Bonjour,
Cela ne suffit pas d'avoir un problème de retard conséquent de vol il faut aussi se battre avec Indemnitair face à leur incomptétence totale en terme de communication (et de gestion ?...)sur l'état d'avancement de mon dossier.
Historique :
29/5 Dossier complet transmis à Indemnitair
30/5 Message Indemnitair "en attente de réponse de la compagnie"
7/6 Message Indemnitair "nouveau courrier adressé à la compagnie" (la on se dit wouah à peine une semaine après ils relancent déjà...ça s'annonce bien....et pourtant)
26/7 sans nouvelle depuis 1mois1/2 j'adresse un message à Indemnitair pour savoir où en est mon dossier....pas de réponse de leur part...
1/8 Je relance....
7/8 enfin une réponse mais on ne peut plus brève !..."en attente de réponse de la compagnie"
18/8 bientôt 3 mois que la négociation a commencé entre Indemnitair et la compagnie et toujours aucun état d'avancement de mon dossier..... Je relance donc à nouveau....sans réponse.....
6/9 Je relance à nouveau.....à nouveau sans réponse....
18/9....toujours aucune nouvelle....bientôt 4 mois.... je craque et j'envoi un message à Indemnitair pour leur faire part de mon mécontentement sur leur incompétence....
6/10 A aujourd'hui je n'ai toujours aucune nouvelle de mon dossier......
PUBLICITE [message modéré]: Sur votre site il est pourtant indiqué : " 11. Comment suis-je informé(e) de l’état d’avancement de mon dossier ? Dès lors que le dossier est jugé éligible à l’indemnisation et qu’il est complet, le consommateur reçoit un courriel chaque mois pour lui faire part de l’état d’avancement de son dossier dans le cadre de la démarche amiable. Si la démarche amiable échoue, et qu’une démarche contentieuse est engagée, le consommateur est également informé par courriel de chacune des étapes. "
Mais ça c’est sur le papier, car dans la vrai vie je n’ai jamais reçu d’état d’avancement de mon dossier « mis à part un en attente de réponse de la compagnie » : information que j’ai du vous « arracher » et qui ne m’apporte aucune information précise. Ce n’est pas ça que j’appelle un courrier « chaque mois » pour connaitre « l’avancement du dossier ».
Au cas où un de vos collaborateur un peu plus compétent que les autres voudrait se pencher sur mon cas.....voici mon numéro de dossier....UN00186030/B....../AF1227
HONTEUX....USAGER EN COLERE