FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La garantie rdc connait pas

nafchain
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 05 janv. 2020, 00:01

Re: La garantie rdc connait pas

Messagepar nafchain » 13 janv. 2020, 14:58

rappel sous 48 ça c'etait le 08/01 nous sommes le 13 bon y' a eu le week end mais quand même....

je rappelle aujourd'hui devinez devinez: C'est en cour!

bah oui on me rappelle bientot demain, enfin après. Je demande a être mis directement en relation avec la personne qui gère mon dossier. ben on ne peut pas!!!

ils ont pas de numeros????pas de téléphone?????on me dit la plateforme est a saint ouen, eux ailleurs (marrant je vois la plateforme dans un autre pays vu l'accent)!! quand bien même ils servent a quoi a part a dire c'est en cours!!!!c'est une plateforme fantôme. Ils peuvent rien faire on peut meme pas contacter les gens qui s'occupe de notre dossier!!

et la cerise sur le gateau! A la fin de l'appel on me dit me proposer un sondage savoir si' je suis satisfait et là ca fait tutut ben oui on m'a raccroché au nez!!!!!!!!

LE TOP DU SERVICE CLIENT!!!

franchement RDC c'est on essaie de tirer sur tous les coups mais voila a un moment donné ca se voit. je comprends mieux pourquoi c'est pas rentable!!c'est carrefour mais tu commande une fois pas deux!!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: La garantie rdc connait pas

Messagepar RueDuCommerce » 14 janv. 2020, 11:36

Bonjour nafchain,

Ma collègue Murielle vous a contacté en date de 13/01/20.
Comme indiquée dans mon précédent message, elle est en charge de votre dossier, je vous invite à lui répondre par mail s'il vous plaît.
Je vous remercie pour votre compréhension.

Agréable journée
Phanie
Service engagement et qualité
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nafchain
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 05 janv. 2020, 00:01

Re: La garantie rdc connait pas

Messagepar nafchain » 14 janv. 2020, 13:30

Bonjour je ne fais que relater l'histoire de ma quete epique afin de faire respecter mes droits!

effectivement murielle m'a recontacté en date du 13 apres mon coup de fil et apres mon post sur ce meme forum.Je tiens a partager mon experience Rue du commerce apres chacun son opinion sur le fond j'enonce des faits que cela derange rue du commerce j'en conviens! Il suffit de faire les choses correctement!

là ici j'ai encore du faire des investigations! le sav msi m'a fait un message pour me dire que la garantie m'a été refusée car la carte était abimée!! Enfin j'ai compris plus d'un mois de bataille et de relance pour ça.

Ticket:
492930refus de garantie

Content:

Cher client ,

Malheureusement , nous n'avons pas accès a ces informations
nous nous sommes renseigné auprès de nos collègues ,apparemment ils ont reçu la carte endommagée , c'est pour cela que la carte a été refusée,.
Merci.



Nicolas
MSI France SAV
http://fr.msi.com

Vous dissimulez le fait que votre sav a fait tomber ma carte et qu'il l'a envoyé tel quel!Sur le principe vous la faites tomber ben ça arrive !! mais assumez le au lieu de faire l'autruche je l'ai reçu le 3 janvier abimée le 03 Janvier je l'ai signalé.La seule et unique reponse que j'ai eu c'est on ne peut rien faire (et le coup du carton en esperant qu'il soit abimé pour me renvoyer dans le mur! ou encore c'est en cours nous enquetons!!

Mais assumez!! il n'y a guere que murielle qui semble raisonnable et à l'écoute dans cette boutique. J'attends votre retour et avec dilligence!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: La garantie rdc connait pas

Messagepar RueDuCommerce » 15 janv. 2020, 11:09

Bonjour nafchain,

Comme nous vous l'avons indiqué dans le précédent message, votre réclamation est traitée par ma collègue Murielle.

Celle-ci revient vers vous, par mail pour vous communiquer l'avancement de votre demande.

En vous remerciant de votre compréhension. Je vous souhaite une bonne journée.

Carina
Service Engagement & Qualité
Rue du Commerce

nafchain
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 05 janv. 2020, 00:01

Re: La garantie rdc connait pas

Messagepar nafchain » 17 janv. 2020, 13:10

Bonjour voici l'epilogue de cette histoire apres 1 mois de bataille rdc me propose un bon d'achat a titre commercial du montant de la carte que j'ai choisi d'accepter pour en finir

nafchain
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 05 janv. 2020, 00:01

Re: La garantie rdc connait pas

Messagepar nafchain » 30 janv. 2020, 11:47

Rebondissement etincelant de rue des V*****s

en fait j'ai du renvoyer ma carte... jusqu'ici rien de bizarre

et là des vérifications sont en cours!!!!!

Mais bien sur et suite a l’enquête ça n'aura miraculeusement pas abouti!

gains de temps et on nous prend pour des C***

Franchement c'est le commerçant le moins respectueux de ses clients que j'ai jamais vu!

tout ça pour une carte a 250€ que rue du commerce a claqué a terre je vous dit pas si c'est une tv a 5000€

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: La garantie rdc connait pas

Messagepar RueDuCommerce » 31 janv. 2020, 08:53

Bonjour nafchain,

Ma collègue Murielle est toujours en charge de votre dossier.
Je vous invite à la contacter par mail s'il vous plait afin de solutionner votre situation.
Merci pour votre compréhension.

Phanie
Service engagement et qualité
Rue du Commerce

nafchain
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 05 janv. 2020, 00:01

Re: La garantie rdc connait pas

Messagepar nafchain » 31 janv. 2020, 10:52

oui elle est enquetrice en chef c'est ça l'idée??

Elle cherche desespéremment un moyen d'eviter de faire ce que tout commerçant doit faire!

produit défectueux=échange!

non chez vous c'est produit defectueux investigation pour trouver desespéremment le moyen de faire payer VOTRE client!

en plus c'est RDC qui l'a fait tomber!!!

mais non il faut que ce soit le client qui paie la connerie des autres!!!!

nafchain
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 05 janv. 2020, 00:01

Re: La garantie rdc connait pas

Messagepar nafchain » 03 févr. 2020, 14:10

apres des semaines de bataille aujourd'hui j'ai enfin eu mon bon d'achat j'ai pu recommander une carte .......


Enfin cette histoire est terminée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus