Si le soucis est collectif , c'est à dire qu'il ne concerne apparemment pas que ORANGE,
mais touche également les autres Opérateurs , cela tendrait à démontrer que le c'est
nouveau Teléphone de SAMSUNG qui est en cause , personnellement je pencherai
aussi pour la responsabilité de SAMSUNG , car un je suis un Ancien possesseur d'un
Samsung Galaxy S4 , avec le méme abonnement Orange 4G qu'aujourd'hui et je dois
dire que je n'ai jamais rencontré de dysfonctionnement identique , j'étais joignable
à tous moments sur mon S4 en 4G , avec la plupart du temps 2 à 3 barres de réseau ,
là ou péniblement mon S6 Edge quii détecte bien la 4G+ mais avec lamentablement
1 barre de réseau voir pas du tout , je précise que je n'ai pas déménagé entre l'achat
de mon S4 et l'achat de monS6 Edge si vous voyez ce que je veux dire ...
il est à voir si la mise à jour 5.1 qui doit étre déployée fin Mai début juin réglera
le problème , mais aucune certitude de ce coté là surtout après le mail que j'ai reçu
(que j'ai posté ici sur le Forum) du service consommateur de chez SAMSUNG qui indique
que le problème ne viens pas de leur téléphone mais plutot de mon Opérateur (Orange).