FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar Moa34 » 23 avr. 2018, 16:00

@kate972
Bjr
Pensez dans un premier temps à bloquer les prélèvements à la banque....

Ensuite je vous invite à lire ce petit récapitulatif qui je l'espère pourra vous aider...

https://forum.quechoisir.org/sfam-petit-recapitulatif-comment-resilier-t142128.html?sid=c9389e32a558f1af055b4920dbe28d05

N'hésitez pas à grossir les rangs des plaintes à la DDPP de la Drôme en envoyant un simple mail relatant votre histoire...

[email protected]

La DDPP de la Drôme a épinglé la SFAM ......l'affaire est en appel au tribunal de Grenoble
À lire ci -dessous :
https://forum.quechoisir.org/actualites-reportages-et-articles-presse-maj-permanente-t141064-30.html#p521916

Bon courage
Cdlt Moa34

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar Philou18 » 23 avr. 2018, 16:27

c'est quoi ce truc ?
ce sujet est censuré par QC ????


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar Moa34 » 23 avr. 2018, 16:34

@Philou
Je ne sais pas ce qui se passe "que choisir" est en train de clôturer tous les sujets SFAM certains sont anciens mais d'autres dates du mois de mars même avril...

Lu sur les règles du forum

"Le suivi des sujets/des forums peut être supprimé si le sujet/forum est inactif depuis 3 mois ou si l’auteur ne s’est pas connecté durant 1 an et n’a pas répondu aux courriels de l’équipe de modération l’avertissant du risque de suppression."
Donc bizarre certains ont ouvert leur sujet en juillet 2017 donc moins d'un an et sujet encore actif en avril donc moins de trois mois....

@moderateur
Merci de nous donner des explications les modérateurs....
Cela viendrait-il d'une demande de la SFAM ????
Modifié en dernier par Moa34 le 23 avr. 2018, 16:43, modifié 1 fois.

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar Philou18 » 23 avr. 2018, 16:43

Nous vous informons que ce sujet de discussion est fermé.

Aussi pour plus de clarté, nous vous invitons à créer un nouveau sujet par personne dans la rubrique SFAM : https://forum.quechoisir.org/sfam-f489.html, en précisant votre numéro de dossier dès le 1er message.


Cordialement,

L’équipe de Modération

Forum QueChoisir

ah bon ? et pour tous ceux qui sont ferrés sans avoir reçu le moindre contrat, donc sans numéro de dossier, ils font comment pour demander de l'aide ici ?

billtooo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 avr. 2018, 08:48

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar billtooo » 24 avr. 2018, 08:54

bonjour a tous il m'est arrive la meme histoire chez SFAM j'ai souscrit par telephone en decembre en janvier il m'on prelever 27euro en fevrier 9,99euro et en mars 68,99euro de plus le meme mois 9,99euro j'ai essaier d'arreter les prelevement il continue de prelever et la j'ai envoyer un recommander pour tout arreter c'est des [message modéré] en sachant qu'a la base il devait me prelever seulement 9,99euro je vais aller deposer plainte auprès des services de police car ce n'est pas ecrit pigeon sur mon front!!!!

billtooo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 avr. 2018, 08:48

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar billtooo » 24 avr. 2018, 09:06

rebonjour concernant la SFAM c'etait sous la reference 2966382

Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar Moa34 » 24 avr. 2018, 09:16

@billtooo

Bjr
Pensez dans un premier temps à bloquer les prélèvements à la banque....

Ensuite je vous invite à lire ce petit récapitulatif qui je l'espère pourra vous aider...

https://forum.quechoisir.org/sfam-petit-recapitulatif-comment-resilier-t142128.html?sid=c9389e32a558f1af055b4920dbe28d05

N'hésitez pas à grossir les rangs des plaintes à la DDPP de la Drôme en envoyant un simple mail relatant votre histoire...

[email protected]

La DDPP de la Drôme a épinglé la SFAM ......l'affaire est en appel au tribunal de Grenoble
À lire ci -dessous :
https://forum.quechoisir.org/actualites-reportages-et-articles-presse-maj-permanente-t141064-30.html#p521916

Bon courage
Cdlt Moa34

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 24 avr. 2018, 11:00

Bonjour Kat972,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 23/04/2018 et vous en remercions.

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-240418-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 24 avr. 2018, 11:05

Bonjour billtooo,

Nos équipes viennent de prendre connaissance de votre commentaire en date du 24/04/2018 et vous en remercient.

Nous vous informons que nos services reviendront vers vous afin de solutionner votre situation dans un délai de 48 H et ce du Lundi au vendredi (de 9H00 à 19H00).

Bien cordialement
Service qualité SFAM

GBINAM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2018, 15:42

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar GBINAM » 25 avr. 2018, 15:56

Bonjour,

Comme toutes les personnes de ce forum, je souhaite résilier la souscription forcée à l’abonnement chez SFAM.
En effet, j’ai acheté un casque audio PARROT début février 2018 à la FNAC de Boulogne comprenant cette assurance dont je n’ai absolument pas besoin!!
Merci de m’indiquer la démarche à suivre pour résilier cette souscription forcée !

Je vous remercie par avance pour la suite donnée à ma demande.
Cordialement,
GBINAM

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus