Bonsoir
Je suis client le marque, depuis 15 ans, et j'ai "usées" 4 Golf avant celle là, sans jamais rencontrer de problèmes aussi incommensurables....
Le concessionnaire a une réputation au "ras des pâquerettes" dans cette région de l'Hérault, ou je venais de "débarquer" 4 mois auparavant. Je n'étais donc pas au courant, hélas.
J'ai payé une facture de plus de 900 € à ce concessionnaire, et les problèmes de recharges de batteries sont pires qu'avant, ................, après une seconde intervention de sa part .....
Volkswagen France refuse de me rembourser 2 mois 1/2 de loyer que je lui ai payés, alors que ma voiture était immobilisée pendant 69 jours, faute de disponibilité de pare-choc avant.....
Pour la prise électrique et son faisceau, il a fallu 40 jours d'attente pour avoir la pièce !
Puis, 15 jours de délai pour avoir un rendez-vous...........
LE CLIENT N'EST PAS "ROI" CHEZ VOLKSWAGEN !
Mais un "cochon de client", OUI......!