FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

impossible de joindre le service client du Crédit Foncier

Arno02680
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 avr. 2020, 09:46

Re: impossible de joindre le service client du Crédit Foncier

Messagepar Arno02680 » 23 avr. 2020, 10:52

Bonjour, merci de votre réponse mais un peu trop tard malheureusement. Le crédit foncier est beaucoup plus réactif pour mettre les gens aux contentieux que pour répondre, donc j'ai payé le solde avec des excuses qui ne tiennent pas vraiment la route, on rejette la faute sur mon banquier, c'est tellement plus facile. J'ai payé pour éviter les frais et me suis encore fait {message modéré} de 500 euros. Je ne veux plus entendre parler de cette banque {message modéré} ! On comprend mieux leur rachat ! Sur ceux, bien content d'être parti et déconseille, euh non mais plutôt mets en garde à ceux qui ont fait un prêt chez eux et méfier vous de cette société de crédit !

Lca164
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 janv. 2021, 13:10

Re: impossible de joindre le service client du Crédit Foncier

Messagepar Lca164 » 07 janv. 2021, 13:21

Bonjour,
Je suis également dans le même cas que vous...
Afin de pouvoir procéder au rachat de mon credit PAS souscrit auprès du credit foncier il y a de ça 3 ans, je dois fournir à ma nouvelle Banque le décompte des échéances restantes.
Le numéro présent sur mon credit n'est plus disponible et le numéro trouvé sur Internet est constamment en maintenance...
Mon numéro de dossier est le 2124047 ainsi que le 426705a.
Merci d'avance pour vos réponses


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: impossible de joindre le service client du Crédit Foncier

Messagepar marie_dubois » 18 janv. 2021, 12:04

Bonjour,
Je suis également dans le même cas que vous...
Afin de pouvoir procéder au rachat de mon credit PAS souscrit auprès du credit foncier il y a de ça 3 ans, je dois fournir à ma nouvelle Banque le décompte des échéances restantes.
Le numéro présent sur mon credit n'est plus disponible et le numéro trouvé sur Internet est constamment en maintenance...
Mon numéro de dossier est le 2124047 ainsi que le 426705a.
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt (ceux mentionnés touchent deux clients différents et je ne vois aucune demande écrite de décompte sur ces prêts) en précisant votre nom et prénom.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Lca164
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 janv. 2021, 13:10

Re: impossible de joindre le service client du Crédit Foncier

Messagepar Lca164 » 25 janv. 2021, 12:45

Bonjour,
Je suis Mr Cassagnes Loïc.
Les numéros présents sur mes dossiers sont
Jt119115-2/ 2124047 426705A
Merci par avance

Badredine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2021, 18:48

Re: impossible de joindre le service client du Crédit Foncier

Messagepar Badredine » 28 janv. 2021, 18:50

Bonjour, je tiens à vous signaler que le rachat du crédit foncier par BPCE banque populaire et caisse d’épargne est un véritable fiasco total à fuire !! Ce groupe ne répond plus aux clients ayant déjà souscrit un prêt, liquidation du personnel au détriment de la gestion clientèle, absence de traitement des dossiers, service réclamation inexistant, médiateur préposé à répondre de contacter le service en charge du dossier pour toutes demandes, la situation devient ridicule ! Faites vous racheter ou ne vous adressez pas à ce groupe BPCE au risque de vivre la même expérience avec la fermeture de toutes les agences et un service client uniquement par téléphone en télétravail qui est impuissant à fournir un simple relevé de compte de prêt UNE HONTE !!!

jjArcenCiel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 févr. 2021, 18:57

Re: impossible de joindre le service client du Crédit Foncier

Messagepar jjArcenCiel » 11 févr. 2021, 19:21

Bonjour.

Je n'ai plus de contact avec le crédit foncier depuis un moment. Je ne comprenais pas pourquoi on ne me réclamait jamais mes échéances.

Aujourd'hui, je suis en mesure de régler la totalité de mon crédit et je voudrais savoir comment faire.

J'aurai besoin, ensuite, d'obtenir une attestation de règlement que je doit fournir à la banque de France afin de clôturer mon dossier de surendettement.

N°prêt 006766661 01 B

pongiste17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 févr. 2021, 15:50

Re: impossible de joindre le service client du Crédit Foncier

Messagepar pongiste17 » 14 févr. 2021, 15:59

Monsieur, Madame,

Bonjour,

1 - Malgré plusieurs rappels de code confidentiel et des mails à destination du service client et de la direction financière(restés sans réponse) je ne parviens plus à accéder à mon espace client.
Pourriez vous faire le nécessaire ?

2 - Afin d'accèlérer le remboursement de nos prêts pourriez vous étudier l'augementation des échéances mensuelles de 150€ ?

Par avance, merci pour votre retour.

[prêts 517759A et 431759A] identification client(1210457537)

MuscatMuscat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mai 2022, 18:49

Re: impossible de joindre le service client du Crédit Foncier

Messagepar MuscatMuscat » 03 mai 2022, 18:52

Bonjour,

Je cherche désespérément à joindre le crédit foncier. Aucune réponse par mail, par tel.
J'ai besoin du mot de passe pour accéder à mon compte, et je souhaite revoir mon crédit immobilier.
Je ne reçois aucun courrier pour le suivi.
Auriez vous un contact?

Cordialement,

dodomiler
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 02 mai 2022, 17:42

Re: impossible de joindre le service client du Crédit Foncier

Messagepar dodomiler » 08 mai 2022, 19:34

Bonjour
Je fais un regroupement de credit avec cautionnement . L'organisme de cautionnement me demande une attestation de fin de prêt, j'ai donc contacté le crédit foncier par téléphone le 02/02/2022 : mon interlocutrice m'a affirmé faire la demande au service archives puisque le remboursement anticipé date de juillet 2011 .
N'ayant pas de retour j'ai envoyé le formulaire de "recherche de prêt aux archives" en recommandé le 24/02 (je l'avais déjà envoyé le 10/02 par mail )
je n'ai toujours pas de nouvelles
Les taux augmentent et la proposition de la banque a expiré , je ne sais plus quoi faire
D'autant plus que ma situation est difficile puisque je suis depuis ma demande de regroupement de credits , à la retraite et donc avec beaucoup moins de revenus je vais me retrouver dans l'impossibilité d'honorer les mensualités des prêts que je veux regrouper
Que puis je faire pour accélérer les choses
Mon prêt a été contracté en 2006 (prêt à taux variable : foncier delta) en 2008 je suis passée à taux fixe
N° pret : 0987534 ( sur mes décomptes j'ai 00 09887534 99N mais le credit foncier n'utilise que 09875334)
Merci de votre aide
Cordialement

pongiste17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 févr. 2021, 15:50

Re: impossible de joindre le service client du Crédit Foncier

Messagepar pongiste17 » 08 janv. 2023, 16:53

Bonjour,
Meilleurs voeux à tous.

Malgré des demandes réitérées via le site en ligne du crédit foncier, personne n'apporte de réponses...
Savez vous s'il y a un pilote dans l'avion ? ou dois je bloquer les prélévements pour obtenir une réponse ? :D

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus