FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Impossible de joindre le service client

ARES
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Impossible de joindre le service client

Messagepar ARES » 05 Sep 2015, 14:46

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et m'excuse d'avance pour d'éventuels écarts aux règles et remercie par la même occasion tous ceux/celles qui voudrons bien m'accorder leur attention.

Le 30/08/15 je passe commande de passage d'une session de TOEIC sur le site de ETS GLOBAL pour un montant de 133€, qui devait avoir lieu le 01/09/15 à 18h00.

Le jour J malgré mon anticipation, je reste bloqué dans une rame de RER entre deux stations donc impossible de sortir: Conséquence j'arrive en retard au test.
J'ai contacté le service client de ETS via mon compte sur leur site, j'ai appelé un numéro de téléphone (surtaxé svp ) aucune réponse, rien! impossible d'avoir un quelconque interlocuteur. Sur ma facture figure un numéro (non surtaxé ) que j'ai contacté et l'on m'a dit que ce numéro ne concernait que les entreprises et non les particulier. Alors pourquoi figure - t- il sur ma facture ? Pourquoi un service client pour les uns et pas pour les autres ?

Je souhaiterai tout simplement reprogrammer une date de passage mais je n'ai aucun interlocuteur à qui m'adresser. Et pendant ce temps j'ai payé 133€ et ils marquent sur mon compte que le test est "Administré". Mais à qui ???

Voilà j'espère avoir été assez claire pour pouvoir compter sur votre aide.
Merci d'avance.
ARES

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Revenir vers « Retard transports régionaux »