Messagepar Btsoa » 29 août 2018, 09:47
Bonjour,
Même type de problème rencontré avec un iPhone 7 grade A+ (429€) commandé sur Showroom et vendu par Phone Recycle Solution. Dès le début mon écran avait une légère tâche noire qui apparaissait lorsqu'il chauffait, au bout d'un moi, une fissure dans le LCD est apparue (aucune fissure en surface je précise). Je l'ai d'abord amené chez Apple qui, après un check, m'a dit que ce n'était pas un écran d'origine ainsi que la batterie. Il faut savoir qu'à partir du moment où la batterie d'un iPhone n'est pas d'origine, Apple a interdiction d'y toucher. Il m'ont dit qu'il y avait un défaut de montage de l'écran et qu'il fallait que je voie directement avec la société revendeuse. Ils m'ont même fait un mail attestant le problème.
Je me suis donc retourné vers Phone Recycle Solution renvoyé l'appareil à mes frais, mais ils ne prennent pas en charge à ce jour la garantie sous cause de de casse, hors aucune trace de casse ! Seule le LCD est fissuré a l'intérieur, aucune casse extérieure.
Également je soupçonne que l'appareil photo a un défaut de montage aussi car 1 moi à près réception, il était plein de poussière, chose que j'ai signalé aussi mais aucun retour de leur part à ce sujet.
J'ai aussi sollicité le SAV de Showroom, mais même réponse pas de prise en charge à ce jour. Depuis plus de nouvelles de Phone Recycle Solition, je ne sais même pas si l'appareil va m'être retourné.
Le téléphone a duré 1 mois sans dysfonctionnement, il me coûtera finalement le prix d'un neuf mais avec une réparation avec pièces générique, aucune garantie et aucune pieces d'origine Apple...