FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

INTERFLORA - Ne pas faire confiance - pas de livraison - Arnaque

Ambre77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 juin 2018, 19:02

Re: INTERFLORA - Ne pas faire confiance - pas de livraison - Arnaque

Messagepar Ambre77 » 18 juin 2018, 14:10

Bonsoir,

Je suis exactement dans le même cas, j’ai commandé sur internet le dimanche 27 mai pour une livraison d’un bouquet de fleurs pour la fête des mères au prix de 44€80 pour le jour même, c’est à vous dire le dimanche 27 mai 2018 et il y avait écrit que ćetait possible. Nous avons attendu le bouquet, pas d’en livraison, 2 semaine après, samedi 9 juin je reçois un sms en me disant que la commande a été livré alors que non. J’aimerais un remboursement, ma commande est IT34373586. Merci.

Arnaud34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 juil. 2018, 20:11

Re: INTERFLORA - Ne pas faire confiance - pas de livraison - Arnaque

Messagepar Arnaud34 » 05 juil. 2018, 20:17

Bonjour,

Même arnaque pour moi!
Aucune livraison effectuée et commande bien débitée sur mon compte. Aucune réponse à ma réclamation par mail. Comment un service client ne peut il prendre en compte les réclamations que par mails?? C'est du jamais vu, quelqu'un a t'il un numéro de téléphone dédié à une réclamation ?

PLUS JAMAIS INTERFLORA - ce sont des [message modéré] !!!!

Arnaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sylviedhon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 16 août 2018, 21:32

Re: INTERFLORA - Ne pas faire confiance - pas de livraison - Arnaque

Messagepar Sylviedhon » 16 août 2018, 21:43

Ma maman devait recevoir des fleurs pour son anniversaire et n’a toujours rien reçu

Numéro de suivi IT34815698

Impossible de voir le suivi
On me dit que le numéro de suivi est erroné?????

?????

Appel du service client qui promet qu’il va rappeler et ne le fait pas (20cts par minutes pour leur parler

J’ai Payé +de 50€ pour un bouquet de fleurs que je n’ai Pas reçu et il ne m’est même pas possible de faire une réclamation !!!
Le formulaire réclamation ne fonctionne pas

J’a Utilisé les adresses mail indiquées dans le contrat que j’a Reçu par mail et je n’a Pas de reponse

Visiblement je ne suis pas la seule !!!

Tuzla
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 févr. 2020, 17:04

Re: INTERFLORA - Ne pas faire confiance - pas de livraison - Arnaque

Messagepar Tuzla » 14 févr. 2020, 17:10

Bonjour
J’ai le même pb !! Que vous avec interflora !
C’est la première fois que je commande et j’en suis déçu ! Je vois racontes hier 13/02/2020 je commande un bouquet pour ma femme pour le lendemain soit le 14/02/2020 pour qu’elle puisse le recevoir à son boulot soit avant 17h et aujourd’hui le 14/02 a 17h08 tjrs rien ma femme est parti du travail pour rentrer et là surprise est tombée à l’eau je souhaite le remboursement cela fais 1h que je suis au tel et que j’attend qu’on daigne me répondre !!! C’est déplorable
Déçu surtout avec un prix de livraison aussi élevé de 13€ !!

Tuzla
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 févr. 2020, 17:04

Re: INTERFLORA - Ne pas faire confiance - pas de livraison - Arnaque

Messagepar Tuzla » 14 févr. 2020, 18:02

Au final j’ai réussi à avoir le sav j’ai annuler la commande et j’attend le mail de confirmation ainsi que le remboursement à suivre

DNUICU
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 mai 2020, 09:52

Re: INTERFLORA - Ne pas faire confiance - pas de livraison - Arnaque

Messagepar DNUICU » 06 mai 2020, 19:53

Bonjour,

Même problème pour un bouquet de 58 euros pour un retour de maternité jamais livré. On m'a d'abord annoncé que le bouquet a été livré avec un jour d'avance. En fait il n'a jamais été livré! Quand je contacte leur service client ils sont désolés d'avoir livré le bouquet avec retard. On marche sur la tête.
Évidemment ils omettent sciemment de répondre sur la non livraison du bouquet, la réexpédition ou le remboursement de la commande.
C'est la première et dernière fois que je passe par eux.
IT40016692

DNUICU
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 mai 2020, 09:52

Re: INTERFLORA - Ne pas faire confiance - pas de livraison - Arnaque

Messagepar DNUICU » 11 mai 2020, 13:51

Bonjour,

Je tiens à nuancer mon précédent post. Ok le service client a mis du temps à réagir mais ils m'ont remboursé intégralement ma commande et m'ont offert 2 ans d'abonnement à Interflora+. J'en ai été surpris et je tiens à souligner l'exemplarité de leur réaction.

NicolasRanc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 juin 2021, 10:13

Re: INTERFLORA - Ne pas faire confiance - pas de livraison - Arnaque

Messagepar NicolasRanc » 05 juin 2021, 10:20

Bonjour,

Problème identique pour un bouquet de 47,90 € euros (IT45647563) pour la fête des mère. Le bouquet n'a jamais été livré mais le montant a bien été prélevé. Il semble que ce soit plus qu'une habitude chez eux (j'ai jamais eu de soucis avec florajet).

Le SAV est revenu vers moi avec le message suivant : "Malgré nos efforts et notre envie de vous satisfaire, votre commande a été livrée avec du retard. Nous vous présentons nos sincères excuses. Particulièrement attentifs à votre satisfaction, et en réparation, nous vous offrons 6 mois d'abonnement à notre programme Interflora+ (d'une valeur de 24,90€)".

J'ai bien l'impression qu'ils se moquent de moi.

Dernière fois que je commande chez eux.

Mike02
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2021, 13:50

Re: INTERFLORA - Ne pas faire confiance - pas de livraison - Arnaque

Messagepar Mike02 » 06 juin 2021, 13:58

Bonjour à tous,
je rencontre le même problème que beaucoup sur ce forum. J'ai commandé un bouquet à livrer pour la fête des mères par l'intermédiaire d'Interflora. Le montant a été encaissé le jour même de de la commande mais le bouquet n'a jamais été livré, le destinataire était présent et aucun message du fleuriste, la société refuse de nous donner ses coordonnées et refuse le remboursement en se cachant derrière des arguments tels que "Après vérification, votre commande ayant déjà été préparée par notre fleuriste, cette dernière ne peut pas être annulée. " mais aucun moyen de contacter ce fleuriste et donc de récupérer le bouquet...
Je vous déconseille d'utiliser Interflora !

NicolasRanc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 juin 2021, 10:13

Re: INTERFLORA - Ne pas faire confiance - pas de livraison - Arnaque

Messagepar NicolasRanc » 07 juin 2021, 12:34

Bonjour,

J'ai été contacté par Interflora qui s'engage à me rembourser la totalité de l'achat et qui m'offre l'abonnement à Interflora+ pour 12 mois supplémentaire.
Bonjour,

Problème identique pour un bouquet de 47,90 € euros (IT45647563) pour la fête des mère. Le bouquet n'a jamais été livré mais le montant a bien été prélevé. Il semble que ce soit plus qu'une habitude chez eux (j'ai jamais eu de soucis avec florajet).

Le SAV est revenu vers moi avec le message suivant : "Malgré nos efforts et notre envie de vous satisfaire, votre commande a été livrée avec du retard. Nous vous présentons nos sincères excuses. Particulièrement attentifs à votre satisfaction, et en réparation, nous vous offrons 6 mois d'abonnement à notre programme Interflora+ (d'une valeur de 24,90€)".

J'ai bien l'impression qu'ils se moquent de moi.

Dernière fois que je commande chez eux.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus