Commande IT37275415 - problème non résolu- silence assourdissant D'INTERFLORA
Aujourd'hui aucun remboursement effectué par INTERFLORA, aucun mail me signalant un retard, impossible de les joindre au téléphone sur toute une journée ...
Que dire ...
Je poursuis, je ne lâche rien, on en vient donc à la plainte, recours suivant on franchira les échelons step by step.
Je me pose simplement une question : ces employés qui comme nous travaillent pour ce nourrir, pour vivre, comment peuvent ils faire un tel boulot !? Conseillers, employés du service clients d'interflora .... rentrent ils chez eux en ayant le sentiment d'avoir fait du bon boulot ? j'aimerais tellement leur apprendre une chose , on a toujours le choix, celui d'accepter ou refuser, de cautionner ou pas des agissements aussi frauduleux (le vol, le racket, l'arnaque, le mensonge) ! C'est juste une question d'éthique après tout !
Je suis horrifiée de lire autant de plaintes au sujet du "travail" qu'ils accomplissent, moi qui croyais être une rare cliente à faire l'objet de ce mépris...
Petite adresse utile pour le forum, https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR qui figure dans les CGV D'INTERFLORA
À bientôt pour la suite ...