FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

je rejoins les rangs des lésés par SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 19 mars 2018, 12:46

Bonjour bibou1,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 17/03/2018 et vous en remercions.

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-190318-1-QC ainsi que celle de votre contrat, si vous la connaissez, par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 3 jours ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Ce message n’est pas envoyé automatiquement mais a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

kliop
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 20 mars 2018, 12:09

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar kliop » 20 mars 2018, 12:41

Je rejoins également les rangs !
Le 09/02/18 un conseiller de la SFAM m'appelle pour m'informer qu'étant une fidèle cliente d'un de leur magasin partenaire, je peux bénéficier de leur offre "Pack famille sans engagement" offert, + 30€ de remboursement et un iphone 6 (offre spéciale St Valentin).
Je refuse l'offre car cela me parait vraiment surréaliste, mais le conseiller insiste en me disant qu'ils sont une vrai entreprise que je peux leur faire confiance, il comprend mes doutes et m'indique qu'il s'agit uniquement pour eux de faire leur promotion. Etant toujours septique, il insiste pendant 30 min que tout est bien sécurisé, qu'il n'y aura pas de prélèvement sans mon accord, que c'est juste pour leur image et que je parle de cette offre autour de moi.
Je finis par céder et donner mon RIB au conseiller qui me le demande par téléphone pour avoir les 30€ rembourser.
Il m'affirme qu'il m’appellera le 01/03 à 13h pour savoir si je veux toujours résilier l'offre après ce mois d'essai gratuit.Toujours douteuse je rappelle plus tard dans la journée et je tombe sur un autre conseiller qui me dit la même chose.
Le 01/03 je n'ai pas eu d'appel, je n'ai pas eu les 30€ et je n'ai pas eu le téléphone. J'en conclue que mon inscription n'a probablement pas été enregistré.
Mauvaise surprise de me rendre compte que je suis finalement prélevé de 40€ sur mon compte sans savoir au final à quoi cela correspond puisque je n'ai rien demandé, rien signé, rien consentie...
J'appelle un conseiller pour savoir ce qui se passe et on me dit qu'on me rappellera d'ici 15 jours pour régler ce problème....

Cdlt,
Kliop


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar Moa34 » 20 mars 2018, 13:40

@kliop

Bjr
Je vous invite à lire cet article qui vous aidera ,je l'espère , dans vos démarches avec la SFA M


https://forum.quechoisir.org/sfam-petit-recapitulatif-comment-resilier-t142128.html#p517352

Sachez que plus de 230 plaintes et signalements on été déposé à la DDPP de la Drôme

https://forum.quechoisir.org/sfam-l-assurance-a-fuir-absolument-en-cas-de-probleme-t140488-10.html#p521952

Vous souhaitant bonne lecture et bon courage

Cdlt Moa34

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 20 mars 2018, 14:10

Bonjour kliop,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 20/03/2018 et vous en remercions.

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-200318-QC ainsi que celle de votre contrat, si vous la connaissez, par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 3 jours ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Ce message n’est pas envoyé automatiquement mais a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

anneclaire10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2018, 14:08

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar anneclaire10 » 20 mars 2018, 14:15

bonjour, il y a déjà un moment j'ai achetée un téléphone portable chez SFR, on ma demander si je désirais prendre une assurance, j'ai refuser et on ma donner le numéro de téléphone a contacter avant 1 mois ce que j'ai fait mais depuis, je suis prélever 2fois dans le mois d'un montant de 9.99 et de 24.99 pour une assurance que je ne voulais pas. que dois-je faire? Arreter les prélèvement en faisant opposition a ma banque?
merci de votre réponse.

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar Philou18 » 20 mars 2018, 14:21

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-200318-QC ainsi que celle de votre contrat, si vous la connaissez, par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].


eh oui, la SFAM vous fourgue en douce des contrats sans vous en adresser copie...histoire de bien vous a.....er

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 20 mars 2018, 14:24

Bonjour anneclaire10,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 20/03/2018 et vous en remercions.

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-200318-1-QC ainsi que celle de votre contrat, si vous la connaissez, par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 3 jours ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Ce message n’est pas envoyé automatiquement mais a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar Moa34 » 20 mars 2018, 17:25

@anneclair10

Bjr
Je vous invite à lire le message adressé à kiliop " juste " 2 messages avant le vôtre...

Cdlt moa34

elyseu81
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2018, 14:38

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar elyseu81 » 21 mars 2018, 15:07

bonjour,

je me suis faite avoir aussi par la SFAM.
ils m'ont appelé il y a un peu plus d'un mois maintenant me proposant le packs famille si mes souvenirs sont bons avec l'offre de bienvenue de 30€ soi-disant versé sur mon compte plus l'offre d'un téléphone portable (cela aurait du me mettre la puce à l'oreille :( ).

suite à cet appel je devais recevoir le contrat papier (jamais reçu) puis être rappelée avant la fin de la période d'essaie gratuite.

hier, alors que je regardais mon compte courant...SURPRISE un prélèvement de 9.99€.....et ce matin RE SURPRISE 26.99€ de moins sur mon compte....

après avoir recherché plus d'info sur la SFAM, je tombe sur ce forum...et la je comprends bien que je ne suis pas la seule et que je dois me lancer dans des démarches qui vont être longues...

j'ai beau chercher dans mes mails, je ne trouve aucune trace de prise de contacte de la SFAM.

j'espère que cette société se présentant comme partenaire de Kholanta va devoir plier boutique.

bonne journée à tous

catsnake
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 mars 2018, 09:03

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar catsnake » 22 mars 2018, 09:16

Bonjour à tous moi j'ai envoyé ma demande de résiliation avec ar qu'ils ont reçu le 23 février bien avant la fin de mon premier mois d'essai cependant sa ne les as pas empêché de me prélevé aujourd'hui soit 1mois plus tard . pourquoi ne tienne t'il pas compte de ses courriers je ne comprends pas surtout que je n'ai pas été rappelé par l'entreprise de vente par téléphone par lequel sfam est passé.ils devrais vraiment changer leurs méthodes !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus