FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

je souhaite résilier mon contrat "VALOPTIS" de chez ARCA PATRIMOINE.

Youberrezzouk
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 août 2016, 02:59

Re: je souhaite résilier mon contrat

Messagepar Youberrezzouk » 06 août 2016, 03:28

Je vous répond ça sert à rien .....de prendre un avocat. moi je me suis fait arnaque comme vous j ai pris un avocat que j ai payé 600euro et sur 2 ans il m'a jamais appelé ou me donner des informations.j ai perdue et en m'a demandé de verses dommage et interer à arca patrimoine. De 500 euro. C'est la mafia mes amis et l avocat que j ai vue son non sur internet à en 2012 je coup ma main si il elle et pas complice avec eux. C'est un truc de foux si vous voulez m appel 0609910167 .cordialement

Youberrezzouk
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 août 2016, 02:59

Gros arnaque

Messagepar Youberrezzouk » 06 août 2016, 03:32

herveherve a écrit :Quelqu'un peut-il apporter des conseils sur la procédure de rachat ?
Comment faire pour que tout se passe pour le mieux et au plus vite ?
Un modèle de courrier ?
Merci !
Je vous répond ça sert à rien .....de prendre un avocat. moi je me suis fait arnaque comme vous j ai pris un avocat que j ai payé 600euro et sur 2 ans il m'a jamais appelé ou me donner des informations.j ai perdue et en m'a demandé de verses dommage et interer à arca patrimoine. De 500 euro. C'est la mafia mes amis et l avocat que j ai vue son non sur internet à en 2012 je coup ma main si il elle et pas complice avec eux. C'est un truc de foux si vous voulez m appel 0609910167 .cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Youberrezzouk
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 août 2016, 02:59

Re: je souhaite résilier mon contrat

Messagepar Youberrezzouk » 08 août 2016, 00:56

Il faut contacter ACPR autorités de contrôle prudentiel et de résolution. Vous leur expliquer votre situation. Il les en déjà condamné.

TONIO007
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 août 2016, 09:58

Re: je souhaite résilier mon contrat

Messagepar TONIO007 » 29 août 2016, 10:06

Bonjour à tous c'est inadmissible que font c'est banque c'est de l'exploitation il faut faire un recourt ensemble.

TONIO007
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 août 2016, 09:58

Re: je souhaite résilier mon contrat

Messagepar TONIO007 » 29 août 2016, 10:15

TONIO007 a écrit :Bonjour à tous c'est inadmissible que font c'est banque c'est de l'exploitation il faut faire un recourt ensemble.

Ermo92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 août 2016, 07:04

Re: je souhaite résilier mon contrat

Messagepar Ermo92 » 30 août 2016, 07:07

bonjour
dans le même cas que toutes ces personnes, pouvez-vous me transmettre le contact de l'avocat Ou s'il existe une association ?

Perte de 3000 e à ce jour.
Je revois ce jour Arca pour voir les solutions mais...

Merci d'avance.

Cdt,
Eric

Ermo92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 août 2016, 07:04

Re: je souhaite résilier mon contrat

Messagepar Ermo92 » 30 août 2016, 07:52

CorinneAnge a écrit :Bonjour à Tous! La même chose pour moi! Je souhaite résilier mon contrat conseillé par ARCA en 2001 auprès d'Atlanticlux sur 20 ans et qui ne fait que perdre ! En revanche, oui, un avocat individuel couterait 5000€ ...ma perte est de 6000€ à ce jour ! Le regroupement, allègue l'avocat, n'est pas vraiment possible car chaque cas est particulier et Altanticlux pourra arguer de réponses différentes pour chacun. Certes!! Mais la demande est la même : il s'agit d'un investissement à perte sur la durée qu' il faut cesser et nous voulons au moins récupérer notre argent investi ! C'est simple et logique! Où sont les experts financiers? Quel juge peut penser que nous faisons cela exprès! Pris au piège de personnes sans scrupules oui!! ou d'incompétents ! La logique financière veut que cela s'arrête ! Quelle est la logique juridique ? Comment faire force et faire gagner le poids de la logique et de la bonne foi des petits épargnants que nous sommes ?! Quel avocat / quel juge peut enfin "arrêter" ces courtiers incompétents et sans scrupules sans que cela nous soit reproché de "ne pas remplir "notre" contrat" si nous arrêtons les versements prévus régulièrement! Un comble ! Merci à Que Choisir, à un Avocat "fort et clairvoyant" de se saisir enfin du cas GROUPÉ et de faire résilier et rembourser tous ces mauvais contrats. Je tiens à signaler que ces contrats s'intitulent "Assurance vie" ou Lebensversicherung" et que l'on peut arguer du nom frauduleux. Les courtiers d'Atlanticlux en font un "jeu" en bourse et perdent et ne savent apparemment absolument pas faire fructifier cet argent que nous leur confions même sur 20 ans (grosse erreur de ma part, encore une fois MAL conseillée par ARCA) ... pour ASSURER notre avenir (un petit pécule bienvenu dans quelques années). ARCA s'en lave les mains : preuve qu'ils ne savent pas comment s'en sortir! J'espère être contactée via ce forum et veut bien organiser l'action commune si besoin. Merci de vos retours de professionnels (et je m'excuse auprès des "professionnels cités" si j'ai été un peu virulente ; mais je crois que nous nous sentons démunis ; on nous répond à tout courrier et recommandés coûteux .... sans solutions ==> en gros : continuez à perdre, à remplir votre contrat, nous ne nous garantissons rien!!). A bientôt.


Bonjour,

Avez vous des nouvelles? Je vous Arca ce jour pour arrêter le contrat et versement soit perte de 3000 e sur 10 ans et voir par la suite les actions à faire.
Peut être contacter directement l'ACP qui a épinglé Arca?

Cdt,
Eric

Mung
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2016, 13:58

Re: je souhaite résilier mon contrat

Messagepar Mung » 10 oct. 2016, 14:42

Bonjour à tous,

Je suis une victime comme vous au piège tendu par une conseillère d'Arca Patrimoine qui est maintenant directrice commerciale. Quelle honte!!!
J'ai souscrit en février 2010 un contrat Primaduo auprès d'Atanticlux via Arca Patrimoine, je souhaiterai résilier le contrat.
Une action de groupe a été mise en place, j'aimerai faire parti.
Pouvez vous me m'aider à récupérer mes fonds SVP ?
Connaissez vous un bon avocat? Y a t il un groupe de victime auprès des avocats ou des associations comme UFC que choisir? Quelle procédure à suivre? Quel est le coût des frais à prévoir pour un montant 12000€ de verser?

En vous remerciant par avance pour vos retours.
Cordialement.

Jujupodo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2016, 12:25

Re: je souhaite résilier mon contrat

Messagepar Jujupodo » 17 oct. 2016, 12:35

Bonjour ,
Mes parents ont également été victime d'arca patrimoine pour une assurance vie d'atlanticlux.
Je souhaiterai rejoindre un groupe pour mener une action conjointe et faire entendre notre voix. Merci de me contacter. Jujupodo

kouam tekam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 oct. 2016, 15:21

Re: je souhaite résilier mon contrat

Messagepar kouam tekam » 27 oct. 2016, 15:42

j ai souscris une assurance VALOPTIS en janvier 2006 de nos jours ils ont disparus de la ville de marseille je ne reçois meme plus un document de leurs part j aimerais récupérer mes 4500e

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus