FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar Moa34 » 22 mars 2018, 09:21

Bjr catsnake et elyseu81
Je vous invite à lire ceci cela pourra vous aider
À comprendre "leurs façons de faire.".. et surtout" comment faire"


https://forum.quechoisir.org/sfam-petit-recapitulatif-comment-resilier-t142128.html

Cdlt Moa34
Modifié en dernier par Moa34 le 22 mars 2018, 10:29, modifié 2 fois.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 22 mars 2018, 09:58

Bonjour elyseu81,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 10/03/2018 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-220318-1-QC ainsi que celle de votre contrat, par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 3 jours ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Ce message n’est pas envoyé automatiquement mais a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 22 mars 2018, 10:03

Bonjour catsnake,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected] , vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante SC-220318-2-QC.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.
Nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Bien à vous
Service qualité SFAM

Pettavel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mars 2018, 16:16

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar Pettavel » 22 mars 2018, 16:25

Bonjour

Je viens de recevoir un appel de SFAM sponsor de Koh Lanta..ah la bonne heure :D

La personne très aimable me dit vous n'avais pas répondu à nos demandes ....lesquelles !!!!
Vous pouvez recevoir un téléphone portable plus 30 € par virement sur votre compte !!!!!!!!!!!!!

Pouvez vous me communiquer votre IBAN.........réponse NON

je ne donne pas mes coordonnées bancaires comme ça par téléphone à une société que je ne connais pas et qui plus est qui veut me verser de l'argent.........comme par enchantement, bizarre quand même.........et j'ai bien fait en lisant les commentaires

Valerie

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar Philou18 » 22 mars 2018, 17:01

bravo, ça fait plaisir de lire ça

conseil en passant : ne jamais donner son tél à un commerçant à qui vous venez de payer un truc, il n'en a pas besoin, sauf idées derrière la tete...

ZABOULLETTE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 mars 2018, 19:33

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar ZABOULLETTE » 25 mars 2018, 19:43

Bonjour, moi aussi je suis tombée dans le panneau, SFAM = ARNAQUE

Le 20.12.17, j'ai pris un contrat infitiny pour un portable samsung acheté à la FNac de Montpellier

Le 17 janvier, à 11 h, dans les délais pour résilier donc, j'ai eu "claire " de la sfam au téléphone , à qui j'ai spécifié que je voulais ésilier ce contrat. Ok pas de problème mais le 01.02.18, je suis prélevée de 15.99; le 23.02 de 6.99; le 05.03 de 15.99; le 23 .03 de 6.99

Double arnaque donc !! Car non seulement je paie encore le contrat infinity mais en plus ils me prélèvent de 6.99 pour je ne sais quoi !!

JE COMPTE BIEN LES POURRIR au maximum

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 26 mars 2018, 09:02

Bonjour ZABOULLETTE,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 25/03/2018 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-260318-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 3 jours ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Ce message n’est pas envoyé automatiquement mais a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

mystou75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 mars 2018, 00:34

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar mystou75 » 27 mars 2018, 19:54

Suite et a priori fin de mon histoire : les 30€ de l'offre de bienvenue ont bien été crédités sur mon compte hier.
Mon dossier est pour moi clos.
Merci à Moa34.

Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar Moa34 » 28 mars 2018, 07:53

@mistou75
Bjr
Super félicitations !!!
merci pour les news
Comme quoi les 30 € de l'offre de bienvenue il ne faut pas hésiter à les réclamer
Cdlt Moa34

LOCRONAN de BIHAN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2018, 08:37

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar LOCRONAN de BIHAN » 28 mars 2018, 08:53

Je commence moi aussi à m'inquiéter de cette société SFAM. Je n'obtiens aucune réponse à mes messages relatifs à un changement d'option d'assurance. On m'a offert un DRONE assuré chez SFAM et j'avais un mois pour confirmer l'assurance (de 15€../mois contrat n°3241057) ou changer l'option ou l'annuler. Après un premier échange téléphonique où mon RIB m'a été demandé, plus rien à la suite de mon premier message du 9 mars et d'un message de rappel il y a peu. En lisant vos messages je commence à m'inquiéter n'ayant rien reçu de leur part (ni retour ni contrat ni quoi que ce soit). J'attends un peu devoir s'ils me contactent avant de claquer la porte et de résilier.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus