Messagepar Jseb92 » 10 juin 2018, 13:00
Bonjour,
Je rejoins la liste des clients n'ayant pas eu de chance (pour rester poli) avec Interflora:
Commande passée le 29 mai dernier (IT34392489) en fin de matinée, le site prévoit une livraison pour l'après-midi.
Carte bancaire débité immédiatement, facture reçue par email.
Le lendemain le site dit que le fleuriste (sans dire lequel) est prévenu mais n'a pas encore livré les fleurs.
4 Jours plus tard la situation n'a pas changé, je tente d'appeler le standard téléphonique qui ne réponds pas, j'envoie un email de réclamation je recoit la réponse automatique disant que le traitement de ma demande prendra au maximum 48h.
La semaine qui suit, pas de réponse email.
Ce week-end rien de mieux toujours pas de réponse de leur part, par contre le site indique que les fleurs ont bien été livré (je ne sais pas quand ni par qui), m'attendant un peu a la réponse j'appel ma mère qui me dit qu'elle est désolée, non elle n'a eu aucune livraison.
Elle me remercie quand même sincèrement pour le cadeau, moi j'ai la honte, un cadeau qui s'est évaporé, je regrette de n'avoir vérifier sur internet leur réputation avant de passer commande !
Je suis bien, comme vous, sur très déçu de leur gestion des commandes et de la relation client.
Mais en voyant le nombre de cas similaire je me demande si c'est juste pas de chance ou du manque de service volontaire.
(certains clients n'allant pas forcement les relancer ou pas assez, et même si ils ne reviendront pas vers eux, c'est toujours ça de pris, sauf pour l'image de la marque...)
J'espère qu'en postant içi, un membre d'interflora me contactera (je que j'ai vu sur d'autre posts) pour trouver une solution.
Je vais porter plainte.
Modifié en dernier par
Jseb92 le 11 juin 2018, 21:24, modifié 1 fois.