FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

imprimante HP un scandale

Bibouconso
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mars 2016, 17:01

Re: imprimante HP un scandale

Messagepar Bibouconso » 03 avr. 2016, 00:26

Idem, pour la photosmart 5510, elle m'a fait déjà une fois la non impression de la cartouche noire, j'avais réussi à la relancer après diverses manipulations; Là ce n'est plus possible, un pack de 4 cartouches HP d'origine devenu inutile, les test de couleur de l'imprimante ont consommé tout ce qu'il restait dans les cartouches couleurs, soit au minimum 40€ à la poubelle et obligée d'acheter une nouvelle imprimante. Elle avait aussi auparavant cessé de fonctionner peu après la fin de garantie, relancée en supprimant toute l'installation logicielle et en réinstallant par cable via un ordinateur vierge de toute trace d'HP préalable.Boycottez HP .

Dilou03
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2016, 11:46

Re: imprimante HP un scandale

Messagepar Dilou03 » 03 nov. 2016, 12:16

même souci avec une HP all in one 5530 achetée le 19 mai 2015, une utilisation personnelle ponctuelle, le message "cartouche non compatible" s'affiche pour la cartouche noire, je fais tous les tests préconisés sur le site HP sans résultat, j'en ai acheté une nouvelle à la marque, même souci
Le réparateur a contacté le service technique HP qui indique un souci avec la pièce qui détecte la cartouche dont le prix est proche de celui de l'imprimante ...!
c'est honteux
j'ai contacté HP pour demander un geste commercial ... en attente


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Imprimante »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus