FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

je rejoins les rangs des lésés par SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 16 juil. 2018, 15:50

..

HERVEMANSART
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2018, 19:35

foriou

Messagepar HERVEMANSART » 17 juil. 2018, 19:52

Bonjour,

Je me suis aperçu de plusieurs prélèvements contre mon gré sur mon compte bancaire de la part de "FORIOU".

Pouvez vous m'indiquez la marche a suivre pour resilier cet abonnement auquel je n'ai pas souscri et me faire rembourser.

J'ai deja fait une demande d'opposition auprés de ma banque.

On me conseil de ne pas attendre et de deposer plainte directement, qu'en pensez vous?


Cordialement


Hervé MANSART


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar Philou18 » 17 juil. 2018, 20:21

je vois que vous êtes en plein désarroi :

il y a un topic entier
https://forum.quechoisir.org/sfam-petit-recapitulatif-comment-resilier-t142128.html

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar Solution client » 18 juil. 2018, 09:56

Bonjour HERVEMANSART,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

Par ailleurs, nos équipes vous recontacteront sous un délai maximal de 72h (du lundi au vendredi de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à votre demande.

Restant à votre disposition nous vous adressons nos meilleures salutations,
Service Solution FORIOU.

Najia69003
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 juil. 2018, 09:57

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar Najia69003 » 20 juil. 2018, 10:26

Le 02 juillet 2018, j'ai déclaré un sinistre par téléphone pour mon téléphone portable (500 euros) acheté à la FNAC Lyon, j'ai tout envoyé le 03/07 et j'ai reçu un texto de confirmation de réception des pièces le 06/07.
Le 11/07 juillet, n'ayant pas de nouvelles, je téléphone et on me répond que mon téléphone passe ce jour même au service réparation et que le délai lié au contrat d'assurance est de 5 jours ouvrés pour analyse/réparation ou non réparation.
Le 18/07, je téléphone à nouveau (5 jours plus tard), et là une personne me dit que mon téléphone a été réparé et qu'il me sera envoyé par chronopost le lendemain au plus tard et que j'aurai un sms de suivi. Le lendemain toujours rien, je téléphone donc à nouveau (19/07) et là une autre conseillère (Lola) me dit que mon téléphone est toujours au centre d'analyse/réparation et qu'elle ne sait pas quand mon téléphone me sera rendu !!!???? Non mais on se ficherait pas de moi là ??? je lui explique donc que j'ai eu un échange avec sa collègue la veille et qui m'a dit que mon téléphone était réparé. Je l'invite donc à réécouter cette conversation puisqu'ils enregistrent les échanges.
J'ai fait un mail sur leur site mais je sais qu'ils ne répondront pas. Ils le font jamais !
Ça commence à bien faire ces méthodes d'extorqueur, entre leur prélèvement début d'année d'une somme sans mon accord pour laquelle j'ai du les relancer à plusieurs reprises pour qu'ils me remboursent, et maintenant ces mensonges et le non respect de contrat j'en ai marre !!!!
Ils sont en tort et ne font aucun geste commercial, pas de téléphone de prêt (j'en ai emprunté un que je dois rendre), pas de remboursement du moi, RIEN !!!!!
Je vais donc résilier mon contrat et j'espère que les 80 euros de remboursement prévu ne tomberont pas à l'eau.
SFAM vous êtes vraiment des V...... et je ne vous salue PAS !!!!

Najia69003
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 juil. 2018, 09:57

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar Najia69003 » 20 juil. 2018, 10:35

Le 02 juillet 2018, j'ai déclaré un sinistre par téléphone pour mon téléphone portable (500 euros) acheté à la FNAC Lyon, j'ai tout envoyé le 03/07 et j'ai reçu un texto de confirmation de réception des pièces le 06/07.
Le 11/07 juillet, n'ayant pas de nouvelles, je téléphone et on me répond que mon téléphone passe ce jour même au service réparation et que le délai lié au contrat d'assurance est de 5 jours ouvrés pour analyse/réparation ou non réparation.
Le 18/07, je téléphone à nouveau (5 jours plus tard), et là une personne me dit que mon téléphone a été réparé et qu'il me sera envoyé par chronopost le lendemain au plus tard et que j'aurai un sms de suivi. Le lendemain toujours rien, je téléphone donc à nouveau (19/07) et là une autre conseillère (Lola) me dit que mon téléphone est toujours au centre d'analyse/réparation et qu'elle ne sait pas quand mon téléphone me sera rendu !!!???? Non mais on se ficherait pas de moi là ??? je lui explique donc que j'ai eu un échange avec sa collègue la veille et qui m'a dit que mon téléphone était réparé. Je l'invite donc à réécouter cette conversation puisqu'ils enregistrent les échanges.
J'ai fait un mail sur leur site mais je sais qu'ils ne répondront pas. Ils le font jamais !
Ça commence à bien faire ces méthodes d'extorqueur, entre leur prélèvement début d'année d'une somme sans mon accord pour laquelle j'ai du les relancer à plusieurs reprises pour qu'ils me remboursent, et maintenant ces mensonges et le non respect de contrat j'en ai marre !!!!
Ils sont en tort et ne font aucun geste commercial, pas de téléphone de prêt (j'en ai emprunté un que je dois rendre), pas de remboursement du moi, RIEN !!!!!
Je vais donc résilier mon contrat et j'espère que les 80 euros de remboursement prévu ne tomberont pas à l'eau.
SFAM vous êtes vraiment des V...... et je ne vous salue PAS !!!!

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 20 juil. 2018, 13:28

Bonjour Najia69003,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 20/07/18 et vous en remercions.

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SIN-200718-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar Philou18 » 21 juil. 2018, 17:27

par Garry » 21 Juil 2018, 18:12
...Merci aux pseudos Anonymes Philou18


par HOVER STORE » 2017-10-25 21:51:12
Rétablissement de la vérité ◀ ➽ Nos produits sont stockés dans toute l'Europe avec livraison entre 2 à 7 jours certifiés et validés aux normes Européennes. Faux Avis Anonyme & Faux Client ➽ Aucun client n'a commenté ou posté d'avis...
Suite à cette frustration de la part du Forum, Les Pseudos Anonymes Philou18 & Skyz ont repris le flambeau pour dénigrer notre société dans le...


et voilà...CQFD

sacré HOVER STORE alias Garry....mort de rire.

blondinette33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2018, 06:11

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar blondinette33 » 25 juil. 2018, 06:27

Bonjour,

Mon cas est quasiment similaire. J'ai été contacté par téléphone par la société SFAM, avec beaucoup de promesse. Remboursement de 30€, un smartphone en cadeau, pas de prélèvement le 1er mois car un mois d'essai, puis en prélèvement de 19.99€. Au bout de 11 ours je me suis désistée par mail, puis courrier, puis téléphone et enfin j'ai reçu un mail de la société pour renonciation. Ce qui est normal je n'ai pas reçu les 30€, ni le smartphone mais j'ai surtout été prélevé de la somme de 36.99€. A ce jour, j'ai rejeté ce prélèvement maintenant j'attends la suite. Ce témoignage juste pour vous dire que les pratiques de la société SAFM st plus que douteuse.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 25 juil. 2018, 10:49

Bonjour blondinette33,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 25/07/2018 et vous en remercions.

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-250718-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus