FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Iphone reconditionné N°107007694 encore sous garantie, mais je dois payer 230€ de réparation ???? HONTEUX

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Iphone reconditionné N°107007694 encore sous garantie, mais je dois payer 230€ de réparation ???? HONTEUX

Messagepar Showroomprive » 19 août 2020, 16:48

Bonjour
Jai acheté auprès de showroom privé un iPhone reconditione par lagoona.
Commande 172105096
Le document showroom indique garantie jusquau 10 juillet. Lagoona ne prend pas en compte cette échéance.
J'ajoute que j'ai adressé ce même iphone pour la même panne en février et qu'il m'est revenu faute de diagnostic sans réparation.
C'est incompréhensible.
Je déconseille lagoona et showroom
Bien à vous
Bonjour Jean-Yves,

Je suis sincèrement navré d'apprendre les difficultés rencontrées concernant la garantie de votre iPhone.

Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services.

N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information.

Ayoub

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Iphone reconditionné N°107007694 encore sous garantie, mais je dois payer 230€ de réparation ???? HONTEUX

Messagepar Showroomprive » 09 sept. 2020, 12:31

Bonjour
Jai acheté auprès de showroom privé un iPhone reconditione par lagoona.
Commande 172105096
Le document showroom indique garantie jusquau 10 juillet. Lagoona ne prend pas en compte cette échéance.
J'ajoute que j'ai adressé ce même iphone pour la même panne en février et qu'il m'est revenu faute de diagnostic sans réparation.
C'est incompréhensible.
Je déconseille lagoona et showroom
Bien à vous
Bonjour,

Je suis sincèrement navré de lire cela.

Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée par nos services.

N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Iphone reconditionné N°107007694 encore sous garantie, mais je dois payer 230€ de réparation ???? HONTEUX

Messagepar Showroomprive » 10 sept. 2020, 09:53

Bonjour
Jai acheté auprès de showroom privé un iPhone reconditione par lagoona.
Commande 172105096
Le document showroom indique garantie jusquau 10 juillet. Lagoona ne prend pas en compte cette échéance.
J'ajoute que j'ai adressé ce même iphone pour la même panne en février et qu'il m'est revenu faute de diagnostic sans réparation.
C'est incompréhensible.
Je déconseille lagoona et showroom
Bien à vous
Bonjour Jean-Yves,

Je suis sincèrement navré de lire cela.

Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée par nos services.

N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus