FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

KGBDEALS ATTENTION ARNAQUE

LACDAN
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 01 déc. 2012, 12:59

Re: KGBDEALS ATTENTION ARNAQUE

Messagepar LACDAN » 28 mai 2013, 17:55

En complément de mon post, j'ai écrit au Président de la République ainsi qu'aux fraudes. A ce jour je n'ai reçu qu'un accusé de réception qui précise que le Président a lu mon mail avec attention, les fraudes ont retransmis pour enquête, à part ça rien n'a bougé.

bea du 30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2013, 11:50

Re: KGBDEALS ATTENTION ARNAQUE

Messagepar bea du 30 » 29 mai 2013, 12:10

j 'ai commandé 2 fun pad chez qualidepot par le biais de kgbdeals début janvier.l'une fonctionne correctement l'autre a eu dès le début 1 faux contact avec le chargeur puis n'a plus voulue se charger au bout d'1 mois;après multiples messages ils m'ont enfin répondu de renvoyer la tablette;fait début mars.puis comme je n'avais plus de nouvelles début avril j'ai enfin réussi à les joindre:il fallait renvoyer le chargeur même si je savais qu il fonctionnait correctement car il chargeait la 2eme tablette,mais fait et le 10/04/2013 ils l'avaient et ils m'ont même dit qu'il fallait patienter environ 3 semaines maintenant;depuis plus moyen d'avoir 1 réponse puisque même leur telephone est indisponible !!que faire?ils disent sur leur site que toute demande a 1 reponse dans les 24/48hs sauf si la demande est agressive ou si nos coordonées sont mauvaises ou si leur reponse arrive dans nos spams mais je n'ai aucun anti-spams!!que faire?je voudrais qu ils me renvoient au moins mon materiel!!merci pour vos idées :) :) :) :)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


patrick13090
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2013, 16:02

Re: KGBDEALS ATTENTION ARNAQUE

Messagepar patrick13090 » 12 juin 2013, 16:13

Bonjour,
Moi aussi j'ai des problèmes avec eux et il m'a fallu les signaler sur le site Arnaques.com pour qu'il m'annoncent le remboursement de ma commande qui n'a toujours pas été fait! Je vais les signaler sur le site du gouvernement car j'ai vraiment l'impression que pleins de gens se plaignent d'eux! En réponse à mon dernier mail, ils m'ont orienté sur leur site aux USA, curieux non? Je vous tiendrai au courant de l'évolution du problème.

mejda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 août 2013, 16:02

Evite KGBDEALS ATTENTION ARNAQUE

Messagepar mejda » 26 août 2013, 16:19

Bonjour

j'ai acheté des poèles en pierre sur kgbdeals j'ai reçu les mauvaises poèles kgbdeals n'ai pas voulu prendre les frais de retours a leur charge donc je l'ai fait !
Aprés plus d'une vingtaine de mails avec kgbdeals service clientèle gérer depuis le maroc j'ai eu seulement le remboursement de mon achat sur leur site, mais les frais de retour était pour moi. faites trés attention n'achetez plus sur ce site de voleurs.

fifigo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 nov. 2013, 15:45

Re: KGBDEALS ATTENTION ARNAQUE

Messagepar fifigo » 26 nov. 2013, 16:12

ARRÊTER LES ACHATS SUR KGBDEALS, AUTANT METTRE VOTRE ARGENT A LA POUBELLE!!!!
je confirme que se sont des [Message Modéré], des voleurs organisés mais le pire c'est qu'ils continuent en toute impunités !!
comment se fait-il que rien ne se passe du cotés des autorités quand on voit le nombre de personnes piégées ? et qu'ils aient le droit encore d'exercer !!!! c'est honteux ! car cela doit commencer a chiffrer.
pour ma part, le vendeur n'a jamais honoré sa prestation, pour moi et les autres acheteurs ( maxelda distribution) kgbdeal m'a dit qu'il gérait le problème mais que si je le souhaitais,je pouvais me faire rembourser. Après 9 mois d'attente, des dizaines de mails avec des réponses très courtoises, ils ne me répondent même plus. par contre je reçoit toujours de la pub, ah ça oui !!!!!
mon seul souhait, serait qu'ils ne peuvent plus exercer afin de mettre fin a tout ce mensonge et le top c'est que le dirigeant de se site de bandits soit condamnés.

Muczyk
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 nov. 2013, 23:40

Re: KGBDEALS ATTENTION ARNAQUE

Messagepar Muczyk » 30 nov. 2013, 23:56

Bonsoir,

Je viens de découvrir ce forum et moi aussi je rencontre des problèmes avec ce site.
Tout a commencé l'an dernier à cette même période.
J'avais acheté via KGB Deals, 2 lots de clés USB de 128 Gigas (2 bons) où je devais les faire valider sur le site de leur partenaire afin de bénéficier des prestations.
Je n'ai reçu qu'une seule commande sur les 2 et les clés reçues étaient défectueuses.
Après avoir contacté KGB Deals pour signaler le problème, ce site ne m'a remboursé qu'un bon sur les 2. Je n'ai jamais été remboursé du 2ème.
Cette année, j'ai acheté un bon de massage et 3 bons pour un restaurant.
Les prestataires n'ont pas assuré leur prestation (restaurant fermé et institut inexistant).
KGB Deals ne m'a remboursé qu'un bon de restaurant sur les 3 et rien pour le massage alors qu'il m'avait confirmé le remboursement sous 20 jours par mail.
Malgré mes relances, je n'ai aucune réponse et comme je ne peux pas réactualiser ma "question" sur le site, je dois en créer une nouvelle.
Le comble c'est que lorsque je renouvelle ma requête dans une nouvelle "question", le lendemain, cette requête ne figure plus sur l'historique, ce qui démontre une mauvaise foi évidente et la volonté de ne pas me rembourser.
KGB deals me doit plus de 100 euros de remboursement que j'attends toujours.
Par contre, les pubs continuent d'affluer dans mes mails.
C'est inadmissible.
Si vous désirez porter plainte et vous constituer partie civile, je suis partante également. Plus on sera nombreux mieux ce sera.

enila3
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2013, 21:54

Re: KGBDEALS ATTENTION ARNAQUE

Messagepar enila3 » 10 déc. 2013, 22:12

Bonsoir,
J'ai moi aussi un litige en cours avec kgbdeals depuis 2012 suite à un achat de massages chez le prestataire les clefs du bonheur qui n'a jamais honoré la prestation. Je n'ai jamais réussi à me faire rembourser, malgré de nombreux mails et relances.
Je ne sais plus comment faire pour obtenir réparation (110 €) alors si jamais une action groupée avait lieu je serai de la partie, car tout seul j'ai l'impression qu'on a aucun poids.
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat Groupé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus