FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

L'acheteur a manqué le créneau de 15 jours pour récupérer son colis à cause de MR, qui ne veulent pas rembourser l'envoi

Vince213
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 24 juil. 2020, 09:34

Re: L'acheteur a manqué le créneau de 15 jours pour récupérer son colis à cause de MR, qui ne veulent pas rembourser l'e

Messagepar Vince213 » 04 août 2020, 12:18

Et maintenant, je reçois la même réponse en boucle : le colis était présent 14 jours en point relais, donc on ne peut rien faire pour vous.

Je ne sais pas pourquoi j'ai été censuré, car c'est vraiment une attitude de [Message Modéré] de la part de Mondial relay. C'est lamentable.

Vince213
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 24 juil. 2020, 09:34

Re: L'acheteur a manqué le créneau de 15 jours pour récupérer son colis à cause de MR, qui ne veulent pas rembourser l'e

Messagepar Vince213 » 18 août 2020, 13:50

Et maintenant le SAV tourne en boucle le même message que le colis était présent 15 jours au point relais = c'est pas leur faute. Et évidemment, je ne peux rien faire d'autre, vu qu'ils ont déjà mon argent. Vraiment infecte comme attitude.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Vince213 /L'acheteur a manqué le créneau de 15 j pour récupérer son colis à cause de MR ...

Messagepar MONDIAL RELAY » 26 août 2020, 09:49

Bonjour,
Nous avons effectué une vérification, nous vous confirmons que l'avisage par mail a bien été été effectué en date du 11/06 puis le 16/06, comme suggéré par "valioud" le mail peut se trouver dans les "spams".
Le colis était à disposition du destinataire du 10/06/20 au 26/06/20, comme le prévoit la procédure, lorsque le colis n'est pas retiré, le retour est déclenché, dans ce cas présent, les frais d'envois ne peuvent pas être remboursés malheureusement.
Malgré cette mésaventure, nous espérons vous retrouver prochainement dans un cadre plus sympathique.
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

Vince213
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 24 juil. 2020, 09:34

Re: L'acheteur a manqué le créneau de 15 jours pour récupérer son colis à cause de MR, qui ne veulent pas rembourser l'e

Messagepar Vince213 » 26 août 2020, 11:12

Non, vous n'êtes pas à mon écoute, car visiblement vous ne voulez toujours pas comprendre que les emails n'ont pas été reçus par le destinataire. Donc vous pouvez dire un nombre incalculable de fois qu'il est marqué quelque part que des emails ont été envoyés, le résultat est le même : ils n'ont pas été reçus, pour une raison X ou Y.
Etant donné que le nombre d'emmerdes qu'il y a eu avec mondial relay depuis le début du déconfinement, je trouve ça hallucinant que vous osiez encore rejeter la faute sur les autres vis à vis d'un problème de ce genre.

A bon entendeur.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Vince213 »/L'acheteur a manqué le créneau de 15 j

Messagepar MONDIAL RELAY » 26 août 2020, 13:39

Cher client,
Comme annoncé précédemment, nous vous assurons que les mails ont bien été envoyés au destinataire et que ces derniers n'ont pas été rejetés, aucun retour de non distribution n'a été décelé.
Si vous souhaitez avoir des captures écrans de ces avisages par mail, nous vous invitons à en faire la demande par mail à l'adresse suivante [email protected].
Cordialement

Vince213
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 24 juil. 2020, 09:34

Re: L'acheteur a manqué le créneau de 15 jours pour récupérer son colis à cause de MR, qui ne veulent pas rembourser l'e

Messagepar Vince213 » 26 août 2020, 15:15

Je peux très aussi vous envoyer une photo comme quoi j'ai envoyé une lettre à quelqu'un, et pourtant le destinataire n'est pas sûr de la recevoir à 100%. C'est exactement la même chose.
Mais bref, le destinataire ici est un menteur, Mondial relay n'a eu aucun dysfonctionnement durant le déconfinement, je pense que vous avez assez bien martelé le message (et votre professionnalisme).

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus