Bonjour,
à 20 km de chez moi, j'ai un jardin avec un chalet d'environ 40 m2 non connecté au réseau électrique. Jusqu'à présent j'ai utilisé un groupe électrogène de 1300 W pour la lumière et pour une pompe pour arroser mes plantes. Le groupe électrogène m'a été volé et je souhaite le remplacer par des panneaux solaires, qc comme le kit https://www.kitsolaires.com/produit/kit-solaire-autoconsommation-sans-batterie-wifi-2970-watts-onduleur-hybride-5-kva.
Au lieu d'une batterie, je voudrais avoir un générateur solaire que je peux éventuellement ramener chez moi pour le recharger.
Le générateur solaire est assez urgent pour arroser des plantes, pour le kit solaire je dois d'abord demander l'autorisation de la mairie. Donc dans l'immédiat je voudrais déjà acheter un générateur, mais lequel ? Il devrait être le plus polyvalent possible et surtout être compatible avec le kit solaire. Le marchand ci-dessus vend des batteries, je ne suis pas sûr qu'il pourra me conseiller un générateur solaire, il n'en vends pas.
J'espère ne pas avoir été trop confus, je suis débutant dans ce domaine.
Merci
Klaus