Messagepar Muczyk » 30 nov. 2013, 23:56
Bonsoir,
Je viens de découvrir ce forum et moi aussi je rencontre des problèmes avec ce site.
Tout a commencé l'an dernier à cette même période.
J'avais acheté via KGB Deals, 2 lots de clés USB de 128 Gigas (2 bons) où je devais les faire valider sur le site de leur partenaire afin de bénéficier des prestations.
Je n'ai reçu qu'une seule commande sur les 2 et les clés reçues étaient défectueuses.
Après avoir contacté KGB Deals pour signaler le problème, ce site ne m'a remboursé qu'un bon sur les 2. Je n'ai jamais été remboursé du 2ème.
Cette année, j'ai acheté un bon de massage et 3 bons pour un restaurant.
Les prestataires n'ont pas assuré leur prestation (restaurant fermé et institut inexistant).
KGB Deals ne m'a remboursé qu'un bon de restaurant sur les 3 et rien pour le massage alors qu'il m'avait confirmé le remboursement sous 20 jours par mail.
Malgré mes relances, je n'ai aucune réponse et comme je ne peux pas réactualiser ma "question" sur le site, je dois en créer une nouvelle.
Le comble c'est que lorsque je renouvelle ma requête dans une nouvelle "question", le lendemain, cette requête ne figure plus sur l'historique, ce qui démontre une mauvaise foi évidente et la volonté de ne pas me rembourser.
KGB deals me doit plus de 100 euros de remboursement que j'attends toujours.
Par contre, les pubs continuent d'affluer dans mes mails.
C'est inadmissible.
Si vous désirez porter plainte et vous constituer partie civile, je suis partante également. Plus on sera nombreux mieux ce sera.