FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ILLIMICLOUD

Isabelle B
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ILLIMICLOUD

Messagepar Isabelle B » 15 Oct 2015, 11:15

Bonjour,

Je vous expose mon pb
J'ai reçu un email lundi au bureau pour une carte cadeau d'une valeur de 20€ pour 1€ (ce que j'ai cru comprendre). Ne lisant pas toutes les lignes de l'offre, je m'inscris et procède au payement.
Le soir, j'en parle à mon ami, qui me dit. Je ne crois plus au Père Noel, ce doit être une arnaque ou une offre pour un service que tu payeras plus tard etc... Prise de panique, je retourne sur l'offre la lit en détail et m'aperçoit que c'est en effet un "cadeau de bienvenue" pour un service proposant du stockage illimité. Super!!! aucun intérêt pour moi... pire que ça coûte 89€ par mois. Je lis les cgv en détail (plutôt claires) et me dit si seulement j'avais été plus vigilante. En effet, les 1€ corresponde à 3 jours d'accès à leur service et en cadeau je reçois la carte. TOUT EST ECRIT SUR LEUR OFFRE!!! Je comprends donc que je serai débitée de 89€ dans 3 jours (c'est une somme tout de même). Je décide d'envoyer un email à support@illimicloud.com on me répond qu'il n'y a aucun pb et que je ne serai pas débité des 89€ étant donné que je suis dans les 14 jours de rétractation. Alors je retourne dans ma boite mail constate qu'ils m'ont envoyé un email avec un identifiant et un mot de passe. Avec les identifiants et mot de passe, je décide de me connecter sur leur site. Clique sur mon compte, me connecte et me désabonne (histoire d'utiliser tous les moyens mis à ma disposition)

J'ai consulté des messages semblables sur votre forum. Quelqu'un connait-il ILLIMICLOUD? Comment être sûr que je ne serai pas prélevé?? PLEASE HELP!!!

Merci Isabelle

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Revenir vers « Retard transports régionaux »