Pour info:
le 12 mai un colis, cadeau de la fête des mères, a été remis à Colissimo par « Son Vidéo » à partir de son entrepôt logistique à Champigny sur Marne. L’expédition portait la référence 6C1283321868.
Le 13 mai l’application « suivre un colis « indiquait « votre colis est en cours d’acheminement – Localisation « La plate-forme Briarde ». Depuis rien. Mon fournisseur m’a remboursé la commande. J’au recommandé le même produit en Grande Bretagne, plus cher et bien entendu livré après la date de fête.
Nouvelle commande en Allemagne d'un modèle réduit (valeur supérieure à 500 euros) remis à DHL le 6 juin, arrivé 7 il arrivait à la plate-forme Est, le 08 à la plate-forme Briarde, le 9 au centre Courrier 77, erreur de tris le 10 revenu à la plate-forme Briarde… et depuis rien !
Dois t’on désormais obliger les fournisseurs à expédier par un transporteur autre que le groupe « La Poste » ? Cela est dommage alors que nous avons sur Vaux le Pénil des agents sympathiques et dévoués.