FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ISOLATION 1€ arnaque ou pas

polak02
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mars 2019, 12:39

Re: ISOLATION 1€ arnaque ou pas

Messagepar polak02 » 17 mars 2019, 12:41

Bonjour, Avez vous un site sûr sur le quel je peux faire ma demande d'isolation à 1euro ?
car quand je fais ma recherche sur google je tombe sur X site et je ne sais le quel choisir.

CDT

La cigogne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mai 2019, 13:22

Re: ISOLATION 1€ arnaque ou pas

Messagepar La cigogne » 03 mai 2019, 15:17

Bonjour, Avez vous un site sûr sur le quel je peux faire ma demande d'isolation à 1euro ?
car quand je fais ma recherche sur google je tombe sur X site et je ne sais le quel choisir.

CDT
Bonjour,
Dans quel secteur êtes-vous ?
Personnellement j'ai fait appel à la société Stork Habitat et tout c'est très bien passé. Par contre l'entreprise ne s'occupe que du secteur Sud-Ouest.
Je les ai trouvé via le site eldotravo. Si jamais vous n'êtes pas de la région allez sur leur site.

https://www.stork-habitat.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cberard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 17 oct. 2017, 09:08

Re: ISOLATION 1€ arnaque ou pas

Messagepar cberard » 06 mai 2019, 08:17

Bonjour,

Je suis journaliste pour le magazine Capital, et je réalise un sujet sur les différents abus et arnaques des métiers de la rénovation énergétique.

Je suis particulièrement intéressée par tous vos témoignages sur les abus de démarchages, le harcèlement, la signature de devis pour récupérer les CEE, ou encore les travaux réalisés mais bâclés. Parmi vous, certains accepteraient-ils de témoigner pour le journal ?

Vous pouvez me contacter directement sur mon mail : col.berard .at. gmail.com

Bonne journée ! Coline Bérard

elliot_lct
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 nov. 2017, 00:46

Re: ISOLATION 1€ arnaque ou pas

Messagepar elliot_lct » 06 déc. 2019, 21:48

Bonjour, Avez vous un site sûr sur le quel je peux faire ma demande d'isolation à 1euro ?
car quand je fais ma recherche sur google je tombe sur X site et je ne sais le quel choisir.

CDT
Bonjour
J'ai fait ma demande sur [message modéré] et tout s'est parfaitement bien déroulé je vus le conseille
bonne soirée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Economie d'énergie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus