Bonjour,
Nous sommes en train de nous poser la question sur cette marque de volet A-OK où l'on trouve très peu d'avis consommateurs.
En avez-vous fait l'achat depuis ?
Si oui qu'en pensez-vous ?
Sinon avez-vous eu des avis ?
Dans cette attente.
Bien cordialement,
Ingrid
Bonjour, j'ai posé 7 volets roulants solaires de la marque AOK, il y a 3 ans. A ce jour 3 d'entre eux sont défaillants. Lors de la commande, ils saccadent et restent bloqués. J'ai testé les batteries comme les panneaux photovoltaïques, pas de problème. Cette panne proviendrait des moteurs, c'est plus gênant. Je suis en train de voir avec AOK France pour tenter de résoudre ces problèmes, la boîte "Fenêtres 3 S" a fermé. Je vous tiendrai informé, ils devraient me contacter en septembre, la garantie étant de 5 ans. A ce jour je suis sceptique! Paraît-il que ce sont des moteurs d'ancienne génération....Pourtant Ils n'ont que 3 ans! Par contre, ce que je peux vous conseiller, c'est d'éviter d acheter chez "Brico volets" , qui envoie des articles non conformes et qui font du chantage pour la reprise, vente forcée.... (voir avis google et avis vérifiés). Comme on dit tant que ça se passe bien, tout va mais en cas de problème, ils les fuient.
Quant aux volets AOK, voir les nouveaux modèles. A suivre