FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Information à retenir sur un syndic

Mathieu91420
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct. 2016, 14:50

Re: Information à retenir sur un syndic

Messagepar Mathieu91420 » 20 oct. 2016, 14:52

Aucun problème avec ADB CONSUTLING depuis 3 ans

Syndic de copropriété exemplaire, professionnalisme, réponse rapide et solution proposé tous de suite. Bon relationnel avec notre gérante depuis plus de 3 ans, ils ont gérés une procédure avec l'ancien syndic qui nous avait escroqué et on à récupéré une grosse partie de l'argent. Voila bon syndic dans l'ensemble, je recommande.

thomasBoniro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 févr. 2017, 11:26

ADB consulting

Messagepar thomasBoniro » 08 févr. 2017, 11:30

Et bien je suis surpris de ces quelques messages négatifs, maintenant notre gestionnaire chez ADB nous a confié que le cabinet gérait plus de 200 copropriétés. Normal que certaines personnes ne soit pas totalement satisfaite, en tout cas notre copro travail avec ce cabinet depuis 5 ans, ce qui est rare pour un CS ) j'en profite pour saluer le jeune D. notre gestionnaire à tout épreuves. Thomas.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mariemoreau239
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2017, 11:01

Re: Information à retenir sur un syndic

Messagepar mariemoreau239 » 09 févr. 2017, 11:07

Notre copropriété à connu 3 années de galères à cause des nuisibles. Nous avons changé de syndic en 2015, ADB nous a été conseillé par un courtier. 3 mois plus tard le début de leur mandat , plus aucune traces de ces salles bêtes qui nous ont coutés en énergie et beaucoup d'argent.
Nous étions étonné du jeune âge de notre gestionnaire, aujourd'hui je dois dire qu'on se félicite de lui avoir fait confiance, je ne sais pas si je peux le nommer mais j'espère qu'il se reconnaitra. Bien à vous.

vincentvega7
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 13 févr. 2017, 21:27

Re: Information à retenir sur un syndic

Messagepar vincentvega7 » 18 févr. 2017, 13:54

:shock: Les trois commentaires ci-dessus sont faux ! (un faux commentaire peut être puni par la loi) ;)

Le syndic de copropriété ADB CONSULTING est à la manœuvre pour refaire sa réputation sur le web en postant des faux commentaires élogieux. Le syndic ADB CONSULTING est vraiment le pire syndic du monde. Il encaisse les charges et ne fait rien. Les fournisseurs ne sont jamais payé, donc les entreprises posent des affiches dans l'immeuble disant qu'il sont pas payé. Quand nous avons décider de quitter ADB CONSULTING après deux ans de promesses et de multiple gestionnaire, nous nous sommes rendu compte de la très mauvaise gestion financière avec le nouveau syndic... Plus de 15 000 euros sur deux ans ont été payé à plein de sociétés dont on ignore la réalité de la prestation... Par contre, les sociétés que nous connaissons n'ont jamais été payé ou que partiellement... Mon immeuble, c'est donc retrouver avec des dettes en plus pour environ 10 000 euros... Le nouveau syndic a du nous demander beaucoup d'argent pour combler le trou dans la trésorerie. Bref, vous avez compris si vous entendez le nom ADB CONSULTING FUYEZ !!!! ce sont des magouilleurs. Faîtes une recherche sur le web pour vérifier...

dufour andre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 juin 2017, 15:07

Re: Information à retenir sur un syndic

Messagepar dufour andre » 03 juin 2017, 15:32

jean92300 a écrit :Réponse à ETAG

Libérés de ADB CONSULTING, et après de nombreux appels d'offres nous avons par miracle trouvé le bon syndic avec qui nous travaillons en parfaite harmonie, transparence et pour nous c'est le top.
Si votre copropriété est saine et a un Conseil Syndical motivé qui s'implique comme il faut alors je peux ou je pourrais vous donner les coordonnées de notre nouveau syndic qui est dans le 10me à Paris
cordialement Jean92300


Bonjour jean92300
Actuellement notre copro est gérée par ADB consulting et la gestion est chaque année plus mauvaise. La majorité des copropriétaires serait d'accord pour un changement.
Nous sommes proches du 10ème. Petite copro très impliquée.
Je suis intéressé de connaitre les coordonnées de votre syndic
Merci de bien vouloir me les communiquer
Cordialement
D.A.

Irina PERVAYA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 août 2017, 16:03

Re: Information à retenir sur un syndic

Messagepar Irina PERVAYA » 13 août 2017, 15:29

Bonjour,

L'ex gérant de ADB CONSULTING est profondément implqié dans les malverastions financières ELKOUBY FARCOT SABIN.

Si votre copropriété est ou a été gérée par ADB CONSULTING et qu'apparaissent des factures des prestatatires suivants:
ADDIP - AGCE DE DIAGNOSTICS IMMOBILIERS PARIS
3 CHEMIN DES AUNETTES - 91490 DANNEMOIS
site web: addip-diagnostics.com
société radiée du RCS au 29 jan 2016
BUROTIC
16 bd St GERMAIN - 75005 PARIS - tel: 0974777746
site web: burotic.net - site non opérationnel
gérante: [message modéré]
OFFICE ASSISTANCE PARIS
4 rue Stanislas Meunier - 75020 PARIS
introuvable au RCS
à l'adresse 4 rue Stanlislas Meunier on trouve la société SYLVIE ROLLET qu'on retrouve comme gérante de la société BUROTIC citée plus haut;
PREFOS FRANCE
8 rue Béatrix Dussane - 75015 PARIS
TBA FRANCE
83 rue Michel Ange - 75016 PARIS
gérant [message modéré]
au 83 rue Michel Ange - 75016 PARIS, adresse de domiciliation (une simple boite aux lettres)...

Vous déposez plainte contre ADB CONSULTING à l'adresse de la BRDE, de préférence en recommandé AR:

Brigade de la Délinquance Economique
Direction Régionale de la Police Judiciaire
36, rue du Bastion
75017 PARIS


Dans votre courrier, indiquez la référence de dossier: 17054000849 .

Indiquez également le montant du préjudice subi par votre copropriété. A défaut d'un montant exact, indiquez le montant approximatif.

Bonne journée
Modifié en dernier par Modérateur QC le 06 sept. 2017, 11:34, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Syndic »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus