FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Je rejoins les rangs des arnaqués de la SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Je rejoins les rangs des arnaqués de la SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 04 avr. 2018, 10:42

Bonjour ZURLO-DIAZ,

Nous avons pris connaissance de votre message qui a retenu toute notre attention.
Afin de permettre à nos équipes d’engager toutes les démarches nécessaires pour vous apporter, dans les meilleurs délais, une réponse appropriée et satisfaisante, nous vous remercions de nous transmettre à cette adresse : [email protected] , les éléments suivants :
- Un descriptif de votre situation
- Vos coordonnées (nom et prénom, adresse postale et numéro de téléphone)
- Un numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-040418-QC

Dès réception de votre réclamation, nos services vous contacteront dans un délai de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00) afin de remédier au plus vite aux problèmes que vous avez pu rencontrer.

Cordialement,
Le service qualité.

sylvie131
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 17 avr. 2018, 08:38

Re: Je rejoins les rangs des arnaqués de la SFAM

Messagepar sylvie131 » 17 avr. 2018, 11:40

Bonjour à tous,
Moi aussi, pourtant méfiante d'habitude, j'ai donné un RIB à la Fnac suite au boniment du vendeur qui m'a bien eu en me disant que c'était pour "me faire gagner 30 euros". et j'ai signé sur sa tablette à la FNAC pour un contrat d'assurance ! Bon, j'ai signé puis j'ai reçu en rentrant un mail du contrat SFAM. Maintenant, 45 jours après, je ne souhaite pas être assurée et si ce n'est pas possible de se dé-assurer par mail, et bien, je compte interrompre mon prélèvement SEPA.
Visiblement, il y a beaucoup de personne dans mon cas et cela montre bien que la SFAM est une société qui impose ses contrats.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
thom83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 avr. 2018, 12:24

Re: Je rejoins les rangs des arnaqués de la SFAM

Messagepar thom83 » 17 avr. 2018, 12:49

idem de vrais crapules, je vais en magasin SFR prendre un telephone bas de gamme, je rentre j'appel immediatement c'est gens(sfam) Je leurs explique qu ayant un bon samsung le tél me revient à zéro donc une assurance ne me sert à rien et que je ne suis pas du tout interessé pas leurs arnaques. ba non il prélève sur mon compte sans aucune autorisation préalable de ma part, on continu, je fait l'erreur gravissime de faire confiance à SFR en achetant via le téléphone un forfait plus avantageuxà 10 euros illimité : appel, internet,MMS,SMS ET leurs amis SFAM SFR FURIOUS et le très haut débit de mon compte en banque 600 euros au total tout de même.
Je pense que en droit cela s'appel association de malfaiteurs, ventes par ruse,transmission de données personelles et bancaire sans accord préalable.
Bref je me retrouve dans une situation particulièrement délicate et très en colère de ce genre de pratique néphaste aux relations clients/commerçant, alors que tout serait si simple d'être claire au départ.
Bon courage à tous
la

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Je rejoins les rangs des arnaqués de la SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 17 avr. 2018, 12:51

Bonjour sylvie131,

Suite à la lecture de votre message publié en date du 17/04/2018, et afin de pouvoir traiter promptement votre demande, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], et portant la référence : SC-170418-QC, les éléments suivants :
- Vos coordonnées complètes et référence de garantie,
- Un numéro de téléphone.

Conformément à notre politique de satisfaction client, nos équipes vous recontacterons dans un délai maximum de trois jours ouvrés à compter de la réception de votre réclamation afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Bien à vous
Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Je rejoins les rangs des arnaqués de la SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 17 avr. 2018, 12:57

Bonjour thom83,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 17/04/2018 et vous en remercions.

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-170418-1-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).


Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Avatar du membre
thom83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 avr. 2018, 12:24

Re: Je rejoins les rangs des arnaqués de la SFAM

Messagepar thom83 » 19 avr. 2018, 12:21

Bonjour, allez vite voir votre banque et faite interdire les prelevements

Avatar du membre
thom83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 avr. 2018, 12:24

Re: Je rejoins les rangs des arnaqués de la SFAM

Messagepar thom83 » 19 avr. 2018, 12:30

Re, les comics j'attend votre remboursement car d'une part j'ai appelé une qui me dit oui oui mais preleve quand meme ce comportement crapuleux sera prochainement evoqué au tribunal de Toulon bay message aux complices vous serez aussi cités à comparaitre

Avatar du membre
thom83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 avr. 2018, 12:24

Re: Je rejoins les rangs des arnaqués de la SFAM

Messagepar thom83 » 19 avr. 2018, 22:50

je n'ai pas de numero de contrat ah qui vous a autorisez à prélevé sur mon compte ? Pas moi crapules

luckyluc1955
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 juil. 2018, 18:07

Re: Je rejoins les rangs des arnaqués de la SFAM

Messagepar luckyluc1955 » 12 juil. 2018, 19:16

Au vu de tout ce que je lis dans ce forum, cette assurance est non seulement inefficace mais se comporte comme des voyous en prélèvement des sommes sans justification sur les comptes et refusant d 'honorer leurs obligations contractuelles. Leur dirigeants devraient être traîné devant un tribunal pour malversation et mis en prison.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Je rejoins les rangs des arnaqués de la SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 16 juil. 2018, 15:42

Bonjour luckyluc1955,

Nous faisons suite à vos différents messages et comprenons que vous ne souhaitez vraisemblablement pas vous identifier afin que nos équipes puissent accéder à votre dossier et vous apporter les explications demandées.

Nous prenons acte de votre souhait de laisser nos demandes d’identification sans réponse et vous indiquons que nos équipes restent bien évidemment à votre entière disposition pour l’étude de toute réclamation que vous entendriez éventuellement nous soumettre ultérieurement.

Vous pouvez joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h00 à 19h00, ou bien par mail à l'adresse [email protected], avec la référence SIN-020718-QC, qui vous avez été transmise en date du 02 juillet, suite à votre premier post en date du 30 juin 2018, sous le pseudo lucv, dans le sujet "SFAM = voleurs".

Bien cordialement,
Service Qualité SFAM

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus