FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LA COMPAGNIE EUROPEENNE DE DEMENAGEMENT : A CONSEILLER !!!!!

ces contact
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 05 sept. 2014, 10:15

Re: LA COMPAGNIE EUROPEENNE DE DEMENAGEMENT : A CONSEILLER !

Messagepar ces contact » 21 oct. 2014, 08:26

Objet : Déménagement XXXXXXXX 11/06 Courbevoie-Lausanne

Bonjour Madame Ménard,

Un mot pour vous dire que nous sommes tout à fait satisfaits du service de déménagement que vous nous avez procuré et que nous sommes prêts à recommander l'entreprise que vous nous avez envoyée si besoin.

Les 2 personnes ont été très aimables, rapides et efficaces. Tout à été parfaitement transporté, empaqueté quand il le fallait (écrans, cadres, meubles) et mon conjoint à bien réceptionne le camion le soir même du 11/6.

Un grand merci et bonne continuation,

Bien cordialement

Christine xxxxx/Alban xxxxx client n°47258 (coordonnées off)

ces contact
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 05 sept. 2014, 10:15

Re: LA COMPAGNIE EUROPEENNE DE DEMENAGEMENT : A CONSEILLER !

Messagepar ces contact » 21 oct. 2014, 08:40

Objet : Facture finale

Bonjour,

Pouvez vous me transmettre la facture finale pour le demenagement.

Pour info, nous sommes tres satisfaits de votre prestation et de votre equipe. Nous n'hesiterons pas a faire appel a vous de nouveau.

Cordialement,

Nicolas xxxxx client 48123 ( coordonnées en off)
ces contact


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ces contact
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 05 sept. 2014, 10:15

Re: LA COMPAGNIE EUROPEENNE DE DEMENAGEMENT : A CONSEILLER !

Messagepar ces contact » 21 oct. 2014, 08:41

Bonjour,

ces quelques avis, pour vous montrer le réel de notre compagnie....
nous aurions put en poster encore et encore....
mais bon.

encore à votre disposition si problème n'hésitez pas à nous appeler

bien cordialement

Albert 0182284637

ces contact
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 05 sept. 2014, 10:15

Re: LA COMPAGNIE EUROPEENNE DE DEMENAGEMENT : A CONSEILLER !

Messagepar ces contact » 21 oct. 2014, 08:47

Envoyé : lundi 13 octobre 2014 15:19
À : Blanche SEBBAN

Objet : DEMANDE DE JUSTIFICATIF DE PAIEMENT DE DEMENAGEMENT

Bonjour madame SEBBAN,

Je tiens à féliciter votre EQUIPE de déménageurs qui s'est occupée du transfert des affaires de mon fils Cédric,
de RENNES à DEOLS (CHATEAUROUX).

Par la même occasion, afin que mon fils puisse être remboursé par le club, pourriez-vous me faire parvenir par mail au plus tôt , 1 justificatif
détaillé de Paiement total du déménagement effectué par Cédric mentionnant :
- Les Arrhes versés par virement de : 500 euros
- Le Solde avant déchargement de : 1257,20 euros

Dans l'espoir de vous lire très prochainement, je vous prie d'agréer madame SEBBAN, mes salutations les plus distinguées.

--
André XXXXXXX
Coordonnateur Activités Moyens
EPIDE-Brétigny-Sur-Orge

rskr87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 nov. 2014, 21:23

Re: LA COMPAGNIE EUROPEENNE DE DEMENAGEMENT : A CONSEILLER !

Messagepar rskr87 » 06 nov. 2014, 22:10

Bonjour CES contact,

Merci d'arrêter de "spamer" les forums de vos commentaires avec des soi-disant messages de satisfaction de vos clients. Vous n'êtes pas une entreprise professionnelle, ou du moins pas dans la pratique. Soyez en conscient.

J'ai moi-même eu recours à vos services et j'ai été très déçu pour plusieurs raisons.
1) Vous n'êtes jamais venus. Le déménagement était prévu le mardi 29 juillet 2014. Pourtant, je vous ai attendu jusqu'au vendredi 1er aout. Autant dire que j'ai été patient. Le vendredi, j'ai décidé d'abandonner tout espoir avec vous et de trouver un autre déménageur en urgence. Vous m'avez même semblé soulagé de perdre un client. Quel manque de professionnalisme!!
2) VOUS NE REPONDEZ PAS AU TELEPHONE. J'ai téléphoné pour savoir quand les déménageurs allaient arriver. Après 2 contacts téléphoniques, tous mes appels restaient sans réponse. Vous ne décrochiez pas. Dès que j'essayais avec un autre numéro, vous décrochiez dès la première sonnerie. Conclusion : vous sélectionnez vos appels. Encore une fois : quel manque de professionnalisme!
3) VOUS MENTEZ SCIEMMENT A VOS CLIENTS. Alors que je passe mes journées à vous attendre, personne n'arrive. Je téléphone pour savoir où en sont les déménageurs et aucune de vos réponses n'était honnête. Vous me dites qu'ils vont arriver dans l'après midi ou que je suis la priorité du lendemain...Je découvre vos mensonges seulement après 3 jours de confiance aveugle et bête de ma part., autre mensonge : plusieurs de vos salariés m'ont dit qu'ils allaient me rappeler (au moins 4 fois), ça n'a JAMAIS été le cas.
4) VOTRE MANQUE DE PROFESSIONNALISME est donc visible à tous les niveaux. Je comprends que vous ne puissiez pas contrôler les prestataires que vous embauchez, mais même votre équipe fixe est incompétente (à Clermont Ferrand et à Paris pour ma part). Si vous rencontrez un problème, c'est à vous de me contacter pour me dire que vous rencontrez un probleme avec mon déménagement et que vous allez trouver une solution (parce que vous en chercher réellement une!!).

Bref, vous êtes nuls et je déconseille vivement à quiconque d'avoir recours à vos services. Votre manque de professionnalisme est dans votre INCAPACITE à gérer les problèmes.


DEVIS OU CONTRAT N° 50028 1 N°CLIENT : 48763

haezepoel
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 164
Enregistré le : 26 janv. 2013, 13:05

Re: LA COMPAGNIE EUROPEENNE DE DEMENAGEMENT : A CONSEILLER !

Messagepar haezepoel » 07 nov. 2014, 12:29

POUR ces déménageurs : 14 ( dont 13 faux avis )
CONTRE ces déménageurs : 25 ( manquent 35 avis de timides,... )
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Marrante cette contre-offensive de cette société ! Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles et pensent qu'on va les croire,... Cela dénote par ailleurs et s'il le fallait la "mentalité" de cette entreprise,...
beurk,...

Pascal RONGIER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 déc. 2014, 15:06

Re: LA COMPAGNIE EUROPEENNE DE DEMENAGEMENT : A CONSEILLER !

Messagepar Pascal RONGIER » 09 déc. 2014, 15:15

J'ai accepté les règles du forum "Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant"
Mais franchement quand vous avez affaire à cette compagnie, vous avez vraiment envie de passer outre cette acceptation pour dire tout le mal que vous pensez de celle-ci.
Alors voici, sans vulgarité, mon constat suite à l'arnaque montée par cette société (encaissement de l’acompte non remboursé, absence de déménageurs, jamais recontacté et obligation de prendre un autre prestataire) :
Il s'agit d'une bande maffieuse composée d'incompétents contre laquelle j'ai porté plainte auprès du procureur de la république à Bordeaux au mois d'octobre.
J'attends avec impatience que cette société m'attaque pour diffamation, ça ne fera qu'accélérer la procédure en cours à leur encontre.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Compagnie Européenne de Stockage et Déménagements »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus