Messagepar Cathy Bé » 08 juil. 2014, 13:07
Bonjour.
Voilà presque un mois, je commandais à Interflora une gerbe piquée pour les obsèques d'une dame qui vivait dans le 41. Je vis moi même dans les Hautes-Pyrénées, donc, impossible de me déplacer.
Pour le montant de 183 euros et quelques cents, je confie à Interflora le soin de composer et de livrer cette gerbe au funérarium de Vandôme.
Les obsèques se passent et bizarrement, comme il se fait d'habitude, je ne reçois pas de mot de remerciements. Je laisse passer un peu de temps, car délicat dans ces moments là et, après questionnement auprès de la famille, j'apprends qu'une gerbe est bien arrivée, mais sans carte...
J'appelle donc la boutique où j'avais passé commande et après quelques mots des plus compréhensifs et rassurants (j'ai compris après que c'était pour m'endormir) je raccroche et attends des nouvelles pendant quelques jours, soit par téléphone, soit par mail.. Evidemment, rien. Je retéléphone une semaine donc après et on me dit de m'adresser au service après vente. J'ai envoyé un mail qui est aujourd'hui, toujours sans réponse.. J'ai aussi après, que le service interflora qui s'est occupée de la confection et de la livraison de ma gerbe se trouvait juste à côté du funérarium où elle était destinée. Et on me prend presque 15 euros de frais de livraison??
J'appelle cela du "foutage de gueule". J'attends à ce jour une manifestation d'Interflora, une excuse, un petit geste commercial.. rien.
Je suis dégoutée... Pour vous soutirer les sous, ils sont forts, mais après, dès que ça sent le roussi, il n'y a plus personne..