FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Impossible d'envoyer une réclamation sur bloctel

Valentiane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2016, 16:27

Re: Impossible d'envoyer une réclamation sur bloctel

Messagepar Valentiane » 04 nov. 2016, 16:36

Idem pour moi, pas moyen de faire une réclamation digne de ce nom, on demande le numéro de téléphone et l'objet de l'appel !!
les numéros ne sont pas toujours visibles, il se passe quelques secondes à vide avant que quelqu'un se manifeste. Si je leur demande qui ils sont, ils coupent la conversation.
Je n'ai jamais reçu autant d'appels que depuis que je suis inscrite à bloctel, en moyenne 3 par jour !!
C'est inadmissible et j'ai l'impression de m'être faite arnaquée ....

Anna333
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 nov. 2016, 16:23

Re: Impossible d'envoyer une réclamation sur bloctel

Messagepar Anna333 » 22 nov. 2016, 16:30

Inscrite sur Bloctel depuis le 14 octobre, j'ai attendu 1 mois avant de faire la liste des appels que je continue à recevoir, et maintenant je veux faire trois réclamations sur des appels reçus depuis deux jours : il est impossible de faire une réclamation, le message "l'anti-robot a échoué" apparaît sans arrêt quand je veux me connecter à mon espace. J'ai vu sur le net que je ne suis pas la seule. Quelle arnaque. Impossible de le signaler nulle part ! Je ne trouve aucune adresse mail ou numéro de téléphone.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jean88220
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2016, 16:56

Re: Impossible d'envoyer une réclamation sur bloctel

Messagepar Jean88220 » 22 nov. 2016, 17:12

A quoi sert Bloctel ?? Je voulais faire une réclamation suite à un démarchage : je vais sur le site de Bloctel pour trouver mon espace personnel mais pas d’espace personnel en vue et donc pas de réclamation possible !! Ce site est-il une farce ? Merci de me dire si vous connaissez une autre procédure pour accéder à ce supposé espace personnel.

HTB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 déc. 2016, 16:36

Re: Impossible d'envoyer une réclamation sur bloctel

Messagepar HTB » 02 déc. 2016, 16:54

Les harceleurs téléphoniques ont visiblement de beaux jours devant eux !!! Je suis inscrit depuis le départ sur Bloctel et, si j'ai eu quelques mois de répit, cela recommence... J'ai voulu signaler l'un de ces numéros harceleurs à Bloctel via internet, mais impossible de me connecter, leur site m'indiquant un mot de passe soi-disant incorrect. J'en ai donc demandé un nouveau, mais toujours impossible avec ce dernier, bien qu'ayant fait moult essais tant manuellement qu'en copier/coller. Je les ai alors joint par téléphone et j'ai eu la joie d'être pris pour un C.N, puisque l'on m'a prétendu qu'il ne pouvait s'agir que d'une erreur de manip et l'on a bien évidemment refusé de prendre note de ce numéro malveillant. Résultat de la journée, deux énervements suite à deux coups de fil intempestifs + un, suite à une conversation totalement stérile avec une correspondante payée pour ne rien faire. MERCI BLOCTEL !!!

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Impossible d'envoyer une réclamation sur bloctel

Messagepar Nico37 » 05 juil. 2019, 00:19

https://www.lanouvellerepublique.fr/a-la-une/demarchage-telephonique-comment-echapper-a-ce-harcelement-qui-rend-fou

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Bloctel »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus