FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Kenwood Sav incompétent

rosalie0901
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 17 mai 2019, 09:56

Re: Kenwood Sav incompétent

Messagepar rosalie0901 » 21 mai 2019, 12:40

Bonjour
Cooking Chef Gourmet acheté en mars 2017
Gros probleme de fuites de graisse.
Lorsque j'utilise mon robot je ne peux pas le laisser tête levée,de la graisse coule, par l’arrière,ce qui me fait penser a un défaut de joint ou autre.
je me suis rendue sur plusieurs forums et j'ai pu y lire que d'autres personnes ont déjà eu ce problème.
je trouve que c'est un peu dommage pour un appareil de ce prix.
J'ai donc contacté le SAV, qui ,a ce qu'il parait est déplorable.
La personne qui m'a répondu m'a dit qu' effectivement, ce genre de panne peut arriver et même récidiver.
Depuis 1982 je suis cliente de la célébré marque TM.j'ai voulu changer, je suis vraiment déçue.
Si quelqu'un a un problème similaire,n’hésitez pas, a le divulguer.
J 'attends des nouvelles du SAV afin de connaitre la date a laquelle ,mon robot sera pris en charge.
je ne manquerai, de venir vous donner des nouvelles
ROSALIE

rosalie0901
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 17 mai 2019, 09:56

Re: Kenwood Sav incompétent

Messagepar rosalie0901 » 21 mai 2019, 12:51

Je réponds a mon propre post, Juste, pour rajouter que, vu les posts des utilisateurs, que j'ai pu lire sur différents forums,par rapport au service après vente qui semble déplorable, j'ai déjà informé ma protection juridique.Je ne manquerai pas de vous tenir informé,de la suite.
Je suis extrêmement,déçue,par cet appareil qui m'a couté 1349 euros.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


rosalie0901
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 17 mai 2019, 09:56

Re: Kenwood Sav incompétent

Messagepar rosalie0901 » 29 mai 2019, 16:38

Bonjour
Comme je l'ai écrit plus haut,je reviens sur le forum.
Donc,le 22 mai,UPS a déposer à mon domicile, a la demande du SAV un carton avec tout le nécessaire, pour un bon emballage,du robot.
J'ai choisi de le déposer moi même au point relais le plus proche de chez moi.
le robot a été acheminé,par UPS à Bois D'Arcy.
J'ai eu l'agréable surprise de retrouver mon robot ce matin 29 05. Donc, il l'ont gardé à peine 4/5 jours dans leurs ateliers.
Je ne peux pas dire ce qu'ils ont fait dessus, Ils ont changé une boite, laquelle?????Je prendrai contact lundi avec eux pour en savoir un peu plus.
Jusque ici je n'ai nullement le droit de me plaindre Du SAV
Bonne journée

rosalie0901
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 17 mai 2019, 09:56

Re: Kenwood Sav incompétent

Messagepar rosalie0901 » 01 juil. 2019, 08:58

Bonjour
je reviens vers vous,après une courte pose de un mois.
Mon CCG repart en SAV pour la même panne.
Graisse qui coule par la sortie planétaire,mais en plus la sorbetière ne tient plus sur socle (impossible de l'utiliser),le bol inox saute de temps en temps, et au démarrage,il lui arrive de s'éteindre.
J'ai donc contacté le SAV,qui se défend en disant qu'ils n'ont rien a voir avec tout ce que j'énumère! Hors j'ai un rapport qui stipule qu'ils ont changé la boite a vitesse ( en fait je ne l'ai pas vu) et qu'ils ont fait des essais tout a fait concluants. Moi je suspecte qu'aucune réparation n'a été faite De ce fait je le renvois en SAV et je ferai expertiser mon CCG,apres la réparation.
je ferai également intervenir, un avocat par le biais de ma protection juridique,a qui j'ai fait par du problème.
Donc: j'ai envoyé la première fois mon CCG en SAV parce que de la graisse coulait par la sortie planétaire,(LA GRAISSE COULE ENCORE PLUS A CE JOUR.....) soit disant qu'ils ont changé la boite a vitesse, ce qui n'a pas été fait,mais en plus de ça ils me l'ont tout déréglé,mais d’après le mail que je viens de recevoir,je raconte des sornettes.

Je vais donc me défendre

Hélène23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 sept. 2022, 15:13

Re: Kenwood Sav incompétent

Messagepar Hélène23 » 21 sept. 2022, 15:24

Bonjour,

Je suis moi aussi plus que mécontente de la marque Kenwood, de son service client et de son SAV.

J'ai acheté un robot Cooking Chef Gourmet il y a 4 ans et depuis mon achat, il part en réparation 1 fois par an.

A chaque fois, le robot revient alors que les réparations n'ont pas été complètement faites. Je pense qu'il y a un défaut de fabrication sur mon appareil mais la marque ne veut rien entendre et je suis baladée de service en service.

Aujourd'hui, mon robot n'est plus sous garantie et la marque me demande de payer pour des réparations alors que c'est le SAV lui-même qui n'a pas effectué correctement les précédentes. Voire un défaut de fabrication initial.

Je ne recommande pas du tout cette marque... à fuir ! Compte tenu du prix d'achat du robot, de toute la publicité faite autour (robot dont la promotion est faite par des grands chefs notamment)... c'est une honte !

Le Service client me dit que je l'ai trop utilisé. D'une part, c'est totalement faux puisque je n'en ai pas eu l'occasion (pannes à répétition, dysfonctionnements...) et d'autre part, c'est quand même un comble pour un robot vendu pour nous faciliter le quotidien en cuisine.

Ce service client n'en a que le nom. cette marque n'a vraiment pas compris l'importance de le situer au coeur de sa stratégie.

Je regrette tellement d'avoir choisi cette marque en qui j'avais toute confiance.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Robot multifonction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus