FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Investissements Grands Crus - Avis Cavissima

roubesh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 11 mars 2014, 16:34

Re: Investissements Grands Crus - Avis Cavissima

Messagepar roubesh » 30 juin 2015, 08:53

je vous laisse entre champion de la mauvaise foi... je comprend que ce post est fait pour se plaindre des sites de placement vin, ce qui n'est pas mon cas. la vidéo que vous citez, est l'exemple concret de ce que je décrit plus haut... si un vin est valorisé à + 45% par le site alors mettez le en vente à +20%... je vous rappel que c'est pas parce que une maison est estimé à sa valeur qu'elle se vend... c'est pas parce qu'une voiture cote à l'argus qu'elle se vend au prix argus... pour les vin c'est IDEM.
je vois qu'ici il n'y a que de doux rêveurs qui étant incapable de gagner de l'argent préfèrent critiquer les sites qui donnent les clés.
dans votre logique tous les boursicoteurs qui n'arrivent pas à gagner de l'argent devraient critiquer Bink, Bourse direct, Boursorama.
évidemment que certains sites profitent de cette engouement pour les placements exotiques mais ne mettez pas tout le monde dans le même panier car certains sont très sérieux.

Winvest
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 30 juil. 2013, 07:58

Re: Investissements Grands Crus - Avis Cavissima

Messagepar Winvest » 30 juin 2015, 15:24

roubesh a écrit :je vous laisse entre champion de la mauvaise foi... je comprend que ce post est fait pour se plaindre des sites de placement vin, ce qui n'est pas mon cas. la vidéo que vous citez, est l'exemple concret de ce que je décrit plus haut...


Mr Roubesh, vous avez pollué ce blog de 9 longs messages. Je pense que votre message et combat a été entendu ainsi que les pratiques de votre site préféré. Vous avez gagné si j ai bien compris 50€ en vendant 2 bouteilles sur le site Cavissima, félicitations, n´en parlons plus.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lolo 66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 oct. 2015, 09:25

Re: Investissements Grands Crus - Avis Cavissima

Messagepar lolo 66 » 31 oct. 2015, 09:47

Bonjour,
Je viens de voir les vidéos de didboc69 sur you tube et elles parlent d'elles même !!!
Un grand merci d'être aussi clair dans vos explications. Enfin la vérité éclate.
Je comprend mieux la déception de Zivaro, laefrederic, ... et sûrement beaucoup d'autres qui restent silencieux.
Il faut comprendre que vous ne ferez pas de "bonnes affaires" sur ces sites car ils doivent gagner de l'argent pour vivre, et comment faire si ce n'est au détriment du bénéfice du client.
Bon courage à tous ceux qui ont achetés et comme dirait Cavissima : "Quoi qu’il arrive, la dégustation des grands crus laisse un souvenir impérissable : l’amateur de vin sera à ce titre toujours gagnant." Genre, si vous ne pouvez pas revendre (comme beaucoup) vous pourrez toujours boire votre investissement :( Ceci dit "un souvenir impérissable" qui va vous laisser un beau mal de crâne .... il est drôle M.Goddet ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Placement »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus