FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Kenwood

obg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 janv. 2012, 16:28

Re: Kenwood 336

Messagepar obg » 15 juil. 2012, 14:50

Suite à mon message à propos du robot kenwood 336. Je suis ravie de lire sur le site de Que choisir qu'un "expert" a répondu (Morvan). Merci beaucoup d'avoir pris ce temps. Toutefois je dois dire que lors de ces deux problèmes avec mon robot, j'avais écrit à Delonghi et j'ai eu dans un premier temps une réponse, mais lorsque le robot a été dit réparé, que le dossier a été complet, et adressé de nouveau à Delonghi, plus de nouvelle concernant les conclusions !!!!!!!!!!!!!!!!!!et cela a deux reprises !
A savoir, cette fois je l'ai adressé à la personne nommée par "l'expert" Pascal Gilles. AUCUNE NOUVELLE ! quel service qualité ! Attention Mr l'expert " Morvan" je ne sais pas si la personne ci nommée est toujours en activité. Pour résumer, le robot est réparé, mais selon moi, il fait un drôle de bruit et il sent le chaud. Je n'ose pas m'en servir de peur de la panne !
Toutefois je le confirme, jusqu'à ce jour et depuis l'achat, je n'ai battu que des blancs en neige, des jaunes avec du sucre, et une soupe à la tomate. Décevant pour un robot qui devrait pouvoir faire des pâtes etc. C'est comme cela que les consommateurs capitulent fuient cette marque,et lui font une réputation. Attention les personnes qui aiment cuisiner se retrouvent bien souvent. Dernièrement un ami, démoralisé, déplorait, avoir eu la même expérience que moi, même si ce n'était pas le 336, il n'a pas été plus satisfait, le robot est parti à la déchetterie et il a opté pour une autre marque ! Mais à ce prix quelle déception et quel gaspillage !!!!
Merci pour votre forum, mais j'attends effectivement des conclusions.
Je n'ai utilisé cet appareil KENWOOD que dans de bonnes conditions et surtout très peu !

Nenou07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 août 2012, 21:52

Re: Kenwood Prospero KM262

Messagepar Nenou07 » 28 août 2012, 22:12

Bonjour, je suis moins triste :? de savoir que cette défaillance est propre à la marque. Depuis 3 mois, mon robot qui allait sur ses 2 ans est hors-service. Quelques caprices les mois précédents (j'ouvre, je referme, je regarde les sécurités ...) mais là, plus rien.
Cette panne, démarrage 1 fois sur 5, est la plus répandue me semble-t-il à la lecture des messages des utilisateurs sur divers forums et sites d'entraide.
Je vais me tourner vers Delonghi juste manière de leur faire remonter que le produit n'est pas fiable.
Une vendeuse m'a dit que c'était peut-être à cause d'une sollicitation trop importante du fouet pétrisseur pour faire les pâtes à gâteau et à pain ?!
En conclusion, le kenwood KM262 convient pour la partie "robot ménager" = râpe, émulsion mais il révèle sa faiblesse dans la partie "robot pâtissier". :cry: Dommage car c'était justement le côté multifonctions qui m'avait séduite.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


radadine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 sept. 2016, 14:06

Re: Kenwood

Messagepar radadine » 19 sept. 2016, 07:14

j ai eu la meme panne pas reparable j'ai tout jeté

BREYTON
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 avr. 2017, 16:30

Re: Kenwood

Messagepar BREYTON » 19 avr. 2017, 16:54

Kenwood Prospero Silver KM266: VICE CACHE

J'ai acheté cet appareil en 2011. Récemment, et à deux reprises, au moment d'enlever le récipient liquider, sa base se détache, et le contenu se repend sur l'appareil.
Après examen, il s'avère que le sens de démontage de la base du liquidiser est le même que le sens de rotation des couteaux, d'où le déblocage.

Je le signale au SAV, de Longhi, qui m'envoie promener. J'écris a Kenwood GB, même réaction, alors que dans le passé, les produits Kenwood étaient d'une qualité remarquable.

CONCLUSION: Quelle confiance accorder à une marque qui méprise ses clients?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Robot multifonction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus