FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

l'horreur de la freebox

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: l'horreur de la freebox

Messagepar visiteur » 23 sept. 2004, 11:23

Comme je l'ai dis dans un précédent message, je suis sans freebox depuis juillet.
Si en octobre je suis toujours prélevé et reste sans freebox, je résilie et les 90 euros que d'abonnement que j'aurais payé dans le vide couvrirons les frais de résiliation. Dommage car je n'avais pas de gros soucis de connection ou de téléphone, seul la TV ne marche pas et c'était leur seul atout pour moi. Adieu Free

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: l'horreur de la freebox

Messagepar visiteur » 23 sept. 2004, 23:08

Je suis chez Free sans la freebox, et je suis déçu car je devais l'avoir.
Mais j'ai un ami qui a la freebox sur Ethernet avec le telephone qui fonctionne tres bien, cela depend des zones de degroupage


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: l'horreur de la freebox

Messagepar visiteur » 26 sept. 2004, 15:00

Je ne suis pas du tout satisfaite moi non plu ils se payent la tete des gens. nous sommes nombreux dans ce cas

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: l'horreur de la freebox

Messagepar visiteur » 26 sept. 2004, 15:01

je suis des votre. c'est un scandale !!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: l'horreur de la freebox

Messagepar visiteur » 26 sept. 2004, 15:31

En effet je pense qu'il y a 1 solution. Moi meme inscrite a free depuis le 03 aout je n'ai tjr pa reçu mon modem ni ma free box. Je me suis renseigné au près des 60 millions de consommateurs qui m'ont dit qu'au bout d'1 mois s'il ne m'avait pa livré donc jusqu'au 03 septembre j'étais en mesure de résilier le contrat sans frais car il n'avait pa tenu leur engagement. Je suis en train de procéder a la lettre de résiliation. Cependant je peux vous donner le code des consommateurs' c'est l'article L 121-20-3.
salutations

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus