Il y a donc un sacré problème sur les balances de HEM... Ayant bossé dans la grande distri au rayon coupe, je peux vous garantir que mes balances étaient vérifiées tous les jours, et plutôt deux fois qu'une...
Finalement mon colis qui était "en stand bye" a été mystérieusement livré... il est passé de la case "colis pris en charge" (pour lequel je n'ai jamais reçu de mail de confirmation d'ailleurs) à "livré"... le scan lors des étapes de l'acheminement est une option apparemment !
A cela s'ajoute que cela fait depuis le 11 août qu'on me dit que ma créance va être annulée... mais elle est toujours en cours... En gros, si je souhaitais encore passer par Mondial Relay, je devrais soit payer, soit me créer un autre compte... Je n'ai par ailleurs jamais eu de réponses à mes réclamations par mails (le processus qu'on nous indique de suivre)... pour être entendu il faut aller s'exprimer sur la place publique des réseaux sociaux, forum et DDPP... Je plains le ou les CM...
Alors @Mondial Relay, je ne sais pas ce qu'il se passe chez vous, mais le client n'a pas à subir vos problèmes internes. Par ailleurs, il devrait tout de même avoir un seuil d'alerte à un moment non ? car avec tous les colis signalés comme "pas assez affranchis" il semble qu'à aucun moment, un HUMAIN ne se soit penché sur la question de savoir si cela était normal...
Edit : ah ah je reçois à l'instant un questionnaire de satisfaction "avis vérifiés", ça va être sympa !