FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La Fourmillière de [Message Modéré]

MatthieuPeter
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 09 déc. 2017, 18:48

Re: La Fourmillière de [Message Modéré]

Messagepar MatthieuPeter » 14 déc. 2017, 19:38

Repris dans un nouveau sujet

Katy67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 déc. 2017, 12:31

Re: La Fourmillière de [Message Modéré]

Messagepar Katy67 » 26 déc. 2017, 12:45

Bonjour,

Cafait des annees que je commande, jai achete deux ordinateurs portables avec housse, le premier parfait le deuxième il manque la housse en néoprène, je ne l'ai pas vu de suite. J'appelle et là rien, je me fait refoulé or je veux juste la housse pour laquelle j'ai payé. C'est monnaie courante a Cdiscount. Pareil je recoit un bon dachat de 10€ ss conditions, pas moyen de l'utiliser, j'appelle la nana me dit ca marche sur un tel a 100€, je lui dit je ne veut pas d'un tel mais des sd carte ou accessoires iphone sur lequel il etait utilisable. El me dit ily a sûrement un minimum dachat je lui ai dit non jai le mail et une photo de l'offre. Je veux ma housse et un geste commercial pour l'énervement subit ainsi que mon bon d'achat ss condition.

Je trouve cela vraiment dommage car je suis une excellente cliente, et qu'il n'ya aucun respect, on se fait insulter, remballer et traiter comme des chiens. C'est inadmissible.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


amomorito
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 janv. 2018, 12:25

Re: La Fourmillière de [Message Modéré]

Messagepar amomorito » 04 janv. 2018, 12:29

Bonjour,

J'ai été inscrit à mon insu pour 19€ au programme Cdiscount à volonté. Je n'ai commandé qu'une seule fois sur ce site avant de bénéficier de ce programme. J'aimerais me rétracter et récupérer mon argent (en réel ou en bon achat d'un même montant au pire des cas).
Ce genre de pratique est fortement préjudiciable, je pense que jamais je ne recommanderai sur Cdiscount après cela.

Merci à vous,

Amomorito

gbat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 oct. 2018, 09:43

Re: La Fourmillière de [Message Modéré]

Messagepar gbat » 11 oct. 2018, 18:08

Messagepar gbat » 04 Oct 2018, 11:58

commande le 12/ 09 pc portable avec vendeur c discount en direct .(prob de connexion ce jour la ) on a créer ensemble mon compte et finalise ma commande .payment effectué dans l heure par prélèvement .le jour meme toujours pas de compte client a mon nom, ni de justificatif de commande .pas de facture ni d extension de garanties. Payé 936 €04 au lieu de 856€.
ai appelé le service reclamation pas de commande a mon nom. Rien depuis le 12/ 09. inconnu ?
j ai envoyé en recommande AR le 13 / 09 une demande de remboursement avec tous les justificatifs demandes au service remboursement a Neuilly /marne .rien a ce jour .
3 appel a leur service de reclamation : 68 euros de numéro surtaxe .je renvoie aujourd'hui les memes doc en Ar avec mise en demeure ,demande assistance auprès de mon service juridique et declaration au greffe du tribunal . est ce la bonne demarche ??.merci

SYLVIEDORDOGNE24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2018, 07:11

Re: La Fourmillière de [Message Modéré]

Messagepar SYLVIEDORDOGNE24 » 13 nov. 2018, 07:23

Fraude de vendeurs chinois sur le site
Bonjour j'ai passé commande chez Caravane Group et Fightwile boutique Discount, jusque là pas de soucis, je rentre dans la boutique je vois pays d'expédition France
Seulement après plusieurs jours je me dis c'est bizarre quand je commande c'est rapide
Je vais voir dans leur CGV et je vois que ces deux vendeurs sont chinois expédie depuis la Chine !
Ils mettent pays expédition France pour berner le consommateur ! je l'ai signalé à C discount qui a ce jour n'a toujours rien fait !

DDher92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 16 déc. 2020, 18:43

Re: La Fourmillière de [Message Modéré]

Messagepar DDher92 » 07 janv. 2021, 14:57

Bonjour, Le mieux, est de ne plus rien commander sur Cdiscount qui prétend avoir livré la marchandise que le client n'a jamais reçu. Grosse galère ensuite pour se faire rembourser sur pièces justificatives du genre : attestation sur l'honneur, photo de carte d'identité, référence commande, etc, etc.... Malgré ces pièces ont vous demande aussi en plus de porter plainte et de leur envoyer le récipissé de déclaration..
Me concernant, ils ne verrons plus la couleur de mon pognon, mais je ne suis pas inquiet pour eux, un client de perdu et des milliers d'autres retrouvés pour ces grands trust.

Marylinerl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2021, 13:44

Re: La Fourmillière de [Message Modéré]

Messagepar Marylinerl » 22 juil. 2021, 13:53

Des voleurs. J'ai commandé un salon de jardin en demandant la carte cdiscount pour le payer en 5 fois avec une réduction de 30% en plus.... De la poudre aux yeux pour ces voleurs. J'ai reçu le salon de jardin en 2 couleurs, alors que c'était bien écrit en gros sur les cartons les couleurs, donc complètement inutile. J'ai voulu l'échanger. Au début pas de soucis, seulement le lendemain on m'appelle pour le dire que ce n'est pas possible de l'échanger, je dois le retourner et ils vont me rembourser... OK je fais le retour comme ils veulent.. Et là surprise... Mon compte est débité du total de la commande en une seule fois... La commence un meli mélo d'échange téléphonique et via les réseaux sociaux pour esseyer de le faire rembourser avec FLOA Bank et le service client cdiscount qui se renvoient la balle l'un et l'autre sans solution. Puis on me dit que le remboursement est déclenché (cdiscount) sauf que surprise... Je dois attendre 3 mois pour le recevoir sur mon compte.... La bonne blague... C'est une {message modéré} et des {message modéré}... N'achetez jamais avec eux, ne leurs faites jamais confiance, allez acheter ailleurs même si le prix est des fois un peu plus élevé mais franchement oublier ce site de m... Vous allez tous vous faire {message modéré} comme moi et beaucoup d'autres...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus