petite couche au jour d'aujourd'hui.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: La Poste jugée par les usagers

Messagepar visiteur » 05 août 2008, 15:46

Centre de Tri val de marne...
Cinq jours que je recois un mail de la Poste tous les matins, comme quoi ma caisse de vin commandée chez cdiscount n''a pu être livrée parce que j''étais absent. Le hic, c''est qu''en dépit de divers messages laissés sur la boite aux lettres, personne n''a jamais sonné et aucun avis de passage n''a été laissé. Le bureau de poste à coté de chez moi dit qu''il n''a jamais entendu parler de ce colis... Super la poste, j''ai que ça à foutre, et si la caisse arrive un jour le vin aura tourné...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: La Poste jugée par les usagers

Messagepar visiteur » 28 juin 2010, 13:41

bjr, moi je vais téléphoner ojourdhui, car j''attend une tv, et elle sera coincée au centre de cavaillon , c''est inadmissible !!!

MARJO1810
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 avr. 2013, 15:39

Re: La Poste jugée par les usagers

Messagepar MARJO1810 » 15 avr. 2013, 15:47

Une honte ce centre de tri! Je suis une petite auto-entreprise qui débute et 2 de mes colis ont littéralement "disparus" après leurs passages auprès du centre de tri de cavaillon! Je vous informe que je vais monter de Marseille au commissariat de cavaillon afin de porter plainte! Pour ceux qui seraient intéressé par une action commune vous pouvez me contacter mais pour ma part, je porterai plainte quoi qu'il en soit! ASSEZ de ces résultats d'enquêtes qui au bout d'une semaine revienne avec des mentions "colis perdus"! Pour ma part c'est pas moins de 400€ de marchandises qui ont "disparus" et personne au service client de la Poste ne sait trop que faire pour m'aider (quand il ne me raccrochent pas au nez...)! Je vais donc écrire au médiateur de la poste et le 3931 a enregistré ma réclamation et le fait que j'allais porter plainte! N'hésitez pas pour ceux qui le veulent à me contacter pour une action commune. Je vais également contacter UFC QUE CHOISIR pour signaler ces pratiques frauduleuses! Je les ai eu au téléphone, je dois leur écrire, ce que je vais faire! Y'EN A MARRE DE SE FAIRE ARNAQUER!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Sam_78 et 3 invités

En savoir plus