FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

je rejoins les rangs des lésés par SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 13 déc. 2017, 15:07

Bonjour éléo,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 13/12/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-131217-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Guenièvre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 sept. 2017, 08:03

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar Guenièvre » 15 déc. 2017, 10:07

Bonjour. Mon post a été retiré à la demande de la SFAM qui le jugeait diffamatoire. Que choisir m'a demandé de justifier ma plainte dans un délai de 7 jours. Malheureusement absente je n'ai pu le faire dans ce délai là mais suis tout à fait en mesure de le faire au cas où mon post serait à nouveau supprimé car j'ai toutes les pièces justificatives prouvant que je n'ai jamais souscrit à la SFAM et que cette société ne peut fournir aucune preuve que j'ai souscrit une assurance quelle qu'elle soit auprès d'elle. J'ai été prélevée de 792 euros sur plusieurs années à petites doses que j'ai mis du temps à repérer hélas. Ma banque avertie m'a juste remboursé les derniers prélèvements. Mon assurance personnelle fait le nécessaire pour que je sois remboursée. Cette société finira par revenir à des pratiques honnêtes.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SarahA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2017, 14:51

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar SarahA » 15 déc. 2017, 15:01

Je ne vais pas être bien originale en disant que moi aussi, je me suis faite arnaquer.
Comme beaucoup, après un achat Cdiscount, un appel téléphonique me propose un remboursement différé de 30€ et un premier mois d'assurance gratuit. Mon compagnon fourni un RIB, nous recevons un message pour nous demander de confirmer la souscription, nous ne donnerons jamais suite. Pourtant, SFAM prendra la décision pour nous, une confirmation de contrat nous est envoyée par mail.
Durant le mois gratuit, c'est un parcours du combattant pour joindre quelqu'un par téléphone et rien n'aboutit. Les prélèvements viennent de commencer et nous sommes au delà des 30 jours.
Pas la peine de vous préciser que jamais les 30€ ne nous ont été versé.
De plus, j'ai déjà un contrat d'assurance pour mes appareils auprès de ma banque mais également auprès de la société SPB.

Je viens d'envoyer un mail au service SFAM pour une rupture de contrat par vice de consentement et manœuvres dolosives. Si ma demande n'est pas entendue cette fois, j'engagerai des démarches juridiques sur les conseils de ma banque et j'écrirai un communiqué de presse pour informer sur ma situation.

Avatar du membre
éléo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:33

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar éléo » 17 déc. 2017, 09:00

Bonjour,
Suite à la parution de ma réclamation le 13 décembre, réponse Sfam annoncée le 13 décembre sous 72 heures... toujours rien, j'espère pour lundi... je publierai le résultat. J'adresse tout mon soutien moral à la masse impressionnante des autres lésés, y compris ceux qui se voient interdire de parution pour diffamation... il y a largement de quoi perdre ses nerfs... Si certains d'entre vous ont des idées ou des pistes pour constituer un groupe de plainte, pouvez vous me les communiquer, de mon côté je m'informe et ne manquerai pas de communiquer.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 18 déc. 2017, 11:20

Bonjour SarahA,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 15/12/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.
Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-151217-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 18 déc. 2017, 15:08

Bonjour lauriewag,

Malgré nos invitations en date des 04/12/2017 et 11/12/2017, sur le forum, vous priant de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous n’avons eu aucun retour de votre part à ce jour.

N’étant pas en possession des références nous permettant de vous identifier et donc d’accéder à votre dossier, nous nous trouvons dans l’obligation de clore cette réclamation.

Cependant, nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Sincères salutations
Service Qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 18 déc. 2017, 15:47

Bonjour flohi,

Malgré nos messages sur le forum vous invitant à nous contacter afin de répondre au mieux à votre demande, nous n’avons pas eu à ce jour de retour de votre part.

Nous sommes donc dans l’obligation de clore cette réclamation, n’étant pas en possession des références de votre dossier et ne pouvant donc accéder à celui-ci afin de vous proposer une solution.

Nos équipes restent à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Service Qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 18 déc. 2017, 16:00

Bonjour SilGeorges,

Malgré nos invitations en date des 07/12/2017 et 11/12/2017, sur le forum, vous priant de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous n’avons eu aucun retour de votre part à ce jour.

N’étant pas en possession des références nous permettant de vous identifier et donc d’accéder à votre dossier, nous nous trouvons dans l’obligation de clore cette réclamation.

Cependant, nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Sincères salutations
Service Qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 18 déc. 2017, 16:42

Bonjour chrisdarbellay,

Suite à la publication de votre post en date du 08/12/2017, nous vous avions contacté en date du 11/12/2017, sur le forum. Nous vous invitions à nous faire parvenir un mail sur servicequalité@sfam.eu en nous transmettant vos coordonnées ainsi que la référence SC-081217-7-QC afin que nous puissions étudier votre dossier.

Or à ce jour, nous n’avons pas eu de retour de votre part. Nous avons bien pris note de vos observations, cependant sans référence il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et nous ne pouvons donc vous proposer de solution.

Par conséquent, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre vos coordonnées, un numéro sur lequel nous pouvons vous contacter ainsi que cette référence : SC-081217-7-QC à l’adresse suivante : [email protected]

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Service Qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 18 déc. 2017, 17:13

Bonjour Myocastor,

Suite à la publication de votre post en date du 11/12/2017, nous vous avions contacté en date du 11/12/2017, sur le forum. Nous vous invitions à nous faire parvenir un mail sur servicequalité@sfam.eu en nous transmettant vos coordonnées ainsi que la référence
SIN-111217-QC afin que nous puissions étudier votre dossier.

Or à ce jour, nous n’avons pas eu de retour de votre part. Nous avons bien pris note de vos observations, cependant sans référence il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et nous ne pouvons donc vous proposer de solution.

Par conséquent, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre vos coordonnées, un numéro sur lequel nous pouvons vous contacter ainsi que cette référence : SIN-111217-QC à l’adresse suivante : [email protected]

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Service Qualité SFAM

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus