FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Indemnit'air : annulation de vol, surbooking, retard... Faites-vous indemniser (jusqu'à 600€/billet) !

zarzash
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 54
Enregistré le : 26 oct. 2014, 07:51

Re: Indemnit'air : annulation de vol, surbooking, retard... Faites-vous indemniser (jusqu'à 600€/billet) !

Messagepar zarzash » 07 janv. 2021, 20:53

Bonjour @DEZA. A quelle adresse vous avez envoyé votre courrier a Iberia?

DEZA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 janv. 2021, 19:22

Re: Indemnit'air : annulation de vol, surbooking, retard... Faites-vous indemniser (jusqu'à 600€/billet) !

Messagepar DEZA » 17 janv. 2021, 20:23

Bonsoir,
J'ai envoyé à cette adresse :
Orly business center Regus,
Zone Orlytech, Bâtiment 516,
1 rue du Commandant Mouchotte, 91550 Paray Vieille Poste


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bernmalo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2021, 12:12

Re: Indemnit'air : annulation de vol, surbooking, retard... Faites-vous indemniser (jusqu'à 600€/billet) !

Messagepar bernmalo » 18 mars 2021, 18:51

bonjour bon que de mauvaises nouvelles en découvrant vos mails
car moi aussi étant abonné à Que Choisir j'ai voulu faire passer mon dossier comme il le conseillait à indemnit'air c'était un vol retour de Maurice /Francfort/ Marseille en mars 2020 mais avant le confinement donc pas en période COVID une correspondance ratée suite à un atterrissage en urgence en Serbie au lieu d'arriver à Francfort pour avoir une correspondance pour Marseille donc nous n'avons pu arriver que le lendemain sur Marseille bref tous les éléments donnés nous disant que c'était ok ! ensuite reçu en 10/2020 un nouveau mail de
[email protected] nous disant qu'il allait engager une démarche contentieuse et depuis plus rien pas de réponse à mes nouveaux mails!
donc refait hier une tentative cette fois ci à [email protected] car j'ai pu lire qu'un changement d'avocats avait été fait suite justement à l'incompétence du précédent et que des dossiers avaient eu gain de cause avec des avis vérifiés à 4,4**** aussi je reprends espoir ?! mais c'est vrai QueChoisir aurait pu nous avertir car c'est eux qui nous proposent vers eux donc un peu déçue !

malateeoll
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 24 sept. 2023, 03:48

Re: Indemnit'air : annulation de vol, surbooking, retard... Faites-vous indemniser (jusqu'à 600€/billet) !

Messagepar malateeoll » 24 sept. 2023, 05:43

Bonjour
Pour voir si vous êtes éligible au remboursement selon la directive européenne, il suffit de rentrer votre numéro de vol sur des sites proposant les prises en charges des réclamations.
Si le dossier est simple faites le vous même, si le dossier est compliqué, ils peuvent faire les démarches à votre place. [message modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 26 mars 2024, 09:54, modifié 1 fois.
Raison : publicité

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus