FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Immobilier 100% entre particuliers

louloute84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mars 2018, 20:28

Re: Immobilier 100% entre particuliers

Messagepar louloute84 » 15 mars 2018, 20:33

Merci à tout ceux qui participe ce forum. J ai recula visite d un représentant aujourd hui . sentent l arnaqué crédit j ai fait des recherche. je viens de remplir les documents de résiliation. ils partent demain . merci merci !

STEVENS Marc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 mars 2018, 16:32

Re: Immobilier 100% entre particuliers

Messagepar STEVENS Marc » 27 mars 2018, 16:41

J'ai eu le malheur de faire confiance au discours bien rodé du commercial de cette société.
Résultat, je me retrouve à payer 166 €/mois. Aucun recours, sauf en engager une procédure longue, fastidieuse et dont les résultats ne sont pas acquis.
AUCUN RESULTAT - AUCUN CONTACT-

C'est de la pure [message modéré].


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


LionelP
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 sept. 2018, 16:38

Re: Immobilier 100% entre particuliers

Messagepar LionelP » 19 sept. 2018, 16:45

Bonjour
Désolé pour tous, mais ces [message modéré] existent depuis fort longtemps et leur nom d'origine était "Le partenaire européen" Ils jouent sur la crédibilité des clients qui sont persuadés que les agences immo ne sont que des [message modéré], sauf qu'une agence n'est payé qu'a la vente !!! Alors que ces voleurs ce font payer au mandat et ne font aucun suivi. Seul petit truc par rapport a une vrai agence, ils ne mettent jamais en doute le prix de vente du produit et pour cause ils ne sont pas chargés de la vente; Entre ceux qui achéte entre particulier 30 % au dessus du prix sous prétexte qu'ils ne paient pas d'honoraires et ceux qui se font embarqué par ce genre de [message modéré] de 100 % entre vous, bienvenue et je dirais .... Bien fait pour vous

Aub
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 déc. 2018, 17:00

Re: Immobilier 100% entre particuliers

Messagepar Aub » 31 déc. 2018, 17:10

Si vous voulez économiser votre argent site 100% entre particulier à fuir
pas d'appel en 6 mois
Site sérieux le bon coin et PAP.FR

gipsy34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2020, 15:51

Re: Immobilier 100% entre particuliers

Messagepar gipsy34 » 09 janv. 2020, 16:11

Immobiliers 100% entre particuliers
Je décrirai cette société comme [message modéré] et à PROSCRIRE
C’est honteux qu’une telle entreprise puisse encore exister sans être inquiétée ??!!
On vous promet des parutions de votre bien mais en effet votre annonce est noyée parmi des milliers
Les seules offres que j’ai eu on été des arnaques de l’étranger ( Belgique, Italie et Afrique)
Et surtout , une fois que vous avez signé et que vous êtes engagés, vous n’avez plus aucune nouvelle !!!
Alors FUYEZ !!! Pour préserver votre bien et votre porte-monnaie

JeanYves56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 nov. 2019, 22:21

Re: Immobilier 100% entre particuliers

Messagepar JeanYves56 » 28 févr. 2020, 22:52

Bsr ,

Personnellement aucun contact en plus de 8 mois de prétendues parutions .
Aussi on est en droit de douter des moyens mis en jeux , de l'existence même des parutions annoncées ? , puisque les résultats sont toujours absents ! ...
L'obligation de résultat n'est également pas respectée ! , et les remboursements s'ensuivent !....

A éviter absolument !! ...

booguyblues
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2020, 22:06

Immobilier 100% entre particuliers

Messagepar booguyblues » 23 mars 2020, 22:21

Bonjour,
Arnaque totale avec ce site de 100% entre particulier
je vends ma maison à SOtteville Lès Rouen 76300 me suis fait blouser en beauté pas une vente pas une seule visite que dalle NIET le FLOU complet pas de nouvelles un mail tous les mois 88,98 tous les mois (SOFINCO que le vendeur ne nous avait pas préciser ?) pendant 18 mois avec ce site Bidon qui vivent sur notre dos quel imbécile j'ai été j'aurai du aller voir sur le Net pour me rendre compte que je ne suis pas le seul Pigeon c'est parce que nous sommes obligé de mettre une étoile pour que l'on voie ce que l'on pense de cette arnaque autorisée !!! ce site de 100 % de mauvais car j'aurai mis moins 10 étoiles. Je ne pense pas en rester là je vais porter plainte et voir avec UFC que choisir si on peut faire arrêter les prélèvement et même peut-être me faire rembourser les sommes déjà retirées à la Banque.Cordialement Guy Piétravalle

LINDA H
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct. 2020, 11:01

Re: Immobilier 100% entre particuliers

Messagepar LINDA H » 20 oct. 2020, 11:12

Bonjour,

Dommage que je n'ai pas regardé plutôt QUE CHOISIR car je me suis fait avoir.
Ce site est une pure arnaque. j'ai déposé l'annonce en septembre et j'ai eu 2 contacts bizarrement sans nom MAIS SANS RETOUR NON PLUS
N'ayant pas lu le CGV qui été indiqué en minuscule, je ne me suis pas aperçu que le paiement été reconductible à date d'anniversaire. RIEN N'EST INDIQUE CLAIREMENT LORS DU PAIEMENT.
D'autre part le slogan VENDU OU REMBOURSER est un gros mensonge car en faite il ne rembourse pas mais il laisse l'annonce 6 mois gratuitement mais au bout de 12/18mois de contrat.
j'ai également eu des démarcheurs /arnaqueur au téléphone suite à l'annonce déposer le même jour qui me demander de payer pour avoir les soi-disant contact d'acheteur.
c'est une [Message Modéré] mais qui est légal.
Bref NI ALLER SURTOUT PAS.

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2940
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Immobilier 100% entre particuliers

Messagepar Eric123 » 22 oct. 2020, 22:12

Bonjour,

En Septembre 2019, j'ai mis en vente un appartement sur Leboncoin. Mes photos et mon texte ont été volés par un autre site internet avec qui je n'avais aucun rapport. Il me semble que c'est le site que vous nommez. J'ai fait à l'époque un signalement à Leboncoin et j'ai mis en demeure ce site d'enlever l'annonce de vente et mes photos.
Je l'ai découvert par hasard en faisant une recherche sur Google. Ce site ne m'a rapporté aucun contact. J'ai vendu par Leboncoin.

De toute façon, il suffit de lire :
https://www.quechoisir.org/actualite-annonces-immobilieres-leboncoin-fait-condamner-entreparticuliers-com-n46232/
Annonces immobilières Leboncoin fait condamner Entreparticuliers.com
Publié le : 13/09/2017

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Agence immobilière »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus