FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Interflora ARNAQUE - Mais que font les pouvoirs publique ?

qlinard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 juin 2018, 19:49

Re: Interflora ARNAQUE - Mais que font les pouvoirs publique ?

Messagepar qlinard » 03 juil. 2018, 06:19

Bonjour à tous,
J'ai reçu hier un remboursement du montant de ma commande, soit plus d'un mois après le problème. Par ailleurs je n'ai eu aucun retour du service client d'Interflora depuis le début de cette affaire. Si je suis content d'avoir récupéré mon argent, je reste perplexe sur la gestion de crise au sein de cette enseigne. Bon courage à tous en espérant que chacun retrouve ses deniers en dernier lieu.

Arnaud34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 juil. 2018, 20:11

Re: Interflora ARNAQUE - Mais que font les pouvoirs publique ?

Messagepar Arnaud34 » 06 juil. 2018, 13:43

Bonjour,
Même arnaque pour moi.
Montant débité mais commande jamais livrée, aucune réponse du service client.
Très déçu car la personne n'a jamais reçu le bouquet envoyé pour ses 40 ans, rien ne pourra remplacer la déception mais je déteste l'injutice.
Commande IT34573264

Merci pour votre action à laquelle je me.associé

Arnaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


michelsturm
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 juin 2018, 16:54

Re: Interflora ARNAQUE - Mais que font les pouvoirs publique ?

Messagepar michelsturm » 10 juil. 2018, 15:42

bonjour comme interflora méprise ses clients, je m'associe à votre démarche.ça fait plus d,un mois que je demande le remboursement et il me dise sous 8 jours je serais rembourser et toujours rien et maintenant il ne réponde même plus au email le numero de commande est IT34095268 et j,ai toujours pas de nouvelles que faire cordialement Mr Sturm

Ragagnon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 août 2018, 20:17

Re: Interflora ARNAQUE - Mais que font les pouvoirs publique ?

Messagepar Ragagnon » 15 août 2018, 20:25

Bonjour ,
Si vous entamez une démarche , je suis avec vous : deux bouquets achetés pour la même personne (ma tante de 90 ans), en mai 2017 et mai 2018. Pas de livraison et pas de remboursement même si celui ci m’a été annoncé. De multiples coup de fil ....Cela commence à sentir l’arnaque .
IT33805872

Benj123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 juin 2020, 20:38

Re: Interflora ARNAQUE - Mais que font les pouvoirs publique ?

Messagepar Benj123 » 17 juin 2020, 10:45

Honte à interflora. Bouquet de fleurs livré pour la fête des mères dans un état pitoyable complètement défraîchi. Attention !!!!!!! Ne vous laissez pas avoir par ce site. Ne répondent pas à vos messages si ce n est que pour vous proposer le port gratuit sur votre prochaine commande. L année dernière n ont pas livré la commande. Cette année un bouquet défraîchi. Honte à eux fuyez . Je vais leur faire une bonne publicité

yeahboy67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 29 juin 2020, 12:46

Re: Interflora ARNAQUE - Mais que font les pouvoirs publique ?

Messagepar yeahboy67 » 29 juin 2020, 13:59

Bonjour,

Idem pour moi, bouquet à 85€ commandé, mais jamais livré. AUCUNE réponse de leur service client après 3 semaines et plusieurs relances. Voir mon post ici: https://forum.quechoisir.org/service-client-sav-inteflora-lamentable-t273447.html

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus