FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La Banque Postale - tarifs 2017 - c'est la fête

joma74fr
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

La Banque Postale - tarifs 2017 - c'est la fête

Messagepar joma74fr » 09 Sep 2016, 08:54

Selon cbanque.com :

« La Banque Postale monte également ses frais de tenue de compte standard. Ils étaient de 1 euro par trimestre en 2014, 1,05 euro en 2015 et 1,55 euro en 2016. Ils passeront à 1 euro par mois en 2017. Une multiplication par 3 en 4 ans ! »
En savoir plus sur http://www.cbanque.com/actu/59556/la-banque-postale-une-hausse-significative-des-tarifs-bancaires-des-2017#w3mEM9obMi5qsTYL.99

Avec La Banque Postale, la banque citoyenne, la banque pas comme les autres, bla bla bla, la fête est plus folle. Voilà plus de 5 ans que les tarifs augmentent régulièrement et progressivement, rattrapant les tarifs des autres banques de réseau classiques.

Personnellement, comme avec la récente augmentation tarifaire abusive de ING Bank France (ING Direct), je dirais au revoir à La Banque Postale chez Soi si La Banque Postale ne communique pas mieux et si La Banque Postale ne revient pas sur ses intentions tarifaires.

(je ne parle pas d'une minoration de ces augmentations, je parle bien d'un retour à une stabilité tarifaire - et qu'on ne vienne pas me parler de la BCE qui fait payer les dépôts, une banque de détail vend des services bancaires, pas d'excuse relative à des coûts des marchés institutionnels).

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « La Poste »