FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

espace4leaks
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 15 oct. 2020, 08:10

Re: Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

Messagepar espace4leaks » 10 nov. 2020, 10:13

@Cannibal

Je vous soutiens, ce troll qui veut faire croire à tous qu'il y connait quelque chose, en fait il est "payé" par les marques pour cacher la VERITE.

Par exemple :
Renault laisse sur les routes des voitures sans frein, ils sont au courant ils ont rédigés eux même la NOTE ACTIS 4518 qui le prouve. (une idée d'investigation pour QUE CHOISIR)
Les coûts anormaux de ma Renault sont 9 500 € et j'attends le remboursement depuis + de 5 ans !

Mais avec ce constructeur encore, il cache aussi le fait que QUE CHOISIR a mis en demeure de réparer tous les TCE et se moque même de Que Choisir pour minimiser leurs actions . (bravo Que Choisir mais il faut aller plus loin et plus vite maintenant).
Il oriente et décourage le plus de monde possible pour que les actions en justice n'aient pas lieu. Le temps qu'il fait gagner au constructeur fait que la garantie va être dépassée.

De mon coté, je communique et informe les futurs acheteurs potentiels de la marque de mon aventure (si on peut appeler cela une aventure : perte de frein sur autoroute à 130 km/ h probablement la même panne qu'à eu le Scenic sur l'autoroute A7 cet été qui a fait 5 morts) .

Il pollue tellement les divers forums que j'ai développé un moyen de joindre en direct les clients pour les informer.

Pour finir
POUR NE PAS AVOIR DE PROBLEME AVEC RENAULT ACHETEZ UNE AUTRE MARQUE QUE CELLE DU GROUPE.

Bon courage Cannibal et les autres

Cordialement

espace4leaks (site http://espace4leaks.free.fr/ mise à jour V3 en cours)

espace4leaks
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 15 oct. 2020, 08:10

Re: Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

Messagepar espace4leaks » 10 nov. 2020, 12:52

et je reposte le message
@Cannibal

Je vous soutiens, ce troll qui veut faire croire à tous qu'il y connait quelque chose, en fait il est "payé" par les marques pour cacher la VERITE.

Par exemple :
Renault laisse sur les routes des voitures sans frein, ils sont au courant ils ont rédigés eux même la NOTE ACTIS 4518 qui le prouve. (une idée d'investigation pour QUE CHOISIR)
Les coûts anormaux de ma Renault sont 9 500 € et j'attends le remboursement depuis + de 5 ans !

Mais avec ce constructeur encore, il cache aussi le fait que QUE CHOISIR a mis en demeure de réparer tous les TCE et se moque même de Que Choisir pour minimiser leurs actions . (bravo Que Choisir mais il faut aller plus loin et plus vite maintenant).
Il oriente et décourage le plus de monde possible pour que les actions en justice n'aient pas lieu. Le temps qu'il fait gagner au constructeur fait que la garantie va être dépassée.

De mon coté, je communique et informe les futurs acheteurs potentiels de la marque de mon aventure (si on peut appeler cela une aventure : perte de frein sur autoroute à 130 km/ h probablement la même panne qu'à eu le Scenic sur l'autoroute A7 cet été qui a fait 5 morts) .

Il pollue tellement les divers forums que j'ai développé un moyen de joindre en direct les clients pour les informer.

Pour finir
POUR NE PAS AVOIR DE PROBLEME AVEC RENAULT ACHETEZ UNE AUTRE MARQUE QUE CELLE DU GROUPE.

Bon courage Cannibal et les autres

Cordialement

espace4leaks (site http://espace4leaks.free.fr/ mise à jour V3 en cours)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


olive85
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 254
Enregistré le : 22 sept. 2016, 17:10

Re: Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

Messagepar olive85 » 10 nov. 2020, 13:46

@espace4leak

Vous faites erreur en ecrivant : Le temps qu'il fait gagner au constructeur fait que la garantie va être dépassée.

Dixit ''cannibal'' votre expert : les vehicules sont inusables et garantie á vie , kilométrage illimité .

Vous semblez surmené ? , un debut de covid19 peut etre ?
Ragemachin comment peux-tu parler comme cela du covid envers espace4 ?
aprés "demeuré", menteur, affabulateur, etc.....
il faut vraiment être une belle .....e, pour "insulter" de cette maniére et tu nous parles de politesse,
mesure tes propos.....tu perds les pédales :roll:
Tu es là uniquement pour désinformer, démolir les posts qui te contrarie en jouant les pseudos experts...... ta solution "réparer soi-m^me par le biais de tuto", bel argument...
mamie vient de démonter son moteur TCE hs grace à ton tuto, elle roule en vélo :lol:

les internautes ne sont pas dupes, va faire ta leçon sur le blog de levenrek, on va se marrer :roll:
et reste correct envers les intervenants cela te grandira..................ou pas!

olive85
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 254
Enregistré le : 22 sept. 2016, 17:10

Re: Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

Messagepar olive85 » 11 nov. 2020, 11:22

Ragemachin, on va se cotiser pour t'acheter ton kdo de Noel:https://www.caradisiac.com/carlos-ghosn-l-enquete-choc-186145.htm

merci qui?

Custode12000
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 267
Enregistré le : 11 juil. 2020, 18:32

Re: Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

Messagepar Custode12000 » 11 nov. 2020, 12:21

Plus vous répondez à ces gens,

Plus vous apporter de l’eau a leur moulin et plus ce forum part en sucette.

Ne leur répondez plus.

Ils vont se lasser de poster dans le vide et voilà.

espace4leaks
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 15 oct. 2020, 08:10

Re: Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

Messagepar espace4leaks » 11 nov. 2020, 19:49

Vous avez raison il faut informer les clients potentiels

Par exemple :
Renault laisse sur les routes des voitures sans frein, ils sont au courant ils ont rédigés eux même la NOTE ACTIS 4518 qui le prouve. (une idée d'investigation pour QUE CHOISIR)
Les coûts anormaux de ma Renault sont 9 500 € et j'attends le remboursement depuis + de 5 ans !

Mais avec ce constructeur encore, il cache aussi le fait que QUE CHOISIR a mis en demeure de réparer tous les TCE et se moque même de Que Choisir pour minimiser leurs actions . (bravo Que Choisir mais il faut aller plus loin et plus vite maintenant).
Il oriente et décourage le plus de monde possible pour que les actions en justice n'aient pas lieu. Le temps qu'il fait gagner au constructeur fait que la garantie va être dépassée.

De mon coté, je communique et informe les futurs acheteurs potentiels de la marque de mon aventure (si on peut appeler cela une aventure : perte de frein sur autoroute à 130 km/ h probablement la même panne qu'à eu le Scenic sur l'autoroute A7 cet été qui a fait 5 morts) .

Il pollue tellement les divers forums que j'ai développé un moyen de joindre en direct les clients pour les informer.

Pour finir
POUR NE PAS AVOIR DE PROBLEME AVEC RENAULT ACHETEZ UNE AUTRE MARQUE QUE CELLE DU GROUPE.

Bon courage Cannibal et les autres

Cordialement

espace4leaks (site http://espace4leaks.free.fr/ mise à jour V3 en cours)

olive85
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 254
Enregistré le : 22 sept. 2016, 17:10

Re: Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

Messagepar olive85 » 12 nov. 2020, 15:10

@olive85

Vous avez raison , vous pouvez continuez , le forum QueChoisir vous est propice , il serait interessant de savoir si il arrive á Monsieur Raphael Bartlomé ou meme á Monsieur Jérôme Franck de lire vos posts voir certains sujets de ce forum .

Ragemachin, ont-ils lu comment tu traites les internautes, comment tu critiques UFC, comment utilise les coms deJeanJacques Berrou quand cela t'arranges, etc???? :roll:


Par contre pour votre information , Carlos Ghosn n'est plus PDG de Renault depuis un certain temps et meme si il etait condamné cela ne serait en rien une solution au probleme du moteur TCE.

Responsable ou pas responsable le carlito?


Je ne pense pas que l adresse de Carlos Ghosn au Liban soit introuvable , vous devriez prendre un billet d'avion et aller faire une manifestation devant sa maison , cela occuperait votre triste vie.

Quand on voit la tienne de vie...y a pas de quoi..... :lol: :roll:


Vous confondez depuis longtemps : justice et vengeance , ce qui absolument pas la meme chose et encore plus dans votre cas puisque vous avez toujours evité soigneusement d'engager des actions en justice pour faire valoir vos droits votre absence de droit comme dans le cas du moteur TCE puisque vous n etes pas concerné .

Non aucune confusion, juste de la justice pour toutes les victimes d'abus de vices, pannes récurrentes qui durent depuis trop longtemps, c'est pour cela que l'on dénonce,afin que les victimes ne se sentent pas des cas isolés comme le fait croire "l'honnête" constructeur!
et de plus concerné indirectement par le cas TCE hs, mais çà ce sont encore tes délires,cesse de diffamer!


Affirmer que quelqu'un est un menteur ou un affabulateur n'est pas l'insulter c'est un simple constat basé sur des faits

et affirmer que quelqu'un est un demeuré???? ou atteint du covid (voir ton post lamentable sur espace4)


Il suffit pour le demontrer de lire vos posts subsistants sur forum auto-plus relatifs au tableau de bord du Scenic par exemple et de lire la reaction des autres membres á votre egard , le fameux dossier en beton et les conseils de Vilnius par exemple .
"La réaction des autres membres à mon égard"??? ceux qui t'arrangent mais les autres membres(victimes du vice t de bord) qui envoient bouler tes abr.tis qui tentaient comme toi de démolir l'affaire tu ne les mets pas sur ton post , bizarre?

tu ne sais rien et connais rien au dossier t de bord HS....
comme pour le 6ieme décés que signalait espace4, encore une belle gaffe de ta part et pas d'excuses, bien sûr!

pour le t de bord, tu prends toujours des faits ,des pseudos témoins, des posts isolés, tu bidouilles et tu reproches aux autres de faire pareil! :lol:


olive85
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 254
Enregistré le : 22 sept. 2016, 17:10

Re: Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

Messagepar olive85 » 24 nov. 2020, 17:15

Salut un peu de lecture,
https://casse-moteur-renault.weebly.com/
https://www.caradisiac.com/commentaires/grace-au-dieselgate-les-actions-de-groupe-vont-etre-permises-en-europe-186655.htm#saisieComm


çà va bouger :lol: :roll: ;)

olive85
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 254
Enregistré le : 22 sept. 2016, 17:10

Re: Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

Messagepar olive85 » 29 nov. 2020, 22:43

Re: Litige avec garagiste suite à panne après réparation.

Message par Rageagainthemachine » 29 Novembre 2020, 22:03
oui un 1.5 DCI est un moteur á problemes et de multiples problemes graves dont des problemes de coussinets , d injecteurs et de turbo , c'est le meme moteur que les Scenic et autres Renault Clio / Megane

en cherchant sur le net

https://www.largus.fr/forum-auto/panne- ... huile.html
https://www.largus.fr/forum-auto/panne- ... oteur.html
Mais surtout
https://forum-auto.caradisiac.com/topic ... teur-mort-á-cause-pompe-á-huile-á-estate-3-dci/

c est bien un probleme de joint et pas d' eclatement de filtre a huile

Ben dis donc bonhomme(ragemachin) qui qui va pas? tu nous a pourri le site TCE sur 60 millions et désormais tu "craches " dans la soupe....quique tu nous fais?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus