FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

je rejoins les rangs des lésés par SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 25 juin 2018, 14:17

Bonjour Coco34000,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête.
Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-250618-3-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 24 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Bien cordialement,

Service qualité SFAM

Fafacr7
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 juin 2018, 17:53

Comment déposer une plainte contre la SFAM

Messagepar Fafacr7 » 26 juin 2018, 18:23

Bonjour
J'ai souscrit à un contrat Infinty à la SFAM au mois de novembre 2016 à l'achat d'un téléphone Nokia Lumia après une semaine je change de téléphone car je ne savais pas que nokia été sous windows je préfère Android pour ma part, acquisition d'un Xperia sony E5 à la Fnac à la suite je déclare par télephone à la SFAM le nouvel appareil à assuré.

J'achete au mois de Février un Samsung Galaxy S8, au mois de Mars j'ai un sinistre sur mon télephone il se fissure en tombant :cry: ...je rappel que la formule à laquel j'ai souscrite couvre tous les téléphones et multimédias de la maison à la hai=uteur de 2500€ par an.

Suite à cette déclaration la procédure ce déclenche , je connais la chanson j'ai déjà eu a le faire pour le Xperia, j'appel, il Enregistre le téléphone dans mon dossier le 22/03/2016, me font parvenir un mail, ainsi que les bons de commandes pour l'envoi de ce dernier.

Je l'envoi ...et... :o on me le renvoi a nouveau en me disant que la prise en Charge n'est pas possible!!

Je les contact par téléphone et ils me disent qu'ils manquent les pièces justificatives au dossier et que celui n'a pas été enregistré et comme convenu ce jour la je leurs ai fait parvenir tous ces documents par mails à 5 reprises !

A ce jour ils refusent la prise en Charge pour la raison suivante ; je n'ai pas enregistrer ce nouveau téléphone ... Depuis je paye tous les mois 17.99 pour un téléphone Fantôme assuré chez eux :evil:

A ce jour je decide d'engagé des poursuites contre la Sfam pour obtenir réparation matériel et morale.

Si vous avez des suggestions qui peuvent m'aider nhesitez pas ;)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar Moa34 » 26 juin 2018, 18:38

@fafacr7

Bjr

Vous pourriez :
- contacter le médiateur de l 'assurance :

"Pour les éventuels litiges liés à un contrat d’assurance souscrit auprès de la SFAM : vous pouvez saisir la Médiation de l’Assurance ..
les coordonnées sont
la Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 PARIS CEDEX 09

http://www.mediation-assurance.org"

- signaler votre problème à la DDPP de la Drôme qui a déjà un dossier conséquent avec la SFAM...
[email protected]

- informer la SFAM de ces deux actions par email à
[email protected]

[email protected] (réclamation )
Bon courage
Cdlt
Moa34

Fafacr7
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 juin 2018, 17:53

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar Fafacr7 » 27 juin 2018, 02:35

Moa34 Je vous remercie de votre réponse, je vais faire le nécessaire ;)

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 27 juin 2018, 10:46

Bonjour Fafacr7,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 26/06/2018 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SIN-270618-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Benji62149
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 juin 2018, 16:35

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar Benji62149 » 28 juin 2018, 16:42

SURTOUT NE PAS ALLEZ À LA SFAM JE FERAIS DE LA PUB PARTOUT SUR LES RESEAUX SOCIAUX ET SUR TOUS LES FORUM AINSI QU'UN RECOMMANDER AU DIRECTEUR COMME PROMIS UN SERVICE DEPLORABLE DES VOLEURS IL NY A PAS DAUTRE MOT AUCUN EFFORT DE LEUR PART NUL DE CHEZ NUL
REGARDER SFAM SUR GOOGLE CEST SIMPLE 0 COMMENTAIRES POSITIF QUE DU NEGATIF ET JE COMPREND POURQUOI CEST MEME GRAVE QU'UNE ENTREPRISE DE VOLEURS FONT DE LA PUB À LA TELE MAIS PLUS POUR LONTPS .
ASSURANCE POUR MOBILE QUI NE REPARE PAS LES MOBILES 6 MOI QUE MON TELEPHONE EST LABAS POUR ME DIRE QUE LON NE ME REPARERA PAS MON GALAXY EDGE ALORS ON ME PROPOSE EN ECHANGE UN IPHONE 3GS MDR QUAND MEME IL SONT TRES TRES FORT BRAVO . AUCUN EFFORT APRES DE NOMBREUSES RELANCES TOUT LE MONDE SEN FOU MAIS POUR TIRER LARGENT LA ON SEN FOU PAS ET CEST DU RAPIDE HONTEUX SCANDALEUX JAMAIS VU SA SURTOUT SI VOUS AVEZ UN CONTRAT CHEZ EUX ARRETEZ TOUS CAR À PAR DONNER DE LARGENT DANS LE VIDE CE SONT DES NOVICES DANS LE DOMAINE MEME EUX SONT COMPLETEMENT POMMER . BENJAMIN GOELEN

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 29 juin 2018, 10:43

Bonjour Benji62149,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 28/06/2018 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SIN-290618-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Brit0n
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juil. 2018, 12:32

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar Brit0n » 02 juil. 2018, 12:45

Même arnaque. J’achete Un téléphone chez FNAC et l’on me dit que j’ai droit à un bonus de 30 € en me connectant sur le site de la Sfam.
Ce que je fais. résultat : je n’ai pas encore vu la couleur des 30 € mais en plus on me prélève 15,99 €.
Je contacte la Sfam qui décroche après une dizaine de minutes : soi disant en demandant les 30 € j’ai souscrit un contrat pour 5,99 € par mois soit environ 72 € par an et l’on me reversera les 30 € en fin d’année.
Je n’y comprends pas grand chose dans toute cette salade sauf que ça a tout l’air d’une anarque car j’ai demandé le contrat mais il ne me semble pas que ce soit très clair.
Apparemment je dois être remboursé ! A voir
En tout état de cause je trouve que la Fnac n’est pas très clair dans ces explications.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 02 juil. 2018, 13:07

Bonjour Brit0n,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 02/07/2018 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-020718-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar Moa34 » 02 juil. 2018, 18:24

@britOn
Bjr
Je vous invite à lire ce petit récapitulatif qui je l'espère vous aidera à résilier votre contrat avec la SFA M....
https://forum.quechoisir.org/sfam-petit-recapitulatif-comment-resilier-t142128.html?sid=4e2a5d9c121c3fae77f4467f2a1f5b06

Cdlt moa34

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus