Messagepar alexandre sarron » 24 avr. 2020, 17:30
Réponse du CREDIT FONCIER:
"Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre nouvelle contestation sur la date d’effet de votre substitution d’assurance dans votre courriel du 22 avril courant que vous avez adressé à trois de nos collaboratrices.
Si nous regrettons les désagréments occasionnés par les délais de traitement de la mise en place de vos nouvelles conditions financières, nous ne sommes pas disposés à aller au-delà du remboursement des cotisations d’assurance comprises entre la première échéance réaménagée de votre substitution jusqu’au remboursement anticipé total de votre emprunt.
Vous confirmant ainsi notre réponse du 23 avril, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’assurance de notre considération distinguée."
Comprenez donc:
OUI nous avons mis du temps à traiter votre demande, et donc naturellement, VOUS paierez de votre poche les aléas organisationels du CREDIT FONCIER.
Nous ne vous verserons plus d'argent, même les proratas d'assurance de février 2020, alors que vous n'êtes plus assuré chez nous depuis au moins novembre 2017.
Voila.......
CREDIT FONCIER = [Message Modéré] !!!!!!
Mais c'est assumé...
Je vais donc continuer mon combat auprès du médiateur de l'assurance.
Je continuerais d’écrire sur ce post.