FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Injoignable sur mon SAMSUNG S6 EDGE

Woupi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 oct. 2015, 17:05

Re: Injoignable sur mon SAMSUNG S6 EDGE

Messagepar Woupi » 14 oct. 2015, 17:21

Bonjour,

J'ai reçu mon S6 il y a quelques jours et je constate également que la 4G ne fonctionne pas!
Vu que sur les différents forum que j'ai consulté le problème perdure et qu'il n'y a aucune solution je vais profité pour renvoyer le produit vu que je suis encore dans la période "satisfait ou remboursé".
Si je suis obligé de l'utiliser en 3G, autant que je garde mon S4.

C'est quand même incroyable qu'un produit qui présente un défaut ne soit pas reconnu par Samsung ! :evil:

AnaïsBarto
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mars 2016, 08:35

Re: Injoignable sur mon SAMSUNG S6 EDGE

Messagepar AnaïsBarto » 10 mars 2016, 08:44

J'ai acheté un SAMSUNG S6 edge au mois d'août et je rencontre le même problème réseau que vous tous ...
Je suis chez Bouygues et ils se renvoient la balle entre eux et samsung ! Par contre pour nous encaisser le chèque au moment de l'achat ça ne pose aucun souci ! :twisted:
Donc je me demandais si on ne pouvait pas se regrouper et envoyer une requête auprès de Samsung car c'est quand même eux les constructeurs... moi je pense que je vais envoyer une lettre recommandée et on verra ce que ça va donner !
Bon courage à toutes et tous !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


NayB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 juin 2016, 19:50

Re: Injoignable sur mon SAMSUNG S6 EDGE

Messagepar NayB » 04 juin 2016, 20:01

https://www.change.org/p/samsung-samsung-doit-respecter-la-loi-et-assumer-ses-responsabilit%C3%A9s-sur-ses-produits-d%C3%A9fectueux

myps89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2016, 15:56

Re: Injoignable sur mon SAMSUNG S6 EDGE

Messagepar myps89 » 24 juil. 2016, 15:58

Bonjour,

Je constate le même problème avec Bouygues.

J'ai créé une pétition, n'hésitez pas à la signer. Nous obtiendrons peut-être gain de cause si nous nous mobilisons :

https://www.change.org/p/rpfrance-samsung-com-correction-du-probl%C3%A8me-de-r%C3%A9ception-sur-les-samsung-galaxy-s6-s6-edge?recruiter=577894670&utm_source=petitions_show_components_action_panel_wrapper&utm_medium=copylink

Mary95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 août 2016, 21:19

Re: Injoignable sur mon SAMSUNG S6 EDGE

Messagepar Mary95 » 21 août 2016, 21:33

Bonjour,

Je ne vais pas entrer dans les détails concernant mkn problème qui est similaire au votre ( connexion en 4g impossible ) depuis 2 mois environ alors que mon s6 n’a même pas une année.

Quelqu'un à t’il réussi à trouver une solution ? Car je désespère de récupérer mon téléphone un jour ou l’autre...

Merci.

manmaeron
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 août 2016, 00:46

Re: Injoignable sur mon SAMSUNG S6 EDGE

Messagepar manmaeron » 29 août 2016, 01:25

Bonjour;
Moi aussi problème de connexion, je ne sais jamais si mon téléphone reçoit bien les appels car se déconnecte par moment, j'ai un samsung grand prime , 3 fois ramené au SAV avec des retours soit disant réparé; changé carte sim. Mais toujours pareil , perte de réseau. Vous dites que cela pourrait venir de la 4G mais comment faire pour bloquer la 3G quand dans les paramètres du grand prime la 3G et 4G sont sur la même ligne?
Rien ne sert d'acheter du samsung car que des problèmes.
Merci de votre réponse

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Samsung »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus