FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

je souhaite résilier mon contrat "VALOPTIS" de chez ARCA PATRIMOINE.

patou patou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 20 févr. 2017, 16:43

Re: je souhaite résilier mon contrat

Messagepar patou patou » 21 févr. 2017, 10:46

rechercher mon annonce page 6 patou patou
je constitue un groupe au moins 20 personnes pour une répartition des frais d'avocats

patou patou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 20 févr. 2017, 16:43

Re: Atlanticlux = [Message Modéré]

Messagepar patou patou » 21 févr. 2017, 10:51

je suis entrain de regrouper un minimum de 20 personnes pour une action civile. veuillez me
contacter par mail avec pour sujet "contrat atlantilux". vous trouverez mon annonce page 6 patou patou
[email protected]


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


patou patou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 20 févr. 2017, 16:43

Re: constitution de groupe

Messagepar patou patou » 27 févr. 2017, 18:23

Bonjour,

pourriez-vous me joindre si une procédure de groupe vous intèresse concernant la recupération des sommes épargnées pour les contrats atlanticlux ?

[email protected]
mettre en objet : atlanticlux

patou patou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 20 févr. 2017, 16:43

Re: je souhaite résilier mon contrat

Messagepar patou patou » 16 mars 2017, 11:45

attention aux résiliations définitives des contrats primaduo et autres ; il faut stopper les prélèvements et NE PAS RACHETER LE CONTRAT sinon vous perdez le bénéfice d'une action en justice pour récupérer les pertes effectives.
j'ai constitué un groupe de 8 personnes pour un recours collectif afin d'avoir une répartition des frais d'avocats....mais il nous faut être 20 personnes.. si une procédure collective vous intéresse vous pouvez me joindre par mail [email protected] avec objet contrat atlanticlux.

patou patou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 20 févr. 2017, 16:43

Re: je souhaite résilier mon contrat

Messagepar patou patou » 21 mars 2017, 18:16

pour toutes les personnes qui souhaitent l'ouverture d'un recours collectif ,
je réuni 20 personnes pour une meilleure répartition d'honoraires d'avocat (250/300 euros par dossier) ; nous sommes actuellement 8....depuis ma première annonce en fevrier 2017

si vous désirez défendre vos intérêts et récupérer votre épargne totale et non la moitié, vous pouvez nous rejoindre...c'est à vous de vous manifester auprès de moi car je ne peux pas vous joindre individuellement.
06.21.77.00.26
[email protected] objet : atlanticlux primaduo et autre

c'est sérieux !!!
j'ai mis en place une mini structure administrative : j'ai contacté un avocat qui a compris que des honoraires excessifs ne nous permettent pas de nous défendre ; ce qui l’intéresse c'est la médiation qu'il pourra effectuer autour de nos dossiers.je fais le relais entre vous et l'avocat pour
finaliser la constitution des dossiers pour ceux qui le souhaitent.

Chris11nba
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2017, 13:24

Re: je souhaite résilier mon contrat

Messagepar Chris11nba » 18 avr. 2017, 13:29

Bonjour à tous,
Je me retrouve dans tous vos témoignages, pour ma part ce fut la souscription d'un contrat valoptis en 2006 auprès d'un commercial.
J'ai contacté patoupatou qui m'a bien expliqué la démarche.
Ensuite j'ai envoyé un courriel à l'avocat qui va s'occuper de notre cas.
Sans cela nous ne récupérerons jamais le montant total de nos versements, c'est une certitude.
La procédure reviendra à environ 250e par plaignant, une paille à la vue des sommes en jeu.
Je vous encourage à contacter l'avocat, l'union fait la force, nous voulons tous récupérer nos sous.
Bien à vous, Chris.
Modifié en dernier par Chris11nba le 22 juin 2017, 12:51, modifié 2 fois.

Phil80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2017, 21:23

Re: je souhaite résilier mon contrat

Messagepar Phil80 » 29 avr. 2017, 21:32

Bonsoir,
Je suis dans le même cas.
Pouvez-vous me dire, à ce jour, où vous en êtes ?
Une procédure est-elle engagée ?
Je suis preneur de tous les renseignements que vous voudrez bien détailler.
Pour ma part, j'avais deux contrats, j'en ai clôturé un l'année passée avec une perte de plus de 50%.
Par avance merci.
Cordialement.

idéfixe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 07 juin 2016, 01:18

Re: je souhaite résilier mon contrat

Messagepar idéfixe » 29 mai 2017, 20:43

Bonjour,

Je cherche depuis longtemps à rejoindre une action de groupe. J'avais posté il y a un an , pour expliquer ma situation que est similaire aux votre. Chaque cas peut être différent avec un risque, comme je l'ai lu plus haut , de perdre et en plus de devoir des dommages à ARCA et consort. Il faut vraiment que l'avocat fasse le tri dans ces différents cas .

J'avais contacté le Cabinet d'avocat Lecocq/Vallon et Maitre Ferron Poloni très médiatisé qui me demandais 4000 € d'honoraires et a certainement dû m'oublier .

J'aimerais me joindre à vous s'il n'est pas trop tard . J'ai laissé un message téléphonique aujourd'hui à patou patou.

Merci
Cordialement .

idéfixe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 07 juin 2016, 01:18

Re: je souhaite résilier mon contrat

Messagepar idéfixe » 13 juin 2017, 22:19

Bonjour tout le monde ,
Etes vous sûr de l'adresse mail que vous donnez dans le message . Sur son site il y a une adresse en @gmail.com
Bonne journée.

Chris11nba a écrit :Bonjour à tous,

A ce jour nous sommes 17 à avoir donné notre accord à l'avocat.
Je sais que nous sommes des centaines à avoir beaucoup trop perdu avec les produits atlanticlux style valoptis, il faut être au moins 20 pour que l'avocat puisse engager un recours collectif.
Voilà son courriel, [email protected]
Pour de plus amples informations, je vous invite aussi à me contacter au 0615764408 ou à [email protected]
L'union fait la force, l'avocat demande 250e par personne, un bon investissement si on ne veut pas uniquement récupérer 50% de notre capital...
A bientôt, Chris.

patou patou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 20 févr. 2017, 16:43

Re: je souhaite résilier mon contrat

Messagepar patou patou » 27 juil. 2017, 09:18

je reviens vers vous à nouveau pour le litige arca patrimoine/atlanticlux : après avoir eu plus de 60 contacts , nous restez encore en nombre inférieur à vous être manifester auprès de l'avocat QUE JE VOUS INDIQUE par mail ( en effet je ne peux pas faire la publicité de cet avocat sur un support commercial) ; n'hésitez pas à me contacter par mail en me laissant un n° de portable je vous rappellerai
le recours est enclenché pour septembre 2017, vous pouvez toujours nous rejoindre
le tarif est de 100 euro pour l'examen de votre dossier
si vous poursuivez il vous en coûtera 890 euros remboursable par votre assurance multirisque si vous avez pris l'option recours défense juridique.
[email protected]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus