FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

isolation ISOL-TOIT

jujumanu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2019, 09:06

Re: isolation ISOL-TOIT

Messagepar jujumanu » 19 janv. 2019, 09:16

J'ai demandé des renseignements à ISOLTOIT concernant une isolation de combles à 1 Euro car je n'étais pas imposable;Ils me répondent qu'ils vont venir faire un devis!!!
je leur dis que ce n'est pas ce qui est mentoionné sur les prospectus;car devis =payant;Sur ce,des SMS donnant des R V et si ces RV n'étaient pas annulés dans les temps ,facturation de 250Euros;,puis merci pour votre commande suite au devis (alors qu'il n'ya jamais eu de devis ni de commande).Nous sommes âgés,fatigiués de lutter contre ces harceleurs;on n'en peut plus.

Cerise83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2019, 13:45

Re: isolation ISOL-TOIT

Messagepar Cerise83 » 15 févr. 2019, 13:54

bonjour
j ai la même mésaventure que les autres personnes pour l isolation de mes combles perdues en plus grave encore
j ai signé une commande en décembre 2017 avec de la ouate de cellulose on me dit que le fournisseur est en rupture )
ensuite plus de nouvelle pendant 5 mois
et puis un rdv est donné en avril 2018 et la arrive une équipe de bras cassés avec un produit qui n est pas de la ouate de cellulose donc je refuse les travaux et demande a ce que l on revienne avec le bon produit conforme au devis
et depuis plus de nouvelle
par contre leur contrat stipule que l on est engagé avec eux pendant au moins 1 an et la surprise j apprend qu une procédure juridique est engagé contre moi pour le fait que j ai refusé au mois d avril que leur zèbre pose le produit
je ne sait plus comment faire pour me débarrasser (rompre le contrat ) de cette société isoltoit a frejus surtout qu il est stipule qu en cas de rupture je devrais leur verser 30 % de la somme dues + les frais
est ce que quel qu un peut m aider
merci d avance
Bonjour,
En vous lisant j ai l impression que c est moi qui ai écrit ce message !!!
5 mois après avoir signé le devis , après moult appels mails sans réponse, on m appelle un certain mr granier qui me menace de procédure juridique car je suis mécontente et émet des doutes sur la date des travaux !!!
Êtes vous toujours en litige, en procédure avec eux ??
Merci pour vos réponses


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


casinelli
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2019, 11:52

Re: isolation ISOL-TOIT

Messagepar casinelli » 21 mars 2019, 12:05

Bonjour
J'ai signé un devis en avril 2018 pour une isolation avant l'été. N'ayant aucune nouvelle après plusieurs semaines j'ai appelé la société plusieurs fois sans réponse. Au final j'ai accepté un autre devis plus cher mais efficace. Maintenant ISOToit me réclame 300 euros pour ne pas avoir respecter les 14 jours pour résilier mon contrat.. trop facile...c'est de l'[Message Modéré] pure et simple. Je vais déposer plainte

joliesarahkay
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 nov. 2014, 13:12

Re: isolation ISOL-TOIT

Messagepar joliesarahkay » 29 juil. 2019, 15:12

Bonjour,
Nous n'avons pas eu de problème pour le contact et les travaux de la sté ISOL TOIT.
Par contre, cela fait plus d'un an qu'ils nous relancent pour le paiement de la facture, alors que nous leur avons envoyé le justificatif que ce paiement a été effectué par notre banque il y a plus d'un an.
Ce matin, nous avons eu la visite d'un huissier pour le même sujet, qui nous met en demeure de payer la facture avec des frais.
Ce n'est vraiment pas une sté sérieuse, surtout que le commercial s'est excusé à plusieurs reprises et que les poursuites s’arrêteraient. Il nous a écrit que c'était une erreur de la part de la sté de manipulation.
Je déconseille vraiment cette sté ISOL TOIT. A BANIR.

Avatar du membre
catfran33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 12 nov. 2019, 21:39

Re: isolation ISOL-TOIT

Messagepar catfran33 » 13 nov. 2019, 12:10

Je vous fais part de ma mauvaise expérience avec cette société et je ne suis pas le seul voir forum du PETIT FUTE
https://www.petitfute.com/v1517-blanquefort-33290/c1085-maison-deco-jardin/c1094-travaux-gros-oeuvre/c588-isolation/677875-isol-toit.html
Devis fait début octobre 2017
Premier RDV début novembre Le mardi qui précède la date de pose, on nous appelle pour nous dire qu’il y a une rupture de stock à l échelle européenne (même raison que) et que dès réception de la marchandise on nous rappellera au plus tôt .(après prises de renseignements auprès d'autres sociétés il n'y a pas de pénurie .....)"Notre cas serai pris en priorité...résultat: il a fallu que j appelle une semaine après pour prendre des nouvelles avec comme réponse qu’ils avaient bien reçu la matière et que le rdv était fixé fin janvier ????????????...étant donné que j avais débarrassé toute mon ancienne isolation mi oct( donc on a froid et on chauffe l’atmosphère). comme prévu à lors de la commande". J’appelle le commercial puis l'agence de Périgueux et de Brugge réponse on me fixe un rdv le 14/12/17,de plus comme j'ai un plafond avec des spots (dans le devis j'avais spécifié les caches spots à mettre) ). Les 2 techniciens arrivent vers midi et dans un français très approximatif ils me font comprendre qu'ils n'ont pas le matériel pourtant figurant sur le devis et ne peuvent faire le soufflage de la laine (possible avec des pots de fleurs ...) je fais remarquer que la législation des assurances en cas d'incendie ne reconnait pas les pots de fleurs pour ignifugeur donc non remboursement en cas de sinistre. Pour la petite histoire j'ai appelé isol-toit plusieurs fois dans le mois qui précédait pour allez chercher les caches spots afin de faire la signalétique et les préparer avant l'intervention . Du coups pas d’intervention, car les techniciens étaient pressé pour repartir sur Bordeaux car 4 chantiers a effectuer (vous me direz vu la durée du mien 10 mn...) .J'appelle les différents acteurs d'isol-toit qui doivent me rappeler en URGENCE toujours rien.
Pouvez-vous me contacter ? je suis également en litige avec eux ….

Avatar du membre
catfran33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 12 nov. 2019, 21:39

Re: isolation ISOL-TOIT

Messagepar catfran33 » 13 nov. 2019, 12:19

bonjour
j ai la même mésaventure que les autres personnes pour l isolation de mes combles perdues en plus grave encore
j ai signé une commande en décembre 2017 avec de la ouate de cellulose on me dit que le fournisseur est en rupture )
ensuite plus de nouvelle pendant 5 mois
et puis un rdv est donné en avril 2018 et la arrive une équipe de bras cassés avec un produit qui n est pas de la ouate de cellulose donc je refuse les travaux et demande a ce que l on revienne avec le bon produit conforme au devis
et depuis plus de nouvelle
par contre leur contrat stipule que l on est engagé avec eux pendant au moins 1 an et la surprise j apprend qu une procédure juridique est engagé contre moi pour le fait que j ai refusé au mois d avril que leur zèbre pose le produit
je ne sait plus comment faire pour me débarrasser (rompre le contrat ) de cette société isoltoit a frejus surtout qu il est stipule qu en cas de rupture je devrais leur verser 30 % de la somme dues + les frais
est ce que quel qu un peut m aider
merci d avance
bonjour, pouvez-vous me contacter,? je suis également en conflit avec eux

Avatar du membre
catfran33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 12 nov. 2019, 21:39

Re: isolation ISOL-TOIT

Messagepar catfran33 » 13 nov. 2019, 12:22

j'ai eu moi aussi des problème avec eux
les ouvriers était presser, l'isolation mal étaler, ils ont arracher les tuyaux de la VMC, ils ont laisser les palettes vide sur place et le matériau utiliser n’était pas celui sur le devis.
et en plus depuis je suis envahie de bête qui se nourrice de cellulose.
entreprise a éviter absolument.
pouvez-vous me contacter s'il vous plait ? J'ai également des soucis avec eux .

Avatar du membre
catfran33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 12 nov. 2019, 21:39

Re: isolation ISOL-TOIT

Messagepar catfran33 » 14 nov. 2019, 23:43

Je suis en conflit avec eux .Pouvez vous me contacter pour me faire part de votre expérience svp ?

Mberto
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 déc. 2019, 15:42

Re: isolation ISOL-TOIT

Messagepar Mberto » 02 déc. 2019, 16:14

Mauvaise expérience avec cette société! Devis signé le 26 Septembre 2019, travaux prévus fin Octobre un peu long mais avec le n°1 français de l'isolation on peut s'attendre à un peu de délai.
Se vanter d'être le n°1 français de l'isolation et balader les clients comme il le font c'est une honte!
J'ai contacté leur service planning qui est à Saint-Raphael (alors que j'ai passé ma commande à Montpellier à mon domicile) ou pour toute réponse on m'a informé que la commande avait été passée au sous traitant (?) et que j'allais être contacté. J'ai appelé 5 ou 6 fois ce même numéro pour obtenir la même réponse. On m'a aussi informé que le numéro téléphonique appelé n'était qu'un standard qui ne faisait que remonter les appels.......à qui? Impossible de le savoir car ma demande de parler avec un responsable a été refusée. Le représentant commercial avec qui j'ai signé le devis est injoignable et ne répond pas aux messages vocaux ou écrits, le siège de Montpellier (qui ,n'est qu'une boite aux lettres...) ne répond pas au téléphone. J'ai contacte Engie Economie d'énergie, partenaire d'Isol Toit et qui verse la prime (dans mon cas 650€), qui m'a promis de prendre action envers Isol Toit, pour le moment aucune réaction. Mon problème est que Isol Toit a instruit un dossier à mon nom pour obtenir la prime ce qui m’empêche de m'adresser à un autre fournisseur car la prime ne peut être demandée qu'une seule fois. Je ne sais pas trop comment résoudre ce problème mais je songe à plusieurs actions : adresser une plainte à la Direction Départementale de la répression des fraudes, copie à Engie et à UFC Que Choisir, et eventuellement déposer une plainte pour [Message Modéré] au dommages de Engie ou de l'Etat ( je ne sais pas bien qui en définitive paye la prime). Entre temps un conseil : fuyez cette entreprise qui se targue d'être le n°1 français mais qui n'a aucun respect ni pour ses client ni pour ses engagements.

P.S. Comble de l'ironie pendant un temps leur site web de Montpellier affichait une banderole mettant en garde contre les [Message Modéré] sur l'isolation des combles!

Avatar du membre
catfran33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 12 nov. 2019, 21:39

Re: isolation ISOL-TOIT

Messagepar catfran33 » 02 déc. 2019, 21:37

Si vous faites une action contre eux, je me joint à vous car je suis actuellement en procédure avec eux . Méfiez-vous d'eux ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus