FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

L'ARGENT FACILE DE WONDERBOX

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: arnaque wonderbox

Messagepar Modérateur Wonderbox » 24 juin 2014, 08:27

anblone a écrit :Enorme déception de wonderbox.

En février dernier nous avons pris une wonderbox pour un repas pour deux dans une auberge a proximité de notre domicile.
Dernierement, j'ai contacté l'auberge pour réserver et utiliser notre coffret cadeau. A ma grande surprise le restaurateur m'informe qu'il ne travaille plus avec wonderbox depuis un an!!!
Le catalogue n'est donc pas à jour et il continu de proposer des prestations sachant très bien qu'il ne pourront pas les honorer, c'est incroyable quand même!!!
J'ai envoyé un mail il y a 3 semaines pour leur demander un remboursement car je ne souhaite pas faire 80 kms pour aller au restaurant et pas un avoir car je suis trop déçu. J'attends encore la réponse.
J'ai appelé il y a deux semaines le service client en leur expliquant le cas et que je voulais être remboursé, on me dis que je vais être recontacté prochainement car il ne peux pas solutionner le problème!!! j'attend toujours l'appel.
Enfin aujourd'hui je recommence, je rappelle et on me dit que les remboursement sont impossibles (par contre vendre des prestations qu'ils ne peuvent pas honorer c'est possible!!) j'insiste tout de même et demande un responsable. Impossible d'avoir un responsable car elle connait pas son planning :P La personne me dit que je vais être recontacté prochainement (mais dans combien de temps!!)

Wonderbox pour nous c'est terminé, plus aucune confiance et un service client qui est zéro !
Est-ce au moins légal ce procédé ?!
vraiment du foutage de gueule wonderbox!!


Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer le nom de l'établissement ainsi que la référence de votre chèque cadeau composé de 12 chiffres situé sous le code barre à l'adresse "[email protected]" afin que je puisse contacter notre Service Relation Partenaire et comprendre pourquoi celui-ci ne vous accepte pas.
A la réception de votre mail, nous le transmettons au service concerné et faisons le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais en fonction des réponses reçues.
Dans tous les cas, nous revenons vers vous pour trouver une solution satisfaisante et vous permettre de profiter pleinement de votre activité.
Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

anblone
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 juin 2014, 18:41

Re: L'ARGENT FACILE DE WONDERBOX

Messagepar anblone » 24 juin 2014, 13:15

mail deja envoyée.
A en voir votre réponse cela ne vous derange pas de proposer dans vos catalogue des activités dont vous avez plus les contrats.
L'activité est toujours disponible sur votre site aujourd'hui alors que le prestataire a resilier depuis plusieurs mois son partenariat.

Des personnes vont se faire avoir elles aussi en commandant cette activité obselette.

wonderbox c'est la belle arnaque.

j'ai payé pour aller manger dans ce restaurant, a vous de me rembourser!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: L'ARGENT FACILE DE WONDERBOX

Messagepar Modérateur Wonderbox » 25 juin 2014, 10:00

anblone a écrit :mail deja envoyée.
A en voir votre réponse cela ne vous derange pas de proposer dans vos catalogue des activités dont vous avez plus les contrats.
L'activité est toujours disponible sur votre site aujourd'hui alors que le prestataire a resilier depuis plusieurs mois son partenariat.

Des personnes vont se faire avoir elles aussi en commandant cette activité obselette.

wonderbox c'est la belle arnaque.

j'ai payé pour aller manger dans ce restaurant, a vous de me rembourser!!


Bonjour,
Notre offre est évolutive et nos coffrets proposent la date d'utilisation la plus longue du marché.
De ce fait, nos Partenariats évoluent régulièrement pendant leurs 18 mois de validité minimum.
La mise à jour de notre site internet sera par ailleurs réalisée sous les meilleurs délais.
Je vous remercie de votre compréhension,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

anblone
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 juin 2014, 18:41

Re: L'ARGENT FACILE DE WONDERBOX

Messagepar anblone » 25 juin 2014, 12:56

Je m'en tape qu'elle soit evolutive, Je veux etre remboursé

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: L'ARGENT FACILE DE WONDERBOX

Messagepar Modérateur Wonderbox » 26 juin 2014, 16:10

anblone a écrit :Je m'en tape qu'elle soit evolutive, Je veux etre remboursé


Bonjour,
Nous sommes navrés que notre réponse ne puisse vous satisfaire mais celle-ci reste inchangée, nos conditions générales de vente sont applicables à tous nos clients,
Je vous remercie de votre compréhension,
Anna de l’équipe Wonderbox.fr

philippe89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2014, 08:24

wonderbox se moque de ses clients

Messagepar philippe89 » 06 sept. 2014, 08:38

J'ai passé 2 nuits insolites dans une maison de charme équipée de salle de remise en forme , piscine et sauna.Enfin... c'est ce que promet le coffret parce que sur place il y a juste une vieille maison normande à la déco limite, propreté en option et aucun des équipements promis... C'est un gros mensonge cette offre ! j'ai envoyé un mail pour être dédommagé mais le résultat est nul...; je suis entre les mains du médiateur Wonderbox qui doit étudier une seconde fois mon cas j'espère que Wonderbox va me proposer un dédommagement à la hauteur de ma déception....

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: L'ARGENT FACILE DE WONDERBOX

Messagepar Modérateur Wonderbox » 06 sept. 2014, 16:06

Bonjour,
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément et ce délai de réponse tout à fait inhabituel pour nos services. Afin de suivre votre demande, pourriez vous me communiquer s'il vous plait par mail sur "[email protected]" la référence de votre dossier si vous l'avez envoyé par mail.
A réception de ces éléments, je les transfère au service concerné et reviens vers vous pour vous amener les éléments de réponse dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Anna de L'équipe Wonderbox.fr.

lmlulu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 oct. 2017, 12:26

Re: L'ARGENT FACILE DE WONDERBOX

Messagepar lmlulu » 31 oct. 2017, 12:32

Très très déçue, WONDERBOX vend du rêve, mais il s'agit seulement d'une coquille vide! Entre les dispos très limitées des partenaires (par exemple : pas de résa possible pendant les vacances scolaires ou les longs weekends!), les prolongations illimitées, finalement mon avoir est ... périmé! Alors mes notions d'"illimité" doivent être incertaines, mais là cette entreprise peut encaisser 200€ en échange de ... rien!
Bravo, respect, arnaque très bien élaborée!

Kariiine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2017, 10:32

Re: L'ARGENT FACILE DE WONDERBOX

Messagepar Kariiine » 09 nov. 2017, 10:54

Wonderbox est en effet un profiteur sans scrupule, bien content de récupérer l'argent de généreux donateurs et bien content de se retrancher derrière ses "procédures" pour garder l'argent.
Il y a environ deux ans, on nous a offert plusieurs coffrets que, pour diverses raisons, nous n'avons pu utiliser. J'ai enregistré ces box sur leurs sites respectifs. Avec le principal concurrent tout se passe bien : Smartbox nous a prévenus quelques semaines auparavant que la date d'expiration approchait mais que le bon restait valable, qu'on pouvait l'échanger à notre guise etc...
Avec Wonderbox, rien, aucun avertissement de leur part, alors que le coffret était dûment enregistré sur le site. Profitant de quelques jours de tranquillité pour faire le point, je constate que notre Wonderbox est expirée depuis le 31 mars et j'essaie donc de la prolonger sur leur site : impossible. J'appelle aussitôt le service client, qui me dit que c'est trop tard, l'argent est perdu. J'obtiens de parler à une responsable : même discours, pas l'ombre d'un geste commercial ! 70€ offerts par notre famille et récupérés sans le moindre scrupule par Wonderbox. Lamentable !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus