FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

KKO images m'a fait l'abbonement automatique sur mon i-phone

Annabel13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 févr. 2012, 18:50

Re: KKO images m'a fait l'abbonement automatique sur mon i-p

Messagepar Annabel13 » 20 févr. 2012, 18:56

Iem pour moi qui suis chez SFR, je viens de me rendre compte egalement que depuis aout 2011 je suis taxé entre 11,96 et 14,95 par mois ce qui fait tout de même 89,70€
J'ENRAGE !!!

pour se désinscrir sur SFR.fr :

1- sfr sur internet
2- mon compte
3- se connecter (demander au besoin l'envoi d'un message sur le tel portable "je n'arrive pas a acceder a mon compte, j'ai oublié mon mot de passe oublier")
4- onglet "info conso"
5- Mes crédits et abonnements multimédias, clic sur le lien "accéder"
et là miracle tous les services wap "tiers"
il reste plus qu'a ce désaboner.

Je suis pour un recours collectif en justice !!

Inès_KKO
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 21 févr. 2012, 10:35

Re: KKO images m'a fait l'abbonement automatique sur mon i-p

Messagepar Inès_KKO » 21 févr. 2012, 10:54

Bonjour à tous!

Notre service KKO n’est pas une arnaque comme le disent certains et propose aux utilisateurs une sélection des meilleurs jeux mobiles, des sonneries issues des plus grands labels internationaux de musique, des images et des vidéos, plus de 100 000 références.
Chaque semaine on peut télécharger jusqu'à 5 produits, en fonction de l'abonnement, qui est sans engagement de durée.

Pour s'abonner il faut cliquer deux fois: d'abord sur une de nos pages puis sur la page opérateur pour confirmer l'abonnement, cela ne peut donc arriver à l'insu de quelqu'un. C'est toujours un abonnement que le téléphone a souscrit que ce soit par votre intermédiaire ou par un autre utilisateur qui soit à l'origine de cette demande.

Nous sommes désolés si notre service ne vous a pas apporté satisfaction, cependant nous proposons un catalogue complet de produits tout public, et nous n'obligeons personne à s'abonner à nos services.
Je reste à votre écoute,
Inès / KKO


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Annabel13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 févr. 2012, 18:50

Re: KKO images m'a fait l'abbonement automatique sur mon i-p

Messagepar Annabel13 » 21 févr. 2012, 11:29

... et je n'ai absolument JAMAIS cliqué ou envoyé de SMS pour bénéficier d'un quelconque services de KKO images, car je savais très bien (pour travailler moi-même dans le net et les applications mobile) que cela représente un engagement et un prélèvement chaque semaine.
J'ai bien regarder le détail de ma facture du mois où a commencer les débits (qui correspond d'ailleurs au mois ou j'ai renouveler mon contrat en prenant un nouveau mobile et en modifiant mes options), et je n'ai nulle part la trace d'un quelconque SMS envoyer à votre service.
Je n'ai même jamais envoyer de SMS de participation pour les émissions TV pour me préserver de se genre d'action.
Vous avez un problème dans votre fonctionnement, et les 90 euros que vous m'avez prélever depuis m'ont fait bien mal. Je ne compte pas en resté là, vu que j'ai la preuve de n'avoir jamais demandé vos services.

Inès_KKO
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 21 févr. 2012, 10:35

Re: KKO images m'a fait l'abbonement automatique sur mon i-p

Messagepar Inès_KKO » 21 févr. 2012, 11:47

Bonjour Annabel

L'abonnement à son insu est vraiment impossible, il faut cliquer sur une confirmation de paiement chez votre opérateur mobile.
Pour vérifier sur quelle page votre téléphone est passé vous pouvez contacter notre service client en précisant votre numéro de téléphone et votre opérateur: [email protected]

Nous restons à votre disposition pour répondre à toute demande
Inès KKO

Annabel13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 févr. 2012, 18:50

Re: KKO images m'a fait l'abbonement automatique sur mon i-p

Messagepar Annabel13 » 21 févr. 2012, 11:58

est-ce que cela à un lien avec le NUMERO de téléphone ? Car au moment où j'ai changé mes options, je fesais l'object d'un harcèlement et j'ai demandé à mon opérateur un changement de numéro de téléphone sur ma ligne. Est-ce que l'ancien possesseur de la ligne aurait pu faire cet abonnement et que j'en ai hérité lorsque l'on me l'a attribué ?
Car vraiment se n'est pas de la mauvaise fois, je ne me suis absolument jamais abonné à vos services.

Inès_KKO
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 21 févr. 2012, 10:35

Re: KKO images m'a fait l'abbonement automatique sur mon i-p

Messagepar Inès_KKO » 21 févr. 2012, 12:09

Annabel

Je n'ai pas encore vu ce type de problème, mais c'est possible. Nous pouvons vous donner les précisions quand cet abonnement a été souscrit, cela pourra vous aider à trouver la réponse.


Par ailleurs si une erreur est avérée vous pouvez évidemment demander un remboursement!

Inès / KKO

Annabel13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 févr. 2012, 18:50

Re: KKO images m'a fait l'abbonement automatique sur mon i-p

Messagepar Annabel13 » 21 févr. 2012, 13:59

comment puis-je proceder ? je ne voudrais pas diffuser mes infos sur un forum.

Inès_KKO
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 21 févr. 2012, 10:35

Re: KKO images m'a fait l'abbonement automatique sur mon i-p

Messagepar Inès_KKO » 21 févr. 2012, 18:10

Annabel

Surtout n'envoyez pas vos coordonnées personnelles sur le forum.
Envoyez-nous une demande par mail à [email protected], en précisant votre numéro de mobile, votre opérateur et l'abonnement que vous contestez.

A votre écoute,
Inès / KKO

chb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 avr. 2012, 14:26

Re: KKO images m'a fait l'abbonement automatique sur mon i-p

Messagepar chb » 15 avr. 2012, 14:32

idem
je suis soit disant abonnée depuis le 11 avril 2012
j'ai réussi, malgrè le labyrinthe orange à retrouver de quoi il s'agissait car sur la facture orange il n y avait marqué que "service gallery", et j'ai résillié
j'ai également fait une demande de renseignement à Orange ...?
est ce que service gallery n'est pas un service orange ?
que pouvons nous faire ?

petitesara
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 avr. 2012, 16:36

Re: KKO images m'a fait l'abbonement automatique sur mon i-p

Messagepar petitesara » 26 avr. 2012, 16:40

idem pour moi ... comment récupérer les sommes ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus