Messagepar thomyzn » 15 mai 2017, 12:34
Bonjour,
et oui, je rejoins les rangs des lésés par la SFAM.. Alors tout d'abord je vous invite a vous installer confortablement.. mais après.. FUYEZ !!!!!!! Cette assurance SFAM mais surtout les services qu'elle propose sont pitoyable, misérable, lamentable, catastrophique, piètre, désastreux, piteux, calamiteux.. Le plus regrettable c'est que je pèse mes mots... Je ne suis pas le genre de client a passer mes nerfs ou a me défouler sur une enseigne au point de lui nuire mais là, c'est du lourd ! Du jamais vu personnellement, l'incompétence a l'état pur !
Alors, ayant été bousculé avec mon téléphone, ce dernier est tombé et s'est cassé. J'avais bien évidemment souscrit a une assurance mobile chez la SFAM, j'ai fait appel a leurs services pour faire réparer mon appareil... L'histoire commence, accrochez vous, j'envoi donc mon téléphone (a mes frais) en suivant la procédure.. (attestation sur l'honneur, explications et déroulement des faits, détailler les éléments défectueux, TOUT Y ÉTAIT, j'avais même fait en sorte de bien détailler les dégâts visible et non visible dans une lettre joint dans le colis de manière a ce que même un abruti profond puisse comprendre les problèmes que je rencontre avec mon téléphone (Dégâts visibles : Ecran cassé, le cache de l'objectif derrière également, et la caméra frontale désaxé.. Dégâts non visibles : Le téléphone se coupe a 90% de batterie (sans pouvoir être rallumé sans chargeur), je ne reçois pas tous les appels, les appels peuvent couper..)
C'est parti, le colis est envoyé, livré, plus qu'a attendre... (Le service se vante d'être très rapide, de réparer les téléphone en 5jours ouvrés etc... J'étais donc content et sur de retrouver mon téléphone rapidement.. PAS DU TOUT.. J'ai du passé plusieurs coup de fil pour connaitre les avancés de la réparation car sans mon téléphone il est difficile pour moi de travailler car je n'ai JAMAIS AU GRAND JAMAIS été tenu au courant des avancés. Les personnes au téléphone ne savent pas, n'ont aucune information, pas d'accès au dossier.. " on vous recontacte", il faut savoir que j'ai entendu cette phrase au moins 4fois, sans jamais être recontacté !!! Plus de 20 jours se sont écoulés, je reçois un mail de chronopost m'indiquant que mon portable était sur la route, ça y est, enfin réparé !! Pratiquement au bout d'un mois, je récupère mon téléphone SUPPPEEEER !! Mais pas du tout voyons... L'écran était bel est bien réparé youpi, le cache objectif en verre n'était pas réparé (une pièce a 9€ sachant que j'en paye au moins 15€/mois) et le téléphone s'est coupé a........ accrochez vous....... 87% !!!! C'est magnifique, après pratiquement 1 mois de "réparation" mon téléphone est revenu avec moins de la moitié réparer et j'avais gagné 3% sur ma batterie. CONGRATULATIONS, FELICIDADES, FELICITAZIONI, PARABÉNS, MAZAL TOV, FÉLICITATIONS
Je rappelle une énième fois leur service misérable, manifeste ma colère, au bout d'une fil une personne qui n'en a, pardonnez moi l'expression, clairement rien a foutre, il faut juste que je renvois mon téléphone en réparation... Chose faite le lendemain, a l'heure ou je poste ces joli mots fort aimable, le 15 Mai, leur service a reçu mon téléphone le 24 avril... AUCUNES NOUVELLES, j'ai appelé , ils ne savent pas, "on vous recontacte dans 48H" il faut savoir que c'est une phrase très utilisé, elle doit être noté sur un post-it accroché sur l'écran d'ordinateur, ils l'ont tous a la bouche, a chaque appel.. Vous comprendrez que nous n'avons pas la même notion du temps, ils doivent être sur une autre planète, ce qui dans ce cas peut être rémissible..
Trêve de plaisanterie, la toute première fois que j'avais envoyé mon téléphone après cette fameuse phrase "on vous rappelle dans 48H", autrement dit 2jours pour savoir ce que fout mon portable, j'ai du rappeler au bout de 120H (5jours) car je n'avais AUCUNES NOUVELLES, enfin bref, vous l'aurez compris, c'est la même musique... j'aurais peut être mon téléphone dans 10 jours
Ils auraient du appeler ça SFAMIA (Société Française Assurance Mobile Insh Allah)
NE SOUSCRIVEZ PAS D'ASSURANCE MOBILE CHEZ EUX, LA SFAM... CONSEIL D'AMI...
Assez plaisanté, j'espère pour vous que la réparation va prendre fin rapidement et que mon téléphone serait impeccable sinon je compte également vous faire comparaitre devant la justice pour manque à vos obligation et publicité mensongère. Très belle journée a vous
Cordialement